Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harmony, la vampire blonde

Aller en bas 
+9
Ex L'Arlequin
Illyria
Ex Malcom Walls
Reezen
Ex Gloria
Ex Hollowman
Ex Faith Lehane
Ex Klenack
Brianna Miller
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

    Informations sur le personnage

    Nom: Kendall
    Prénom: Harmony
    Surnom: Harmo', Harm'
    Âge: Je dirais environ 26 ans, si on respecte les années selon les saisons. Donc c'est 26 ans d'âge réel et 18 ans en apparence.
    Race:
    Camp : Neutre, Harmony a essayé le mal, elle a ensuite tenté de faire le bien en devenant la secrétaire d'Angel, seulement elle a finis par le trahir ...

    Équipe: Cavalier seul, elle pense peut être à retourner vers Angel Investigations.
    Pouvoirs: Force Surhumaine, Agilité et rapidité hors du commun, Sens surdeveloppés, Immortalité et guérison rapide ainsi qu'un cerveau plus petit que la moyenne ... comment ça c'est pas un pouvoir ?

    Histoire: Nous découvrons Harmony à Sunnydale en tant que meilleure amie de Cordélia. Un peu cruche, un peu stupide, Harmony ne fait que suivre Cordy comme un toutou jusqu'à ce que cette dernière finisse par sotir avec Alex Harris. A partir de ce moment, Harmony prend la tête du groupe et n'hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs à son ex-meilleure amie. Lors de la bataille qui oppose le Scooby-Gang au maire, Harmony sera présente, bien qu'elle ne serve pas à grand chose ... Au cours de cette bataille, nous pouvons clairement voir Harmo' se faire mordre par un vampire, on en déduit que c'est à partir de ce moment que la jeune femme devient un vampire.
    Alors que tout le monde commence une nouvelle vie, Harmony elle reste à la case départ et forme un couple avec Spike, (et oui mon Spiky c'est le meilleur, il est tellement sensible !). Harmony s'engage au maximum dans cette relation alors que Spike lui la considére plus comme un objet sexuel qu'autre chose. Après avoir tenté de tuer Willow, Harmony reste aux côtés de Spike durant quelques temps avant de se séparer de lui et de rester à Sunnydale, cachée dans les profondeurs de sa grotte.
    Là, elle lira (oui oui, Harmo' sait lire) de nombreux livres sur les vampires et leurs pouvoirs et apprendra à contrôler cette nouvelle part d'elle-même avant de former son propre groupe (et oui, j'ai eu des mignons !). Avec l'aide de ce groupe, elle tentera de tuer Buffy, bien sûr ce sera un misérable échec. Suite à cela, elle retournera vers Spike avant que celui-ci ne préfère sa chère Drusilla à notre poupée blonde. Cette fois Harmony mais fin à cette relation et quitte Sunnydale.

    Harmony débarque à Los Angeles, et retrouver Cordélia à Angel Investigations comme s'il ne s'était rien passé. Le petit groupe finira par découvrir qu'Harmony est un vampire, mais Cordélia les empêchera de la tuer. Harmo' s'essaye alors au bien, en rejoignant l'équipe d'Angel, ce qui ne remplit pas de joie Wesley qui voit cette fille comme un Armaggedon ambulant. Mais Harmo' ne peut lutter contre sa nature, elle finira par trahir Angel et sa meilleure amie, Cordélia, qui la laissera partir.

    On la retrouvera trois ans plus tard en tant que secrétaire d'Angel chez Wolfram & Hart. Bien qu'Harmony a decidé de faire une croix sur le sang humain à cause de la nouvelle politique du cabinet, elle n'en reste pas moins la vampire ecervelée qu'elle était autrefois. Alors que tout le monde la croit du bon côté, elle montrera de nouveau son aptitude à ne pas choisir un camp en couchant avec l'un des représentants des associés Principaux, révélant à ce dernier le plan d'Angel pour les vaincre. Suite à cet évènement, Harmony disparait, on ignore ce que la vampire est devenue.

    Aujourd'hui, Harmony est de retour. Après avoir parcouru les Etats-Unis en long et en large ces dernières années, Harmony est de retour avec un tout nouvel emploi : la jeune femme est devenue présentatrice TV ! Elle posséde sa propre émission où elle débat sur des sujets essentiels : la mode, la télévision, les stars, les chiens aussi ... Elle a même deux magnifiques chihuahas ! Bref, Harmo' semble avoir trouvé sa voix, mais pour combien de temps ?

    Fonction: Présentatrice TV

    Physique: Harmony est une jeune femme blonde de taille moyenne. Elle a les yeux bleux ainsi qu'une longue chevelure blonde. Sa peau est blanche, normal pour un vampire me direz vous, et ses lèvres roses légèrement pulpeuses. Du côté de son style vestimentaire, Harmony est une adepte de la mode, surtout des vêtements roses et blancs ! Ce sont ses couleurs préférés.
    Caractère: Je crois que le trait de caractère dominant d'Harmony est bien sûr sa stupidité ! C'est une personne ennuyeuse et extenuante qui ne cesse de parler pour dire des bêtises, ou des choses peu intéressantes en tout cas.

    Relations avec les autres personnages:
    Harmony était la meilleure amie de Cordélia Chase au temps du lycée, c'est également là bas qu'elle a fait la connaissance de Buffy, Alex & Willow. Elle est sortit avec Spike pendant quelques temps. Elle a rencontré Angel, Wesley, Lorne & Gunn lors de sa première visite à Los Angeles. Par la suite elle a rejoint Angel Investigations et à fait la connaissance de Fred, qui est devenue une bonne amie.

    Signe particulier: Un cerveau plus petit que la moyenne ça compte ?

    Acteur/Actrice/Avatar : Mercedes McNab

    Informations Personnelles:

    Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Bichou (Pseudo)
    Âge: 18 ans
    Pays où vous habitez: France
    Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non
    CODE DE VALIDATION : HN0717V

    Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Cordélia, Spike, Fred, Lorne ?, Wesley, Angel.


Dernière édition par Harmony Kendall le Sam 25 Juil - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue100/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:38

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue80/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:50

Je te souhaite la bienvenue en attendant que tu termines
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue95/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:03

Bienvenue ma chère Harmonie, ton sens de la réplique légendaire m' avait manqué.... Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:05

Bienvenue Harm' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:15

Merci à tous pour votre acceuil, je termine tout ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:36

Bienvenue, Harmony et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue100/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

Bienvenue Harmonica
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue85/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:21

Bienvenue à notre nouvelle dauphine de la stupidité, a titre indicatif la reine c'est MOI! lol!
A bientot sur la forum!
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue90/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:21

bienvenue little draculita , amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:25

Merci à vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue80/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:49

Je vais te valider si

- tu ajoutes les relations avec les autres persos

Personnellement j'adore l'idée d'une présentatrice, tu pourrais recevoir certains perso (sur une sorte de chaine cablée démoniaque) Tu pourrais ainsi faire de rp régulièrement en demandant qui veut passer dans ton émission, j'aime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Malcom Walls
Petit nouveau
Petit nouveau
Ex Malcom Walls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Medecin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue100/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:12

Je veux bien une interview pour ta première émission
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue100/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:50

J'adore l'idée aussi ^^J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:03

Merci
VOilà, je pense avoir terminée ma fiche à présent, desolé du temps que j'ai mis mais je suis en train de préparer un fofo Btvs alors j'avais moins de temps.
Pour l'histoire de la Présentatrice Tv l'idée vient en vérité des BDs de la saison 8 de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue80/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:21

Bah te voilà validé ma belle

Par contre dis moi si tu veux un studio de télé, que je le crée
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:20

En tant que modo je propose un kit à tous les nouveaux venues sur le forum, est que tu es interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:03

Klenack > Merci pour la validation ! Pour le studio télé c'est ok Wink
Buffy > Pas pour l'instant, en tous cas c'est gentil de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue100/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:07

Bienvenue en tout cas, je veux bien passer à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue100/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:30

Bienvenue Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:32

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue800/800Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:16

Bienvenue Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Harmony, la vampire blonde Left_bar_bleue100/100Harmony, la vampire blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:46

Oh cool, v'là Harmony (se cache lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony, la vampire blonde Empty
MessageSujet: Re: Harmony, la vampire blonde   Harmony, la vampire blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony, la vampire blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter le vampire arrive ...
» vampire un peu fou sur les bords
» Driver, vampire latino
» Un vampire seul et abandonné !
» un vampire qui cherche a s'amusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: