| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 14 Fév - 16:29 | |
| Hummmm, personnellement je t'ai toujours trouvé gentille donc non ! LPP sera un gars ou une fille qui mange des haricots et des steaks au petit-déjeuner ? |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 17 Fév - 12:29 | |
| Ha non pas du tout.
Le PP adore le vert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 17 Fév - 16:29 | |
| Hum hum ça dépend, à choisir je préféré le jaune mais j'aime Lorne (a) ! Le PP adore les vilains garçons (ou vilaine fille) ? |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 17 Fév - 23:43 | |
| Non pas tant que cela .... néanmoins .... lol
Le PP préfère les gens très classes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 18 Fév - 13:05 | |
| Non pas du tout, j'aime les mieux les look jeans toué ect..
Le PP aime bien Bruce Willis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 18 Fév - 18:34 | |
| Pas du tout XD
Le PP aime les Neko (Homme chat manga) |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 21 Fév - 11:18 | |
| Nan
Le PP possède des canines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 21 Fév - 12:05 | |
| Vouiiiiii *Montre ses crocs* Ta vu? XD
Le PP est un gentil (ironique) vampire =) |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 21 Fév - 12:13 | |
| Heu gentil on peut pas dire ça(sauf avec toi, mais faut pas que ça se sache^^)
Le PP est folle(d'après ses termes^^')? | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 21 Fév - 19:00 | |
| Je ne me crois pas folle, mais c'est l'avis de plusieurs, par contre! ^^
Le PP a de grandes ambitions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Ben ça dépend mais on pourrait dire ça^^' Le PP a des cheveux bleus sans avoir jamais fait une seule teinte? XD désolé j'étais obligé^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 22 Fév - 12:15 | |
| Ha non c'est pas mon cas Le PP aimerais avoir les cheveux bleu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 22 Fév - 12:46 | |
| Non pas vraiment mais je devrais je suis sur que ça m'irait bien ^^
Le PP est l'un de mes repas favoris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 24 Fév - 12:00 | |
| Possible, pense tu que je soie digne de t'es crocs? Le PP aime bien les simpsons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Fév - 13:50 | |
| Bien sur qui n'aime pas ça? ^^ PS: Oh oui t'en ai digne Le PP aime les bourritos? (ok je sais que c'est naz mais bon ^^') | |
|
| |
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Fév - 22:38 | |
| Oui, et plus généralement tout ce qui relève de la mal-bouffe. Moi et José Bové c'est pas le grand amour, surtout depuis les dernières présidentielles ^^
LPP n'est pas copain avec le fier moustachu non plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 27 Fév - 13:38 | |
| Non effectivement, j'aime bien Mc Do moi xD
PP est un assassin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 1 Mar - 11:46 | |
| Je l'ai été mais je me rachète Le PP aimerais faire la nouvelle star? | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 24 Mar - 20:46 | |
| Nan, trop timide pour ça xD Le PP chante bien ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Mar - 19:10 | |
| Nan
Le PP aimerait-il pouvoir voler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Mar - 19:17 | |
| Je déteste quand tu dis ça et oui, j'aimerais bien voler ! Le PP à un travail ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Mar - 19:21 | |
| Je n'ai pas de travail
Le PP a t-il déjà été dans un parc aquatique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Mar - 19:33 | |
| Oui, même si j'aime pas l'eau... J'en garde de très mauvais souvenirs... Le PP prend souvent une douche ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Mar - 19:38 | |
| Une fois par an environ................. xD tous les jours.
Le PP a t-il déjà été en discothèque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 26 Mar - 19:40 | |
| T'es con ! xD Oui, avec toi Le PP est amoureux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|