| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 23:23 | |
| Pas vraiment xD Il est tard et mon cerveau est fatiguée xD
Le PP n'est pas dans le même état que moi? |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 27 Oct - 23:59 | |
| si bientot
le PP veut venir rp sur halloween | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 0:18 | |
| oui, j'y suis déjà dans deux sujets Le PP commence à être fatigué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 12:55 | |
| Non, il fait jour, il fait beau je suis en pleine forme à présent...
Comment va le PP? |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 13:01 | |
| très bien
le pp va commencer à rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 13:04 | |
| Et oui enfin..
Est-ce que le PP a passé une bonne nuit? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 13:16 | |
| oui
réveillé par le téléphone
le PP a commencé à poster | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 13:39 | |
| Je viens à peine de me lever, soyons indulgents Le PP a congé aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 14:38 | |
| même en vacances
le pp va attendre ma prochaine réponse car je dois partir un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 19:17 | |
| Ah zut...
Le pp est-il heureux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 20:21 | |
| heureux non... heureuse oui le PP aime-t-il l'Halloween? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 20:23 | |
| Oh yeah I like it very much
le PP comprend-il quand je parle anglais? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 20:46 | |
| Parfaitement Le PP aime les friandises aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 20:48 | |
| Oh ouiii mais je n'en mangerai pas des tonnes ^^
le PP est-il gourmand? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 28 Oct - 20:55 | |
| Plus que ma silhouette ne le laisse deviner Le PP va-t-il faire la fête samedi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 31 Oct - 18:55 | |
| Si faire la fête consiste a passer Halloween avec mon gars, alors oui je la fête.
Le PP va-t-il se déguiser ? |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 26 Nov - 18:08 | |
| Oui je me suis déguisé pour Halloween ... mais j'ai été faire la fête chez des amis.
Le PP devrait essayer de relancer le jeu comme moi ? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 27 Nov - 14:57 | |
| Ouais avec plaisir.
Le PP veux bien que je le morde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 7 Fév - 23:54 | |
| non pas trop
le PP découvre ce jeu | |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 8 Fév - 9:15 | |
| Euh... j'en doute ^^ LPP est une jolie fille | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 8 Fév - 11:57 | |
| Je pense que mon vava l'est plus que moi Le PP est fan de Voiture? | |
|
| |
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 9 Fév - 23:05 | |
| Non, mais c'est plus pratique que le bus pour aller au boulot LPP est unijambiste? - Spoiler:
Non, sans déconner, LPP a pensé à lire ce spoil?
| |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 10 Fév - 0:10 | |
| Je suis unijambiste mais j'ai lu le spoiler LPP est fan de michael vendetta? (franchement trop fort ce gars >< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 14 Fév - 3:10 | |
| Je dois avouer que je suis fan du fait d'avoir envie de l'écraser avec une voiture ou pire !
LPP est maniaque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 14 Fév - 16:26 | |
| Ça dépend des jours! LPP est une fille qui se demande ce que j'ai pu manger pour être tout à coup si gentille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|