| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 1:18 | |
| si c'est pas trucqué oui le PP aime les art martiaux? | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 10:28 | |
| Ouais j'adore ça et je pense me défendre pas mal dans ce domaine même si j'ai quitter le karaté assez tôt.
Le PP à hâte de voire passé les cloches de pâques? | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 11:24 | |
| Ouais, mais c'est pas des chocolats qu'elle m'apporte, seulement de tendres victimes PP est l'une de mes proies de prédilection? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 11:37 | |
| Je sais pas vraiment, veux tu de moi Le PP est fan de ACDC? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 11:40 | |
| Oui j'aime bien les classiques
Le PP a le sang plus chaud qu'un vampire normal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 11:50 | |
| Oh oui tu me fait toujours cet effet là PP est l'un de mes patron actuels que je ne vais pas tarder à trahir? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 11:52 | |
| surement si tu le dis
Le PP va connaitre la foudre du Klenack pour une éventuelle trahison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 12:04 | |
| Évidemment, pourquoi je vous trahirait si je ne voulais pas vous affronter? ^^
PP regrette déjà de m'avoir fait revenir de l'enfer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 12:10 | |
| Non je ne regrette rien ... chaque acte est murement pensé, rien n'échappe au contrôle de W&H
Le PP a prévu de nous servir et d'être loyal ? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 15:24 | |
| nan , Reezen veut simplement tous vous tuer
LPP est un gâteau à la praline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 15:33 | |
| oui un gateau qui va te faire déguster
Le PP va avoir une indigestion de gateau à la praline | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 15:35 | |
| non , j'aime pas ça
LPP est fan de star wars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 15:38 | |
| oui c'est exact ....
Le PP est un seigneur Sith au fond de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 15:42 | |
| dark maul is my name my lord
LPP est comme vador , il souffle tout le temps ? | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 16:11 | |
| Désoler, mais non
Le PP est un démon a apparence humaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 16:12 | |
| oui
Le PP est une tueuse aguerrie | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 16:20 | |
| Tueuse oui, aggerie fau voir
Le PP a le visage trés blanc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 16:20 | |
| pas plus qu'un humain normal lol
Le PP a une superbe garde robe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 16:33 | |
| Evidemment ^^
LPP est un gros mangeur ? |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 16:43 | |
| pas tant que ca
qu'elle est la ville de reve pour le PP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 5 Avr - 19:18 | |
| Rome
LPP va aller à Venise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 6 Avr - 14:06 | |
| J'aimerais mais non.
Le PP fait de la moto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 6 Avr - 14:16 | |
| non , dommage .
LPP est un garçon manqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 6 Avr - 14:32 | |
| Ouais un peu, mais bien moins qu'avant.
Le PP prend du café au p'tit déj? | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mar 6 Avr - 14:38 | |
| exact
le PP aime le billard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|