| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 23 Avr - 23:20 | |
| Ouais si on veut... Je suis à l'université mais je n'y vais jamais xD
Le PP aime t-il mieux le sucré ou le salé ? | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 23 Avr - 23:23 | |
| le sucré et je suis une vrai bete a sucre
le pp aime quel type de temperature? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 23 Avr - 23:30 | |
| Plutôt le chaud, surtout l'été :p
Et le PP ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 23 Avr - 23:32 | |
| moi c'est pareil
le pp va revenir au quebec bientot? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 23 Avr - 23:33 | |
| Dès que j'ai mon visa, définitivement cette fois Le PP a t-il déjà plongé dans la neige en bobettes ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Ven 23 Avr - 23:40 | |
| (ca va etre cool quand ca va etre le cas)
non je ne lai jamais fais
le pp la deja fais lui/elle? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:19 | |
| Non lol
Le PP a t-il déjà été en Europe ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:22 | |
| non mais j,aimerais bien
le pp aime le chocolat? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:23 | |
| J'ADOOOOOOOORE !
Le PP a t-il déjà goûté aux chocolats belges ? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:25 | |
| oui une fois..huuuuuuuuuummmmmmm
le pp aime les voiture sport? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:26 | |
| Bien sûr ^^
Le PP a t-il sa préférence en matière de voiture de sport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:28 | |
| J'ai ma préférence pour la Mustang :p
Le PP connait-il "Lie to Me" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 0:31 | |
| oui ca passais a la télé
le pp aime d'autre serie télé? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 10:32 | |
| oui , mais je sais pas lesquelles
LPP a dejà passé la porte des etoiles ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 11:12 | |
| Tous les jours, au moment du dîner
Le PP a t-il déjà été sur Tatooïne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 17:52 | |
| Non.
Le prochain posteur à déjà manger de la viande d'autruche? |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 18:07 | |
| Euh.. non, pas trop... Le PP aime les brocolis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 18:13 | |
| Pas quand je peux m'en passer^^...
Le prochain posteur aime les lapins? (En civet, en vie, en cage et cetera, comme vous voulez^^.) |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 18:37 | |
| Oui
Le PP floode t-il beaucoup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 18:39 | |
| Ca me distrait. Le prochain posteur aime les ? |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 19:40 | |
| nan , c'est comme les filles , ça trompe trop LPP deteste les serpents ? | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 21:00 | |
| J'avou, on est pas du tout copain
Le PP déteste les arraigner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 22:18 | |
| non pas vraiment
le pp aime collectionné?(en general ca peut etre n,importe quoi?) | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 23:19 | |
| Je collectionne les timbres et les pièces de monnaie de tous les pays ^^
Le PP a t-il déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|