| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 7 Avr - 23:30 | |
| Tu n'as pas idée...
Le PP a t-il un sérieux trouble de la personnalité ? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 7 Avr - 23:33 | |
| c'est plus un trouble .... c'est ancré en moi
Le PP apprécie son son VDD | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 7 Avr - 23:39 | |
| Bien sûr
Le PP a t-il beaucoup d'amis ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 7 Avr - 23:56 | |
| ouais... mais les vrai se comptent sur une seule main ! Le PP a des envies soudaines ? xD |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Mer 7 Avr - 23:59 | |
| Avec toi toujours En est-il de même pour le PP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 0:01 | |
| Pareillement Le PP chante sous la douche ? |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 0:02 | |
| non jamais ... mon perso ne prend pas de douche lol
le PP aime provoquer ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 0:03 | |
| J'adore !
Le PP a t-il déjà été à Poudlard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 0:07 | |
| non pas la tête à cela
Le PP est fan de Harry Potfleur ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 6:22 | |
| non pas vraiment le pp aime la magie? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 6:57 | |
| oui , je suis pratiquant (avec les deux mains s'il vous plait )
LPP a avalé sa langue ? | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 11:30 | |
| Oh non comment je roulerais des pelles après Le PP veux faire la star ac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 11:53 | |
| Nan... pas trop XD
Le PP rêve de richesse et d'or ? |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 12:24 | |
| Non sans plus
Le PP aurait aimer être dans la serie angel? | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 12:46 | |
| Seulement si je pouvais être un vampire Le PP connait Vampire Diaries ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 15:52 | |
| bah nan , sait pas qui c'est
LPP s'appelle Louis de la pointe du lac ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 17:44 | |
| Pas aux dernières nouvelles
Le PP sait-il jouer aux échecs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 17:52 | |
| Oui ! Le PP a-t-il déjà été champion de quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 18:19 | |
| oui , de connerie (spécialité mohicon )^^
LPP a fini dernier de quelque chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 18:24 | |
| Oui, quand j'ai fait du Karting xD Le PP veut devenir masothérapeute ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 18:26 | |
| Ca ne serait pas un job déplaisant, mais non
Le PP a t-il déjà été à un gala de lutte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 18:31 | |
| Non, mais j'ai passé très près d'y aller ! Le PP se voit en son personnage ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 18:40 | |
| Bah je dois avoir quelque ressemblance... xD Le PP est végétarien ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Jeu 8 Avr - 18:41 | |
| (non pas trop lol)
Pas du tout !
Le PP aime t-il le soccer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |