| Le Prochain Posteur ? | |
|
+26Erzebeth Bathory L'Ecorcheur Ryan Anderson Ex Gloria Sarah Greydon Isis Jin Ryan Xanders Ex Gabriella Philips damien Brianna Miller Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Ex Aldiberth Ex L'Immortel Ex Faith Lehane Ex Jerry Aven Ex Geoffrey Welker Ex Kira Illyria Ex Spike Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Lindsey McDonald 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 23:22 | |
| Non
Le PP a t-il déjà était au Mexique ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Sam 24 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 9:46 | |
| Bien entendu, surtout les cadeau ^^
Le PP aime la neige ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 9:49 | |
|
Oh oui.... même si je n'en ai touché que 4 fois dans ma vie...
Le PP aime tous les jeux....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 9:50 | |
| Oui.
Le prochain posteur aime le ski? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 10:08 | |
| Non. Le prochain posteur aime ? |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 10:12 | |
| oui , surtout le soir
LPP aime l'Egypte Ancienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 13:02 | |
| C'est jolie, mais pas plus que ça
Le PP aime les raviolli ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 13:25 | |
| Oui car je suis ravi au lit ah ah pas drôle -.-
Le PP connait-il Jean Le Malfrat ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 17:11 | |
| nan , connait pas LPP est une asperge volante ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 17:18 | |
| (Normal, il n'existe pas lol)
Non pas du tout
Le PP préfère t-il McDonald's ou Burger King ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 17:37 | |
| Aucun des deux
LPP aime le fromage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 18:00 | |
| oui , j'adore le donner aux "rats" .
LPP aime nager avec les requins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 18:51 | |
| Bien sur c'est un régal et j'adore prendre avec moi mon chéri ^^
LPP aime les Calins ? |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 20:13 | |
| oui j'adore
le pp crois t,il vivre vieux ou vieille? | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 20:24 | |
| nan , je suis persuadé de mourir d'une crise cardiaque vers la cinquantaine
LPP deteste les calins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 20:30 | |
| non au contraire j'adore ca
le pp aimes le poisson? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 22:18 | |
| oui sans plus
le PP préfère les bruns au blond | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Dim 25 Avr - 22:43 | |
| on va dire oui(je pense en tout cas)
le pp à deja fais une croisiere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Avr - 8:33 | |
| Oui.
Le prochain posteur à déjà but un pack de bière? |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Avr - 13:11 | |
| Non... la bière ça pue XD Le PP est amoureux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Avr - 13:53 | |
| oui , mais pas de toi ma jolie (enfin irl)
LPP a un petit nounours chez lui ? | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Avr - 14:19 | |
| Je me doute bien xD Non, mais j'ai des grenouilles !!! Le PP connait Nickelback ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? Lun 26 Avr - 17:47 | |
| nan , sait pas qui c'est
LPP connait Mr propre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur ? | |
| |
|
| |
| Le Prochain Posteur ? | |
|