Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Mar 9 Mar - 20:19 | |
| Darnya n'aimait pas du tout la démone bleue, en effet, et elle ne se gênait pas pour le faire sentir. Elle regarda cette dernière partir, puis se tourna vers la jeune Tueuse, qui semblait blessée par le mauvais accueil auquel elle avait eu droit. Elle avait bien raison d'être blessée, mais il ne fallait pas s'attendre à plus de la part d'un Ancien.
''Elle n'appartient pas à notre époque, elle n'a rien à faire ici, et pourtant tout le monde la considère comme un grand atout à l'équipe. Rien ne peut nous garantir que demain elle ne nous tuera pas tous. On ne peut pas faire confiance aux Anciens. Ils n'ont que trois choses en tête: la violence, la vengeance et la domination.'', expliqua-t-elle.
Ce qu'elle n'osait pas avouer, c'était que Darnya se sentait coupable qu'Illy aie pu s'échapper du Puits Sacral alors qu'il était sous sa surveillance et sous celle de son mentor, Drogyn.
(Je suis désolée aussi. Je ferai plus rapide la prochaine fois.) | |
| | | Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Mer 17 Mar - 20:55 | |
| Les paroles de Darnya n'était certainement pas toutes fausses. Illyria songeait effectivement très souvent à la vengeance. En fait, c'était son principal but dans la vie. Cependant, Brianna ne pouvait rien y redire étant donnée qu'elle y pensait aussi très souvent. Elle ne connaissait pas l'histoire de la déesse bleue, mais elle connaissait la sienne. Perdre sa famille tuée par des vampires avait été la pire épreuve qu'elle ait vécue au cours de sa courte vie. -Elle doit avoir ses raison bien à elle. Des raisons que nous ne pouvons pas comprendre. Je ne la connaît pas beaucoup, mais on m'a dit qu'elle était très puissante. Qui sait ??? Si certains l'ont apprivoisés, peut-être y arriverons-nous également. Elle lui fit un léger sourire. | |
| | | Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Mer 17 Mar - 21:02 | |
| Il n'y avait rien à faire, Darnya ne réussirait jamais à s'entendre avec Illyria. Elle détestait bien trop les Anciens pour arriver à la comprendre. Par contre, les paroles de Brianna lui semblèrent plutôt sage pour une gamine de cet âge et la démone décida de les prendre en considération et de se montrer d'avantage compréhensive envers les agissements de la démone bleue.
''En effet, personne ne pourra jamais la comprendre. J'ose espérer qu'une créature aussi vile puisse changer, même si cela me semble improbable.'', avoua-t-elle.
Puis, elle se tourna vers la jeune tueuse et réalisa qu'elles n'avaient jamais vraiment discuté, toutes les deux. En fait, Darnya n'avait pas fait la connaissance de la plupart des membres de l'équipe. Elle avait pris une certaine distance depuis que son fiancé avait disparu, préférant faire des tournées de spectacles à travers le monde plutôt que de rester avec eux... avec ELLE. | |
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Jeu 18 Mar - 0:32 | |
| Apparemment, faire changer la jeune femme d'avis n'allait pas être possible. Certes, Brianna ne portait pas vraiment la déesse bleue dans son coeur, mais pas autant que Darnya semblait la détester. En bref, continuer à discuter de ce sujet épineux ne servait à rien. C'est alors que la jeune fille réalisa qu'elles ne s'étaient pas parlé toutes les deux depuis son arrivée en ville. Il était vrai qu'elle était un peu resté dans son coin pendant un moment, mais il n'était pas trop tard pour sociabiliser. Changeant totalement de sujet, elle dit : -Si non, comment es-tu arrivée là ??? | |
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Jeu 18 Mar - 0:42 | |
| Darnya ne s'attendait pas à ce que la jeune tueuse essaie d'en apprendre plus sur elle, et elle fut étonnée qu'elle lui pose une telle question. Il était vrai qu'elles s'étaient croisées de nombreuses fois mais qu'elles ne s'étaient jamais vraiment parlées. La démone chercha un moyen de répondre à cette question, qui était bien plus complexe qu'elle n'en avait l'air à première vue:
''En fait, j'ai été la Gardienne du Puits Sacral pendant un temps. Quand Angel, Lorne et d'autres membres de l'équipe y sont allés pour y trouver quelques réponses il y a de cela plusieurs années, j'ai fait leur connaissance et j'ai décidé de me joindre à leur équipe. Depuis ce temps, je les aide quand je le peux... Et toi, d'où viens-tu?'' | |
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Jeu 18 Mar - 1:06 | |
| Il s'agissait d'un changement de sujet assez radical, il fallait en convenir. Mais continuer à tourner en rond sur un sujet n'aurait servit à rien. C'est pourquoi la jeune Brianna avait décidée de changer de sujet, demandant à Darnya comment elle avait rejoint l'équipe. La déesse sembla un peu surprise, mais lui répondit tout de même en lui racontant son histoire. Puis, ce fut à son tour. Non mais quelle idiote !! Elle aurait due se douter qu'en posant une telle question, elle devrait la recevoir également !! Rougissant un peu, elle dit : -Et bien.. je viens d'Italie. J'ai eu un grave problème familial, suite à quoi j'ai eu beaucoup de malchance. Bref, quand je m'en suis sortie, je suis partie le plus vite possible pour venir ici. Elle lui fit un léger sourire avant de baisser les yeux. | |
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Ven 19 Mar - 18:00 | |
| Brianna ne semblait pas se sentir à l'aise à parler de sa famille, donc la démone décida de ne pas insister. Par contre, elle avait eu la chance de visiter l'Italie et elle devait avouer qu'elle avait trouvé ce pays très accueillant et plutôt joli!
''L'Italie est un beau pays. Quand les choses se seront calmées ici, je pourrais peut-être y aller à nouveau... Pour faire changement.'', avoua-t-elle.
''Aurais-tu envie de sortir un peu? Cet hôtel va finir par me rendre malade... Et puis si je peux éviter de croiser Illyria à nouveau, ce sera avec plaisir!'', demanda Darnya à la tueuse.
Faire la connaissance de Brianna lui plaisait, mais elle n'avait pas envie de rester ici. Discuter ailleurs serait d'autant plus amusant. Et puis quand on ne sort pas, on finit par devenir fou!
(Je suis désolée, c'est nul. J'ai manqué d'idées.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) | |
| |
| | | | À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) | |
|