Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:34

Illyria venait tout juste de se réveiller, en plein milieu de la journée. Elle avait passé la nuit à chasser et elle avait très mal dormi. C'était habituel chez elle, mais comme tout humain qui ne dort pas bien, elle était de mauvaise humeur. Jugeant que d'avaler quelque chose la soulagerait -du moins, en partie-, la démone quitta sa chambre et se dirigea vers la cuisine. Elle avait retrouvé son esclave, Akréus, deux jours plus tôt et cela la perturbait beaucoup. Il lui rappelait à quel point elle était devenue faible et humaine.

C'est avec ces pensées que la démone bleue marchait dans les couloirs silencieux. Tout le monde devait être réveillé depuis un bon moment déjà. Ils faisaient encore des recherches pour arriver à capturer Angelus. Pour Illy, c'était peine perdue, car elle ne se contenterait pas de le capturer: elle le tuerait.

Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, la démone bleue fut heurtée par quelque chose -ou plutôt quelqu'un- qui arrivait à toute vitesse. Elle ne tomba pas, contrairement à l'autre, mais elle ne se gêna pas de lui faire connaître son mécontentement.

''Tu ne pourrais pas regarder où tu vas, misérable humain? Ce n'est pas parce que tu es le cousin de notre patron que tu peux te permettre de fermer les yeux quand tu cours dans les couloirs?''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:39

William était pressé d'aller retrouver Wesley pour enfin commencer à l'aider dans ses recherches. Il ne s'attendait pas à trouver la démone bleue au tournant d'un couloir alors qu'il courait pour gagner le bureau. Il entra en collision avec elle et sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui s'était passé, il se retrouva sur le derrière. Il leva les yeux juste à temps pour entendre les insultes d'Illy. Il se releva aussitôt et fit face à la démone, qu'il avait rencontré la veille. Wesley aurait voulu qu'ils s'entendent, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

''Et toi, pour qui te prends-tu? Ce n'est pas la façon la plus polie de s'adresser aux gens! Tu ne vaux pas grand-chose de plus que les 'misérables humains' que tu insultes, shtroumphette!'', répliqua-t-il, fâché. Elle avait vraiment une façon insultante de s'adresser aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:16

La journée était consacrée aux recherches pour rendre l'âme à Angelus, pour que Angel puisse revenir à lui. chacun faisaient des recherches chacun de leur côtés puis comptaient rassembler leurs découvertes par la suite.

Kennedy aurait bien voulu aider pour les recherches, quitte à assister sa dulcinée mais elle avait besoin de se défouler dans la salle d'entrainement de l'hôtel. et puis qui sait, il pouvait très bien avoir une attaque à l'Hyperion. Et surtout elle se devait de se préparer dans tous les cas. L'entrainement était sacré et très important. C'était primordial.

Alors que plusieurs heures s'étaient écoulées du côté de la tueuse, elle décidait de retourner dans les lieux communs du bâtiment. Chacun, pour la plupart étaient plongés encore dans les bouquins et installés à des tables. Kennedy elle avait besoin d'une bonne douche.

Elle monta donc les escaliers du hall et entendit des voix assez fortes dans le couloir la menant à la salle de bain.
Illyria menait la vie dure au nouveau venu, William Pryce, que la tueuse n'a pas encore croisé, juste entendu parlé la veille.
Apparemment, Illyria et William s'étaient bousculés dans le couloir et l'un rejetait la faute sur l'autre. ça risquait de durer longtemps leur discussion....



"Eh doucement ! Vous n'allez pas vous égorger vifs pour des histoires de bousculades ! Mais j'admets que William a raison, Illyria. Tu pourrais peut être y aller plus...disons...gentilment....euh non...poliement tout du moins, dans tes paroles....être moins aggresive...."
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:16

Illyria était déjà fâché de s'être fait bousculé, mais l'humain osait lui répliquer en pleine figure et la traiter de schtroumphette. Depuis qu'on lui avait expliqué ce que c'était, la démone bleue trouvait ça d'autant plus insultant. Non mais franchement, ces petits bonshommes bleus n'avaient rien de puissant, d'effrayant ou de respectable! Comment osaient-ils la comparer à ces choses?

''Je vaux beaucoup plus que toi, sale verre de terre! Tout ce que tu es capable de faire c'est de te mettre dans les pattes des membres de ta famille!''

Quand Kennedy arriva, Illy soupira. Comme si ce n'était pas déjà assez difficile, il fallait que la tueuse s'y mette aussi!

''Je peux savoir de quoi tu te mêles? C'est entre moi et le petit humain! Ne devrais-tu pas être en train de crier de plaisir dans les bras de ta sorcière plutôt que de m'embêter?''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:25

William, contrairement à Illyria, était bien heureux de voir arriver Kennedy. Il ne la connaissait pas, mais le fait qu'elle prenne sa défense lui fit un grand plaisir. Il devina bien vite que ce n'était pas une question de le défendre, mais plutôt de donner tort à la démone bleue... Mais quoi qu'il en soit, la jeune femme était de son côté, et ça lui suffisait. Une chose cependant l'étonna: Elle savait son nom. Ce ne devait pas être tous les jours qu'ils accueillaient un nouveau dans le groupe, apparemment!

''Merci de venir à mon secours, cette démone est vraiment invivable!''
, murmura le cousin de Wesley à la Tueuse.

Suite à la réplique d'Illy, Will se tourna vivement vers la brunette et s'exclama:

''Alors c'est toi la copine de la rouquine? Ouah!''

Il se tourna ensuite vers Illyria, qui ne semblait pas prête à lâcher le morceau.

''Écoute... Si Wesley apprenait que tu agis de cette façon, il aurait honte de toi. Pourquoi être si méchante? Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès de te foncer dedans...''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:00

Comme Kennedy devait d'y attendre, Illyria ne fut pas contente du tout de l'intervention de la tueuse. Elle voulait en dévoudre avec le jeune homme seule, et non que quelqu'un s'immisse entre elle et lui. La démone bleue se demandait pourquoi la tueuse ne prenait pas du bon temps avec la meileure sorcière de l'équipe. Malgré le fait que la tueuse n'était pas pudique, où qu'elle n'avait pas honte de son orientation sexuel, la brunette mit un temps d'arrêt suite à la phrase d'Illy, ce qui étonna William. Beh dis donc elle ne se savait pas si connu, ou du moins elle ne savait pas que leur couple était si connu...Elle décidait de répondre tout d'abord au britannique :

"Oui en effet, c'est moi la copine de la rouquine. Je vois que tu es bien renseigné. "

Puis elle lui chuchota suite à sa remarque :

"Je crois qu'on s'y fait à la longue. Suffit de pas trop la mettre de mauvais poil, comme tu semble l'avoir fait à l'instant...Mais je pense que ça passera avec le temps..."

Puis elle se tourna vers la femme bleue :

"Et non désolée pour toi, je ne prends pas mon pied avec Willow en ce moment car une grande part de l'Equipe, dont elle, fait des recherches sur "Comment redonner l'âme à Angelus, pour qu'il redevienne l'Angel qu'on connait pour la plupart". Alors à moins de faire ça à la vue de tout le monde, ce qui ne me tente pas du tout, je m'abstiens et j'ai préféré me défouler au combat dans la salle d'entrainement..."

Après un instant de réflexion, elle ajouta :

"ça te ferais du bien Illyria de t'éclater avec quelqu'un, de prendre du plaisir avec cette personne....ça te permettrais peut être de relâcher la pression. C'est pas bon de s'énerver tout le temps. C'est pas bon pour le coeur ...Tu sais, il existe des gens payés pour t'écouter parler de tes problèmes si tu veux....A moins que tu veuilles des cours particuliers avec Willow et moi, pour te détendre un peu...Je suis sûre qu'on arriverait à te faire changer les idées le temps d'une soirée...."

Bon là Kennedy y allait un peu fort, c'était un coup à recevoir une droite de la part d'Illyria, mais c'était trop tentant de l'énerver de temps de temps. N'empeche, aimer quelqu'un lui ferait du bien.
Suite aux excuses de William envers Illyria, Kennedy tenta de faire l'arbitre, la personne extérieure :


"Allez, vous n'allez pas vous faire la guerre pour une bousculade de rien du tout. Il y a pire en ce moment je crois comme drame. "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:13

Kennedy ne se gênait pas pour l'insulter et lui lancer des répliques mordantes, et Illy détestait ça. Elle regarda la Tueuse avec du feu dans les yeux, comme si elle avait l'intention de la tuer. C'était peut-être le cas, après tout! La démone bleue en avait plus qu'assez de l'insolence de la brunette!

''Ma vie personnelle ne te concerne pas! Peut-être que je ne m'exhibe pas comme toi et Willow, mais sache que je ne suis pas totalement dépourvue de sentiments! Il m'arrive de m'ÉCLATER de temps en temps, moi aussi!''


Bon, d'accord, pour elle s'éclater se résumait à exploser la figure de nombreux démons... Mais elle passait aussi du temps avec Celes... Il n'était pas très présent, mais elle avait des sentiments envers lui et c'était réciproque!

''Et puis je ne vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à essayer de rendre son âme à Angelus... la solution est pourtant simple: Il suffit de le tuer!''

Elle se tourna ensuite vers William, qui avait touché une corde sensible. Il semblait avoir compris qu'il suffisait de mettre Wesley dans l'histoire pour la calme. La démone bleue ne mit donc pas un coup de poing dans le visage de la tueuse et ses muscles se détendirent. Elle parut perturbée et baissa la tête, en signe de honte.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:24

William n'arrivait pas à croire que Kennedy puisse être aussi courageuse pour mettre en rogne une démone comme Illyria. Il guetta la réaction de la démone, qui fut totalement différente de celle attendue. Ses paroles concernant la réaction que Wesley aurait s'il avait vent de cette histoire eut tôt fait de calmer la démone bleue. Will ignorait quelles étaient exactement les relations entre Illy et Wes, mais il avait bien vite deviné qu'il s'agissait d'un point faible de la démone bleue. Même s'il avait été très perspicace dans cette situation, il ne s'attendait pas à ce que son intervention aie un impact aussi rapide sur le comportement de la démone.

''Je crois qu'on devrait tous se calmer... Après tout, c'était une simple collision non-intentionnelle, comme l'a souligné la tueuse...''

Il se tourna vers Kennedy, un léger sourire sur les lèvres. Il repensait à ce qu'elle lui avait dit à propos de ne pas mettre la démone bleue en colère.

''S'il suffit de parler de Wes pour qu'elle se calme, on pourra se permettre de la faire fâcher plus souvent...''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:21

Kennedy était allée peut être un peu loin pour le coup, car ses paroles avaient complètement enragé la démone bleue. Bon au fond, c'était le fait recherché, mais là, le regard d'Illy faisaiit vraiment peur. si elle avait pu enflammer la tueuse juste avec son regard, ça aurait fonctionné.
En tout cas Illyria contestait le fait qu'elle n'avait pas de vie, et disait qu'elle avait aussi des sentiments....Dur à imaginer mais après tout....
Cependant elle avait son idée pour résoudre le problème d'Angélus : le tuer et non chercher une solution pour lui rendre son âme....


"Au moins c'est simple pour toi....Sauf qu'il existe aux dernières nouvelles d'autres solutions, moins expéditives...."

A croire qu'elle ne tenait pas à son ancien patron.
En tout cas pour le coup William sauva la mise et la tête de la tueuse, car il fit un genre de chantage avec la femme bleue. Il lui parla de Weasley, et cela eut comme répercussion une acalmie, et ses envies de meutres s'étaient envolées. Heureusement ! Seulement, lorsque Illyria préféra partir, la tête basse, comme honteuse. Cela fit un peu peine à voir pour la tueuse, malgré sa non entente avec elle....après tout, ce n'était pas non plus la haine entre elles deux. La jeune tueuse n'avait juste pas sa langue dans sa poche par moment face à certaines personnes
[ hj : expression, et non à prendre au sens propre, non mais Very Happy , esprits mal tournés Smile.]

En tout cas, l'essentiel était que la démone bleue était partie, donc laissait le champ libre à William et Kennedy pour discuter sans trop de tensions. William émettait l'idée de ne pas cesser de mener la vie dure à Illy, du moment qu'on parle de Weasley par la suite....Mais Kennedy n'était pas sûre que c'était la bonne attitude à adopter....

"Je sais pas si tu as vu mais j'ai faillii y passer si tu n'avais pas sorti le mot de "Weasley"....Illyria a son tempéramment, elle s'est calmée cette fois ci mais ce ne sera peut être pas le cas la prochaine fois. J'ai bien failli me faire massacrer par elle. Heureusement que t'étais là....Merci..."

Kennedy sourit au jeune homme et tendit sa main vers lui

"Je m'appelle Kennedy, même si tu sembles déja connaitre un peu de moi. d'ailleurs comment connaissais tu ce détail de notre vie ? Notre relation est si connue que ça ? J'ai du soucis à me faire si on parle plus de ma vie amoureuse que de mes talents de tueuse je pense...."

Elle sourit en disant cela. Il est vrai qu'elel aurait préféré entendre William dire : " OH c'est toi qui entraine les nouvelles tueuses de temps en temps en Angleterre ? ". Mais non : elle était cataloguée à la petite amie de Willow, l'une des plus grande sorcière en ce monde...Elle ne savait pas si elle devait fière ou pas de tout cela....

"J'espère que les autres de l'Equipe t'ont mieux accueilli que Illyria, rassures moi...."
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:05

William serra la main de la tueuse brune avec un grand sourire sur le visage. Lui n'avait aucune peine et aucune pitié à voir la démone bleue s'en aller la tête basse. Il n'aimait pas les démons et le comportement d'Illyria ne faisait qu'amplifier ce sentiment. Il se concentra cependant sur Kennedy, qui le remerciait de lui avoir sauvé la vie, en quelques sortes.

''Elle n'a pourtant pas l'air si dangereuse... Tu l'aurais écrasée sans problème si elle t'avait attaquée, non? Quoi qu'il en soit, ça a été un plaisir de mettre fin à ce conflit...'', répondit-il, ravis d'avoir aussi bien réussi son coup.

''C'est difficile d'ignorer que l'amoureuse d'une des plus grandes sorcières du monde est une tueuse. Ça fait un combinaison plutôt mortelle.'', avoua-t-il, suite à la question de Ken. ''Mais je sais aussi que tu apportes beaucoup dans l'entraînement des nouvelles tueuses.''

La jeune femme lui demanda ensuite s'il avait été mieux accueilli par les autres. Se remémorant sa première journée à Los Angeles, Will soupira.

''En fait... Je ne m'entends pas très bien avec mon cousin et la première personne autre que lui à m'avoir accueilli ici est cette Illyria... J'ai aussi rencontré Buffy, qui avait un sens de l'humour plutôt moyen... Je crois qu'elle n'aime pas les anglais.'', expliqua-t-il. ''Par contre, Faith était plutôt sympa.''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:20

william ne trouvait pas Illyria si dangereuse que ça, mais c'est qu'il la connaissait mal. Kennedy ne la connaissait pas tant que ça non plus, mais elle savait qu'il ne fallait pas l'énerver de trop.

"Je ne pense pas que mon statut de tueuse fasse le poids fasse à elle. Je crois que l'avoir de notre côté est mieux que de l'avoir dans le camp ennemi au niveau des combats....Elle est très puissante il me semble..."

Il était contente d'avoir mis un terme au problème et Kennedy sourit. Puis il lui dit que Willow et elle étaient finalement assez connues pour leur grandes compétences dans leur secteur : magie pour Willow et statut de tueuse pour Kennedy. Et leur relation était aussi connue, ce qui surprit le plus la brunette.

"Je ne nous savais pas aussi connu. A croire qu'on a une réputation à respecter...."

La tueuse sourit à cette phrase. C'est fou comment les choses se savaient.

"En effet, comme tu dis c'est assez mortel. Un duo de choc, on peut le dire..."

Et elle était fière de ça. Elles s'étaient bien trouvées au fond. Ou bien Kennedy avait bien trouvé la sorcière, car au départ, la sorcière n'était pas prète pour une nouvelle relation amoureuse, après ce qui était arrivé avec Tara....La persévérance...c'était un mot clé chez la tueuse, faisant parti de sa personnalité.

Il fut sujet ensuite des gens qui l'ont accueillit à son arrivée. IL lui disait que cousin et lui ne s'entendaient pas forcément bien. Il devait parler de Weasley, vu son nom de famille. Puis il raconta sa rencontre avec Buffy et Faith et apparemment préférait Faith...


"Oh tu sais, Buffy n'est pas mauvaise du tout. Son ancien observateur était britannique, et je pense que ce n'était pas tout le temps la bonne entente par moment. Donc ne lui veux pas, et persévère à discuter avec elle. Ce n'est pas contre toi je pense si elle te parait étrange."

Il y avait de l'eau dans le gaz déjà à l'époque de Sunnydale, et pas qu'un peu, dans les souvenirs de la tueuse.

"Faith est une chouette fille aussi. Un peu rebelle sur les bords, mais cool."

Elle la considérait un peu comme une grande soeur, même si elles ne dialoguaianet pas souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:37

William acquiesça quand Kennedy lui dit qu'elle était étonnée que sa relation avec Willow soit aussi connue. Pourtant, c'était évident! Depuis le temps qu'ils étaient ensemble et étant donné leurs talents, tout le monde qui connaissait le milieu surnaturel les connaissaient également. C'était un peu comme des super-stars d'Hollywood, dans le milieu!

''J'ai hâte de vous voir combattre ensemble, ce doit être une expérience plutôt enrichissante et unique.''
, avoua-t-il avec un sourire.

Puis, Kennedy lui donna son avis à propos de Buffy et le jeune homme ne put retenir un fou rire en ajoutant:

''Peut-être que c'est seulement ses hormones qui lui font cet effet, aussi. Des tueuses enceinte, on ne voit pas ça tous les jours!''

Puis, Kennedy souligna que Faith était plutôt du genre rebelle. Haussant les épaules, Will répliqua:

''Tant qu'elle ne me fait pas trop la vie dure et qu'elle ne se remet pas à tuer des innocents, je n'ai rien contre.''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:01

William dit qu'il était impatient de voir Willow et Kennedy combattre ensemble. s'il savait ce qui pouvait se passer.

"Je pense que d'un point de vue extérieur, ça doit être interessant....Mais il faut juste éviter que la magie prenne le controle sur Will. sinon tu as droit à un gros bordel, et à un risque de fin du monde...."

C'était pas très gai mais c'était la dure réalité. Puis la discussion partit en direction de Buffy et le jeune homme parla des hormones de la tueuse, ce qui fit rire aussi la brunette.

"C'est vrai que le fait qu'elle soit enceinte n'arrange rien. Voila pourquoi il faut doublement ne pas t'en faire. C'est une fille bien, qui lorsque le moment sera passé, te montrera une meilleure image d'elle."

Le coté rebelle de Faith ne dérangea pas William, tant qu'elle ne lui créait pas d'ennui.

"Et tu as bien raison"

Kennedy se rappela qu'elle revenait d'une séance d'entrainement et qu'elle avait besoin d'une bonne douche pour être propre et prète à affronter le reste de la journée.

"Bon ne m'en veux pas, mais je vais rejoindre la salle de bain. J'ai besoin d'une bonne douche. On se voit plus tard d'accord ?"

Puis avec un sourire, Kennedy se dirigea vers sa chambre, prit des affaires de rechanges, et se dirigea ensuite vers la salle de bain pour longue douche bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

William était certain que Kennedy avait raison à propos de Buffy. Il ne répliqua donc pas et se contenta de suivre ce que la tueuse lui racontait. Une fois la discussion à propos des deux tueuses terminée, la brunette lui annonça qu'elle allait prendre une douche. Il était vrai qu'elle revenait d'un entraînement et que ça lui ferait du bien. L'anglais lui sourit donc et acquiesça d'un signe de tête.

''Ce sera un plaisir de te reparler.'', répondit-il. Il était vraiment ravis d'avoir parlé un peu avec Kennedy, d'autant plus qu'elle lui avait évité une autre grosse dispute avec la démone bleue.

La tueuse partit vers sa chambre et William se dirigea vers la salle d'entraînement. C'était maintenant à son tour de se faire un peu des muscles et de se remémorer les techniques de combat qu'il avait apprises lors de son entraînement pour devenir observateur!

(Suite: 'Rencontre Imprévue, avec Brianna)
(Merci de ce sujet Kenny!)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Left_bar_bleue100/100On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

[hj : pas de quoi ^^ en plus ça te permet de lier ce rp avec l'autre à la salle d'entrainement Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)   On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illy/Willy/Mya
» Promenade au clair de lune [Illy]
» Petit voyage... (Willow/Akréus/Illy/Darnya)
» À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)
» Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: