Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:58

(Suite de 'Mauvais Timing', dans le hall de l'Hypérion)

La proposition de la belle Darnya était beaucoup trop alléchante pour la refuser. William prit donc la main qu'elle lui tendait et la suivit jusque dans les ruelles sombres de la ville, où il découvrit la porte du célèbre sanctuaire Le Caritas. Il avait entendu parler de cet endroit, mais il ignorait que c'était là que la démone l'emmenait. Il savait qu'il s'agissait d'un bar très fréquenté par toutes sortes de créatures et il s'arrêta devant la porte, incertain de vouloir entrer dans un tel endroit. Pourquoi l'emmener ici alors qu'elle savait très bien qu'il n'aimait pas les démons?

''Je veux bien être tolérant, mais je ne suis pas d'humeur à prendre un verre avec des suceurs de sang et des croqueurs de bébés...'', avoua-t-il à Darnya.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:08

(Mais qu'est-ce que c'est que ce titre? Tu es devenue une soulonne? ^^)

Darnya était bien heureuse de voir que le jeune homme était d'accord pour aller prendre un verre. Depuis qu'elle était devenue la propriétaire du Caritas suite au départ de Lorne, la démone avait appris à apprécier le fait de discuter avec un bon cocktail à la main. Elle devenait de plus en plus comme son fiancé disparu... c'en était pathétique!

La démone arrivait enfin à destination, William marchant derrière elle. Elle ne remarqua pas immédiatement que le jeune homme avait cessé de la suivre quand elle passa la porte du Caritas. Il lui avoua ne pas vouloir prendre un verre avec des vampires et des démons... La démone se tourna vers lui et sortit une clé de sa poche. Celle-ci servait à ouvrir la deuxième porte menant au Caritas.


''Il n'y aura personne d'autre à cette heure. Nous sommes fermés. Ne crains rien, je ne vais pas te manger...''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:01

(Je trouvais que ça fonctionnait bien avec la situation lol! )

William n'avait pas songé que la plupart des bars étaient fermés à cette heure. Soulagé d'apprendre qu'il n'y aurait personne d'autre, il accepta enfin de passer la porte et entra dans le Caritas. L'endroit était bien décoré et il y avait de nombreuses chaises ainsi que des tables et une scène à l'avant. Un bar s'étendait tout le long de la pièce et de nombreuses bouteilles y étaient exposées. L'anglais s'approcha du bar et pris place sur une des chaises tout en observant la pièce avec intérêt. Il n'avait jamais imaginé qu'un repère de démon serait aussi bien arrangé.

''Je vais prendre un scotch, s'il-vous-plait.'', demanda-t-il à Darnya. C'était une des boissons préférées de Will. Même s'il s'agissait d'une heure plutôt étrange pour boire de l'alcool, il se ferait un plaisir d'y noyer sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:53

Darnya déverrouilla donc la seconde porte et ouvrit les lumières. Puis, elle se dirigea vers l'arrière du bar alors que son invité dévorait la salle des yeux. Il semblait étonné de voir un endroit aussi joli, mais la démone ne dit rien, respectant le silence qui s'était installé entre eux. Quand il vint finalement s'asseoir et lui commanda un scotch, la démone aux yeux dorés prit un verre et versa une bonne quantité de son meilleur scotch. Puis, elle se servit une vodka-lime et vint s'asseoir sur la chaise voisine à celle de William.

''À votre santé... En espérant que vous la conserverez.'', lui dit-elle, un sourire triste sur le visage. Il était vrai que les anti-démonistes ne survivaient pas bien longtemps, dans cette ville. Mais l'ex-gardienne du puits sacral gardait espoir de voir un jour le bien triompher malgré tout.

Ils trinquèrent et Darnya déposa son verre sur le comptoir après avoir bu une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:07

''Merci.'', la remercia William, quand la démone lui servit son scotch. Il regarda la belle se servir un cocktail et venir s'asseoir à côté de lui. Il ne la quitta pas des yeux, à la fois par prudence et par intérêt. Il n'avait encore jamais rencontré un démon avec une apparence si semblable aux humains... Excepté les vampires, bien sûr. Quand elle trinqua à sa santé, l'anglais leva son verre, puis le porta à ses lèvres souriantes. Son univers avait été totalement bousculé, ces derniers jours, et il se demandait encore s'il avait fait le bon choix en venant à Los Angeles. Malgré tout cela, un petit moment à boire en compagnie d'une jeune femme -il préférait s'imaginer qu'il s'agissait d'une jeune femme plutôt que d'une demi-démone vieille de quelques millénaires- lui ferait du bien. Après cela, il serait en mesure d'étudier les faits objectivement et d'accepter sa décision... ou de se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:30

William ne disait pas un mot. La démone respecta ce silence pendant un bon moment, mais ce fut un peu trop pénible au bout de quelques minutes. Elle pouvait voir sur son visage qu'il ne se sentait pas très bien, comme s'il était perdu. Elle connaissait ce sentiment, car elle se sentait perdue jour après jour depuis que son fiancé était parti loin d'elle.

''Est-ce que ça va? Vous n'avez pas l'air très bien... Quelque chose vous tracasse, peut-être? Vous pouvez m'en parler si vous voulez...''

Darnya n'était pas une experte en relations interpersonnelles il y avait de cela quelques années, mais depuis qu'elle tenait ce bar elle avait pris l'habitude d'entendre les gens se confesser à elle. Il semblait que les confessionnaux avaient été remplacés par des chaises dans les bars, à ce siècle-ci. Les gens, croyants ou non, préféraient se confier à une parfaite inconnue qui leur sert de la boisson plutôt qu'à un prête. Les mœurs avaient vraiment changé, depuis quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:36

William regarda Darnya avec des questions dans les yeux. Était-ce si évident qu'il doutait de ses décisions? Jamais il n'aurait osé se confier à un démon, auparavant, mais il ne se sentait pas comme tel. Il ne se sentait pas comme s'il était en présence d'une démone, il avait l'impression qu'elle était humaine. Et puis elle avait été vraiment gentille de l'accueillir ici et de lui offrir un si bon scotch sans rien lui demander... Comment pourrait-il refuser de se confier à elle?

''Ce qu'il y a c'est que je suis venu ici en pensant me joindre à une équipe de superhéros qui sauvent le monde. Je pensais que je passerais mes journées à détruire des démons et à venger la mort de mes parents, mais voici à quoi j'ai droit... Une équipe de démons, de tueuses... et mon cousin qui est un vampire! Je me demande si j'ai fait le bon choix en venant ici...'', se confia-t-il, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:50

Darnya écouta avec attention les paroles de William. Il était vrai qu'il avait l'air de très mal prendre le fait que son cousin soit un vampire et qu'il n'aimait pas du tout les démons... Il y avait de quoi se sentir dépaysé. La réalité ne correspondait pas du tout à ses attentes. C'était aussi le cas de la demi-démone, qui s'était imaginé une vie heureuse et remplie d'amour avec Lorne, mais qui n'avait pas vu que sa passion des arts serait plus grand que son amour pour elle!

''Je comprends ce que vous ressentez, mais donnez-vous le temps. Malgré qu'il y aie de nombreux démons dans le groupe, ils sont tous du bon côté et leur solidarité vous étonnera. Ils font beaucoup de bien autour d'eux, malgré ce qu'ils sont. Qui a dit que les démons ne pouvaient pas être des héros?'', lui dit-elle, avec un sourire. Puis, elle prit une autre gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:28

''Vous avez peut-être raison. Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer à cette étrange équipe. Et puis si dans un certain temps ça ne fonctionne pas, je n'aurai qu'à retourner en Angleterre. Rien ne pourra m'en empêcher.'', conclut William, qui était très content de trouver une bonne oreille pour l'écouter. Parler de ses hésitations avec quelqu'un d'autre était plutôt rassurant. Et puis les nombreuses gorgées de scotch qu'il avait ingérées commençaient à lui faire de l'effet.

Il finit son verre et le posa sur le comptoir.

''L'alcool est un excellent remède quand on est en temps de doute.'', ajouta-t-il avec un sourire. ''J'apprécie beaucoup que vous m'ayez invité.''

Il hésita un moment, regardant la pièce avec intérêt. Il ne voulait pas abuser de l'hospitalité de la démone, mais il avait grand besoin d'un autre verre.

''Puis-je me permettre de vous en demander un autre? Je le paierai...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:30

Darnya était ravie de voir que le jeune homme allait mieux. Il faut dire qu'elle savait ce que c'était de changer d'environnement d'une façon soudaine. Heureusement, ils avaient changé par choix et non parce que ça leur avait été imposé! C'est à ce moment, suite à cette réflexion, que la démone réalisa qu'elle avait peut-être été un peu trop dure et injuste envers Illyria. Après tout, elle n'avait pas décidé de revenir dans ce monde, elle avait été arrachée de son sarcophage par Wolfram et Hart...

Le cousin de Wesley lui demanda alors un autre verre, interrompant ses pensées.


''Ce n'est pas la peine, ça me fait plaisir de vous l'offrir. D'une certaine façon, vous faites partie de la famille.'', lui répondit-elle de son sourire radieux. Elle lui versa un autre scotch et le lui donna sans hésiter.

''Je crois que vous irez mieux après cela. Avec un peu de chance, on aura des nouvelles des autres bientôt...''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:31

William accepta volontiers le verre que lui tendait Darnya et il en but une gorgée avant de regarder à nouveau la démone qui l'avait si bien accueilli.

''J'ignorais que les membres de cette équipe étaient si proches! Une famille... C'est étrange! Je n'arrive pas à concevoir que des démons, des vampires, des tueuses et des humains puissent se considérer comme faisant partie de la même famille...''

Il but à nouveau une gorgée de scotch. L'alcool commençait à engourdir tranquillement ses sens. Le scotch que lui servait Darnya devait être très fort, car il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il fasse effet!

''Par contre, votre avis m'a été d'un grand soutien... Je vais juger les démons moins rapidement, maintenant que je sais qu'il y en a des gentils comme vous.'', ajouta-t-il, avec un sourire, avant de finir son verre d'une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:39

La démone ne dit rien quand William afficha son étonnement face au fait que la Angel Team se considérait comme une famille. Elle n'avait pas envie de s'expliquer face à cela, et puis elle ne les connaissait pas tant que ça! Elle avait passé très peu de temps parmi eux, surtout depuis que Lorne était parti. Elle se contentait plutôt de tenir le Caritas et de servir des verres aux membres de l'équipe lorsqu'ils venaient lui rendre visite. Elle avait même réussi à se trouver une nouvelle serveuse, du nom de Callie, qui commençait son premier service demain! Darnya regrettait que son démon vert favori ne soit pas là pour voir tout ce qu'elle faisait pour son bar. Le Caritas était en quelques sortes le bébé de Lorne, et pourtant c'était elle qui en prenait soin dernièrement. Le démon chanteur lui manquait beaucoup.

Darnya vit que William avait déjà terminé son verre. Elle voyait qu'il commençait à être un peu pompette, mais elle était habituée de voir cela. Elle ne s'en inquiéta pas.


''Est-ce que je vous sers une autre fois?'', lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:56

William était reparti dans ses pensées quand la démone lui demanda s'il désirait avoir un autre verre. Il leva son regard vers elle et lui répondit par un sourire.

''Non, merci, ce n'est pas nécessaire. Vous en avez déjà bien trop fait. Merci beaucoup de votre hospitalité.'', dit-il, alors qu'il se levait de sa chaise et s'approchait de Darnya pour la remercier par une poignée de main.

''Je crois que je vais rentrer. Avec un peu de chance, Wesley et les autres seront revenus à l'Hypérion. Si c'est le cas, je vous donnerai des nouvelles aussitôt que possible.'', annonça-t-il.

Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie du bar, remerciant la démone une dernière fois. La nuit allait bientôt tomber et Darnya ouvrirait le Caritas à toutes les créatures de la nuit. Il ne désirait pas être là pour voir ça. Il était d'avantage tolérant envers les démons, mais il n'était pas encore prêt à boire un verre avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)   Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais timing (PV Darnya)
» Verre entre ennemis (PV Jerry)
» Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)
» De vieux amis (PV Lorne et Darnya)
» Un nouveau départ - [ PV Darnya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: