Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En attente d'une visite bien particulière (William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

Illyria fut presque soulagée de voir Buffy arriver, car cela lui laisserait probablement une occasion pour se sauver et remettre le petit nouveau entre les mains de quelqu'un d'autre. William aimerait probablement bien plus les Tueuses, étant donné qu'elles avaient l'air humaines... et qu'elles l'étaient en grande partie. Mais elle eut peur de voir son plan tomber à l'eau quand elle entendit la remarque de Buffy, qui disait tuer immédiatement les anglais en provenance du conseil. Heureusement, il ne fallut que quelques secondes pour que Faith arrive à son tour et se présente au jeune homme d'une manière beaucoup plus civilisée. La Tueuse brune et l'anglais s'entendraient probablement assez bien, Illy pourrait donc en profiter pour filer sans être aperçue!

Pour le moment, elle se contenta cependant de regarder les deux nouvelles arrivantes dans la pièce et de les saluer sans dire un mot. Un regard suffisait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:42

Alors que la conversation avec la drôle de démone bleue devenait de plus en plus tendue, une jeune femme bien ronde - elle était enceinte, apparemment- et aux cheveux blonds arriva, déclarant qu'elle tuait les gens qui avaient un rapport avec le conseil. Juste par son physique et son caractère, il reconnut la légendaire Buffy, la seule Tueuse à être restée en vie aussi longtemps, et seulement la deuxième à ce jour à avoir porté un enfant. (la première étant la mère de Robin)

''Heureusement pour moi, le fiasco de Wesley en tant que votre observateur m'a éloigné de la chance que j'avais de faire partie du conseil officiellement.'', lui répondit-il. ''Vous devez être Buffy Summers...'', ajouta-t-il, en lui présentant sa main.

Puis, une autre femme arriva. Celle-ci avait les cheveux bruns. Il la reconnut immédiatement pour l'avoir vue auparavant sur plusieurs affiches au Conseil qui stipulaient qu'elle était armée et dangereuse, de nombreuses années auparavant. Il lui serra la main chaleureusement et lui adressa un sourire ravis.

''Je viens tout droit d'Angleterre. Mon cousin a dit que vous aviez besoin d'aide, par ici. Je m'appelle William.. William Pryce.'', répondit-il, avec son accent anglais.

(Désolée pour le retard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue95/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:20

L'accent ne pu échapper à la rebelle, un autre anglais, et pour elle, Angleterre rimais avec conseil ce qui de son point de vue n'était pas une bonne chose puisqu'il avaient essayer de la tué. Et même si elle l'avait mériter, elle n'avait pas apprécier. Mais bon les choses devait repartir du bon pied, pour accuser quelqu'un pour une chose qu'il n'as pas fait, car il n'était pas de ceux qui l'avait traquer.
Serrant la main de William, Faith n'en revenais pas, il était venue sous demande de son cousin. La tueuse rebelle chercha un petit moment dans sa tête et conclu rapidement de ce fameux cousin ne pouvait qu'être Wesley puisqu'il s'appelait Price, mais sans le Wyndam. Incroyable, Wes avait un cousin et pas mal pour un anglais.


- Wahou, jamais j'aurais cru que Wes avait un cousin aussi mignon. J'imagine que comme tu as connu le conseil tu sais ce que j'ai fais. Mais ne craint rien, je me soigne.

La tueuse rebelle souria à cette phrase. Il fallait bien rompre la glasse, car pas mal se méfiait encore d'elle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:16

(J'attendais la réponse de Buffy, mais comme ça fait un moment, je te réponds, Faith Wink)

William serra donc la main de la tueuse brune avec chaleur et lui offrit un sourire ravis. C'était la première qui lui affichait une sincère sympathie depuis qu'il était aux États-Unis... Bon, d'accord, Wes aussi avait été sympa, mais Will ne partageait pas sa joie de leurs retrouvailles.

Sous le compliment fait par la jeune femme, l'anglais ne put s'empêcher de rougir. Il n'avait pas l'habitude de se faire complimenter par une Tueuse, qui de plus était une très belle femme. De plus, elle avait réussi à deviner qu'il était le cousin de Wesley. L'image qu'il s'était faite d'elle grâce à sa réputation semblait véridique: belle, brillante, dangereuse et crue. Mais ce n'était pas du tout à son désavantage, bien au contraire!

''Je sais que vous faites de grands efforts, vous êtes devenue un modèle pour les jeunes tueuses.'', avoua-t-il, un sourire aux lèvres. ''Vous êtes la preuve vivante qu'un être humain peut changer... pour le pire, mais également pour le meilleur. Je suis honoré de faire votre connaissance.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue95/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:27

Faith lui avait tendu la main mais elle n'avait pas pensé qu'il la serrerais vraiment, il ne semblais être comme feu, Quentin Travers qui lui ne lui aurais jamais serrer la main, il lui aurait surement cracher au visage à la place. Quand il sembla rougir, cela fit sourire Faith il devait du genre timide et tendre. Un bon point. Il lui annonça même qu'elle était devenue un modèle pour les jeunes tueuses, mais Faith ne se voyais pas comme ça.

- Honnorer, j'aurais jamais cru entendre ce mot de la part d'un homme qui est un observateur car j'ai le sentiments qu'ils me detèste tous, mais c'est très sympa à entendre. Alors qu'es-ce qui vous amène dans le coin? Venue seul ou accompagné?

Cette dernière question était une façon subtile de savoir si il était en main ou à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:50

''Depuis que vous avez sauvé le monde en détruisant la bouche de l'enfer et que le Conseil a été détruit...'' William ravala difficilement sa salive suite à ces paroles, car il souffrait encore de la mort de ses parents dans l'incident en question ''... l'opinion de ceux qui ont survécu a beaucoup changé à votre égard. ''

Le jeune homme était surtout très heureux d'enfin rencontrer quelqu'un avec qui il pourrait s'entendre, car, avouons-le, il n'aimait pas la compagnie d'Illyria... Ni de Wesley, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, la tueuse rebelle était très sympathique et elle lui demanda même ce qui l'amenait ici.

''Je suis venu aider les amis de mon cousin à se battre contre les forces du mal.'', répondit-il, avec un air fier. ''Je suis venu seul, j'ai mis une croix sur mon ancienne vie.''

Il n'y avait pas de doute que Faith serait heureuse d'apprendre qu'il y avait un autre homme solitaire dans les parages! Mais n'était-elle pas maintenant fidèle à Lindsey?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue95/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:50

En effet Faith avait sauver le monde et elle avait encore du mal à y croire, mais elle ne l'avait pas fait seul, sans l'aide de B, les potentielles et surtout sans Spike, la bagarre n'aurait surement pas tourner à leur avantage.
Le cousin de Wes était ici pour luter contre le mal, rare était les observateurs qui acceptait de se salir les mains, cela forçait le respects. Et un bon point il était seul, donc pas de meuf, plutôt cool.
Quand il mentionna que c'était dans un sens grâce à la perte du conseil que les opinons avait changer, Faith s'en doutais car jamais cet enfoiré de Travers n'aurais changer son opinion sur elle si il n'avait pas clamser.

- Pour ce qui est de combattre le mal vous ne vous ennuierais pas ici, il y a vraiment de quoi faire. Et si vous chercher une partenaire de combat je suis toujours partante.


Faire une croix sur son ancienne vie, Faith se demandais ce que ça pouvait dire, car elle aussi en avait fait une mais son ancienne vie était celle d'une tueuse en série, que pouvait être la sienne.



- J'aime pas être indiscrète... enfin si je le suis tout le temps mais sur quoi faite vous une croix exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:19

William n'était pas du tout déçu de sa rencontre avec la légendaire Faith. Elle était encore mieux qu'il ne l'avait imaginée... Certes, sa tendance à toujours poser des questions indiscrètes risquait de le mettre mal à l'aise, mais il finirait bien par s'y habituer. Quand elle lui annonça qu'elle était d'accord pour être sa partenaire de combat à l'occasion, l'anglais afficha un sourire gigantesque.

''Ce serait un immense honneur que de combattre à vos côtés... J'espère pouvoir apprendre en vous observant... Je connais bien la théorie du combat, mais en pratique, je n'ai pas vraiment d'expérience.'', avoua-t-il.

Faith connaissait bien le principe d'essayer de mettre une croix sur le passé. Avec le passé qu'elle avait, il y avait de quoi! Elle lui demanda cependant qu'est-ce qu'il souhaitait ainsi oublier. C'était une question complexe et Will réfléchit un instant avant de lui répondre:

''La mort de mes parents... Mon refus au Conseil des Observateurs... Ma vie passée avec le nez dans les bouquins... Je veux faire quelque chose de bien, pour une fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue95/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:26

Un honneur, wahou, les anglais avait vraiment le don de trouver les mots qui faisait plaisir, jamais personne n'avait dit à la rebelle qu'il serait ravis de combattre à ses cotés, tous la faisait parce qu'il fallait le faire, sans plus. William disait connaitre la théorie du combat mais pas vraiment la pratique, pour Faith c'était l'inverse, elle n'avait jamais supporter les théories, trop de choses à apprendre et surtout à retenir pour elle.

- Question théorie je suis nul dans tout les domaines mais pour ce qui est de la pratique je suis très forte. J'ai pas le cœur d'une mentors ou d'une prof mais je suis partante pour vous montrer quelques trucs.

Faith se sentis gêner un moment quand elle lui demanda sur quoi il voulait faire une croix et qu'il avait répondu, enfin elle n'était pas gène sur tout mais du moins sur un point, la mort de ses parents. Pour ce qui était du reste elle pouvait comprendre qu'il ne veuillent plus de tout ça, rien n'était plus ennuyeux que de passé sa vie dans les livres.

- Désolé pour vos parents, je peux pas vraiment savoir ce que c'est car ma saloperie de mère est encore vivante et mon père... ba j'en sais rien à vrai dire et bien que je leur souhaite les pires choses au monde, je ne souhaite à personne de vivre ça.

Tout en parlant Faith avait l'impression de s'embrouiller, venait de dire quelque chose de gentil et réconfortant? Pas sur.

- Enfin désoler pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:57

William était ravis d'apprendre qu'une tueuse de la qualité de Faith acceptait de lui montrer quelques trucs en matière de combat. Bien qu'il était observateur et connaissait tous les coups possibles, il savait qu'il aurait probablement beaucoup de difficulté sur le terrain. Après tout, il ne s'était jamais réellement battu de toute sa vie... Mais cela devait changer!

Quand il lui expliqua ce pourquoi il avait décidé de quitter l'Angleterre, Faith sembla compatir pour la mort de ses parents, bien qu'elle eut une drôle de manière de l'exprimer. En effet, elle avait dit être désolée, mais la suite de ses paroles -un discours qui faisait ressentir sa haine envers ses propres parents- n'était pas très réconfortant. Elle prit cependant la peine de s'excuser, suite à quoi le jeune homme afficha un léger sourire.

''Ça va... Cela fait cinq ans, j'ai fait mon deuil... Maintenant, tout ce que je demande est de pouvoir venger leur mort et faire un peu de bien dans ce monde... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue95/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:22

William ne semblais pas mal prendre ce qu'elle venait de dire, bonne chose car elle avait vraiment la sensation de ne pas avoir été correcte sur ce coup, parler de vouloir tué ses parents à une personne qui venait de perdre les siens n'était pas une très bonne chose, mais bon elle restait Faith, parler sans réfléchir avant pour savoir si ça allait blesser ou non.
Quand il parla de vengeance, Faith le comprit très bien, la vengeance était une chose qu'elle connaissaient très bien, après être passé du coté obscure elle avait voulut se venger de tout ceux qu'elle avait juger comme responsable de son état, Buffy, Angel, le scooby, Wes et bien d'autres. Mais dans le fond la vengeance est elle une bonne chose?


- Ouais je connais la vengeance je suis passé par là aussi mais par pour de bonne raison, en ce qui me concerne. En tout cas si tu veux patrouiller avec quelqu'un un de ses soirs, je souvent libre et prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:47

(Je crois qu'on va devoir conclure ça! On se repart un RP ensemble dès que tu veux Wink)

William était vraiment ravis de cette rencontre. Il ne comprenait pas pourquoi les observateurs avaient une si mauvaise opinion de cette jeune femme. Faith était plutôt sympathique, en fait! Quand elle lui proposa de faire des patrouilles avec elle, le visage de l'anglais rayonnait carrément. Il serait tellement heureux de pouvoir observer une VRAIE tueuse en action!

''Ce sera avec plaisir. Pour le moment, je vais commencer par essayer de faire connaissance avec mon nouvel environnement.''

En effet, il n'avait pas encore visité l'Hypérion ni Los Angeles. Il voulait essayer de se mettre un peu plus à l'aise avant de commencer à combattre et à s'entraîner. Il se tourna vers la démone bleue, qui était sensée lui faire visiter la place et lui présenter les chambres.

''Vous venez? Vous devez encore me faire visiter...''

Il se tourna ensuite vers les deux tueuses.

''À la prochaine.'', leur dit-il avant de partir en direction de l'étage supérieur avec la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Left_bar_bleue95/100En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:02

Etant venue au début sans raison particulière, Faith était contente d'être entré dans son bureau, elle venait d'y faire une rencontre très sympa ce qui l'as surpris car à part Giles et Wes elle n'aurait pas pensé s'entendre bien avec un autre observateur, car même si elle l'avait mériter à l'époque ils avaient quand même essayer de la tué. Mais bon tout ça était le passé, il fallait faire une croix sur tout ça. William voulait visité l'hypérion, il allait le faire avec Illyria. La tueuse regarda la petite troupe et commença à partir.

- Bonne visite à toi et pour les autres à la prochaines.

La tueuse rebelle quitta alors l'hypérion.

(OK quand tu veux ,))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une visite bien particulière (William)   En attente d'une visite bien particulière (William) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une visite bien particulière (William)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante [P.V William]
» Petite Visite ..
» Visite habituelle [Pv Galen]
» Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]
» Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: