Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)

3 participants
AuteurMessage
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Left_bar_bleue100/100Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Empty
MessageSujet: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:23

Ryan avait eu envie de sortir ce soir , de faire un truc fou , il avait donc décidé de rendre visite à Lorne au Caritas , et de chanter .Sur le chemin , il avait hésité sur le choix de la chanson , mais s'était finalement décidé .Il était entré sans difficulté dans le club karaoké , et avait attendu son tour , Ryan était monté d'un air décidé sur la scene bien décidé à se lacher , de toute façon quitte à se didiculiser , autant que ça soit bien fait , la musique vint et Ryan se mit à hurler sur son micro devant une assemblée de demons et de creatures diverses médusées

Citation :
Here we are. Born to be kings.
We're the princes of the universe.
Here we belong. Fighting to survive.
In a world with the darkest powers.
And here we are. We're the princes of the universe.
Here we belong. Fighting for survival.
We've come to be the rulers of your world.
I am immortal. I have inside me blood of kings.
I have no rival. No man can be my equal.
Take me to the future of your world.

Ryan se dechainait autant qu'il le pouvait comme le faisait jadis le magnifique Freddy , même si le jeune homme n'avait pas la voix riche et diversifiée du talentueux chanteur , il s'en moquait bien , l'important était que dans cet endroit , il pouvait se defouler , et qu'en bonus , Lorne lirait dans son aura pour lui annoncer son futur , c'était presque tout benef , sauf pour ceux qui écoutaient bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin
Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste
Race : Humaine ayant des pouvoirs

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Left_bar_bleue100/100Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:23

Quelques semaines déjà que la jeune femme était à L.A. et tout ce passait relativement bien… enfin elle ne connaissait personne autre que Jin, qui lui apprenait des choses sur la magie et aussi comment bien contrôler son pouvoir ou du moins, comment en prendre connaissance d’existence mais ce livre qu’elle avait trouvée dans une boutique de sorcellerie et qui parlait bien de comment apprendre à faire appelle en soit mais ces derniers jours, elle se sentait mal à l’aise de rester parmi les humains, surtout que les mecs cherchaient toujours à la séduire pour la ramener à la maison en raison qu’elle avait ce regard félin ! La jeune femme désirait quelque chose qui lui permettrait de pouvoir travailler de soir et ainsi qu’elle pourrait facilement faire passer cela pour des verres de contact ou du moins, elle pourrait trouver quelque chose qui serait mieux payé. Elle s’était rendu compte que le patron jouait dans ses pourboires et dans sa paye et elle avait éventuellement essayé de s’obstiner avec lui pour son argent, mais s’était peine perdu. On lui avait dit qu’il faisait toujours cela aux nouvelles mais Sarah détestait ce genre de personne qui se pensait au dessus de la loi et se permettant ainsi de profiter des gens. Il aurait alors été facile de dire que la jeune demoiselle désirait quitter son travaille sur un coup de tête, mais elle était ainsi et ici a L.A., s’était pas ce qui manquait le travaille dans la restauration. Prenant son manteau, choquée du fait que son patron se fichait complètement d’elle, Sarah dit bonsoir au barman avec qui était avec elle ce soir là et passa l’ouverture qui le mena au vestibule et prit place sur le banc… Elle enleva ses souliers qui lui faisaient mal au pied… elle détestait ces chaussures qui lui faisait atrocement mal au pied. S’était ce foutu uniforme que le patron obligeait : chemise blanche, jupe noir, cravate et soulier à talon haut… Elle avait connue des souliers à talon haut qui valait mille fois mieux que ceux là… Alors qu’elle mettait ses souliers de marche, elle posa ses yeux sur une affiche d’une offre d’emploi… ce qui était TRÈS étrange car le patron détestait ce genre de propagande qui visait à venir lui voler ses employer. La jeune femme s’approcha de l’annonce et l’arracha du babillard. Le nom du bar était ‘’Caritas’’ qui signifiait ‘’La Pitié ‘’ en Latin. Elle connaissait éventuellement cette langue qui fut une des premières qu’ont lui apprit, mis à part l’anglais. Il était écrit que ce bar était en fait un karaoké-bar. S’était intéressant tout de même… et si elle pouvait obtenir un temps partielle, elle pourrait alors se concentré sur sa véritable vocation qui était les plantes et la nature… La jeune femme avait vue des offres d’emploie à la Tour de l’Islette, un magnifique musée qui était réputée pour ses richesses en livre et au fais qu’une partie du musée était consacrée pour la botanique, représentant divers forme de végétation et s’était un travaille qu’elle désirait où elle devrait s’occuper des plantes, s’assurer du bon climat et de leurs survies et elle pourrait alors en apprendre encore bien plus… mais ce travaille… quelque chose lui disait, en elle, que ce boulot lui apporterait ce petit quelque chose qu’il lui manquait cruellement dans sa vie… La curiosité la piqua et quitta son travaille pour s’y rendre. Qui sait, trouverait-elle quelque chose d’intéressant en ces lieux.

La jeune femme prit un taxi pour se rendre à cet endroit… que ne fut pas sa surprise d’arriver devant un endroit délabrer… était-elle au bon endroit ? De forte énergie se dégageait d’un immeuble, un sentiment d’apaisement se fit sentir et immédiatement la jeune femme apprécier l’énergie qui s’en dégageait. S’était comme si les gens qui étaient là venaient en paix pour relaxer. La jeune phytokisicienne paya le taxi et sortit et se dirigea vers la porte d’entré avant de pénétré les lieux… La jeune femme fut alors immédiatement déboussoler… Il y avait des démons autour… s’était quoi ce bar ? Avait-on réellement mit cette affiche sur le babillard ou était-ce une coïncidence ? Sous le choc, la jeune femme pénétra les lieux en observant chaque personne qui semblait hypnotiser, du moins écoutait attentivement le mec qui chantait sur la scène, la seule personne qui ressemblait à un humain et encore… sans doute devait-il être un vampire ou bien un garou qui sait… La jeune femme prit quelques minutes à se remettre de ses émotions pour assimilée les choses qu’elle voyait… s’était étrange mais pour une fois dans sa vie mortelle… elle se sentait réellement à sa place, comme si elle n’avait pas besoin de se cacher pour une fois dans sa vie et elle remarqua que malgré l’extérieur, ce bar était magnifique et chaleureux. Un climat de paix régnait en ces lieux et la jeune femme sentait qu’elle apprécierait travailler en ces lieux. Elle remarqua un homme venir servir quelques clients avant de retourner au bar. Il semblait déborder malgré le calme qui régnait en ce lieu, enfin calme. Le seul humain sur la scène qui chantait détruisait cela avec ses chants… ou crie… un des deux ! Mais Sarah n’était pas du genre à juger les gens… de plus il était mignon ! Bon, elle devait trouver ce Lorne qui était écrit sur l’affiche… elle remarqua un homme, du moins un Démon certainement, qui possédait une peau verte et de petites cornes mais qui semblait possédé un certain charisme, regarder la scène. La jeune femme arriva alors proche de l’homme…

- Excusez-moi… je… je cherche un certain Lorne… vous pourriez m’aidez ?

L’homme la fixa et lui sourit… elle sentit un étrange frisson la parcourir, comme si ont examinait son âme, un sentiment qu’elle connaissait que trop bien… La jeune femme prit ses émotions sur le dessus et chassa cette chose qui tentait de lire en elle…

- Hummm… intéressant… et vous êtes ma jolie ?

- Sarah… Sarah Greydon et je ne suis pas votre jolie… monsieur…

- Désolé… j’en oublie avec la politesse… Je suis Lorne, le maitre de ces Lieux… vous connaissez sans doute la règle… si vous voulez que je vous dise votre avenir, il faudra monter sur le podium et ainsi chanter… Allez…

La jeune femme eu même pas le temps de dire quoi ce soit qu’elle se retrouva devant les démons, juste au moment où le jeune homme quitta la scène… Le démon prit alors le micro…

- Bon… ce soir les amis, nous accueillons une nouvelle venue dans ce bar… elle est jeune, belle et délicieuse… Accueillez Sarah Greydon…

Les démons applaudir devant la jeune femme qui était la seule humaine en ces lieux… du moins c’est ce qu’elle croyait et la musique se fit entendre… elle ne connaissait pas vraiment la chanson… mais elle avait une bonne oreille et donc, elle se mit a chanter, suivant le beet…

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Playlist at MixPod.com
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:04

Ryan venait de terminer sa chanson de Queen et sourit en reponse aux tres legers applaudissements .Il se retira de la scene et se presenta devant Lorne .Ce dernier lui annonça tres clairement son avenir .

"Ton avenir est sombre mon petit canari , tu va au devant de gros ennuis , tout sera noir pour toi dans l'avenir mon petit poussin "

Ryan resta estomaqué fàce aux mots du démon à corne , le noir , un futur sombre , qu'est ce que c'était que ces foutaises , Ryan avait déjà connu le pire pâr le passé , rien ne saurait être plus dur que d'être torturé durant 10 ans , rien , Lorne debloquait vraiment , Ryan se detourna du démon vert , pour se concentrer sur la jeune fille qui chantait sur scene .Elle était assez jolie , blonde , mince , élancée , Ryan l'ecouta chanter sans deplaisir , elle s'en sortait d'ailleurs remarquablement bien , et Ryan fut l'un des plus apres applaudisseur lorsque la jeune fille termina sa chanson , il accompagna ses claquements de mains d'un leger clin d'oeil en direction de la jeune femme lorsque celle ci croisa son regard , qu'allait-elle faire ? Venir le rejoindre et lui dire sa façon de penser , ou juste lui demander de lui payer un verre ?

"désolé pour un si petit rp , pas trop d'inspiration niveau écriture "
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:17

Le traque envahissait la jeune femme… alors qu’elle se sentait observer, juger, occulter… bref ! Elle se sentait sur une véritable scène devant des centaines de gens qui l’observait… et elle devait avouer qu’elle adorait cela même… Elle s’y mettait, dansais dans la mesure du possible pour ne pas perdre les paroles de vue. Celle-ci avait de magnifique parole qui pouvait facilement parler d’une personne disparu, pris par la mort et cela touchait profondément la jeune femme au point qu’elle en versa une larme tel que les paroles la touchait. Il faut dire que lorsque nous sommes empathiques, il est difficile de ne pas se laisser influencer par les émotions des choses. La jeune femme souriait devant les gens qui semblait apprécier et lorsque la musique s’arrêta, les gens se mirent a applaudir alors que son regard croisa celui du jeune humain qui lui fit un clin d’œil, ce qui la fit rougir et un léger sourire et elle descendit alors en direction de Lorne… mais avant qu’elle ai pu parler, il lui dit :

<< La vérité n’est pas toujours celle que l’on croit petit papillon… des révélations pourrais te faire douter de ton existence et te faire remettre en question sur qui tu es réellement… mais attention de ne pas attirer l’attention… des gens pourraient vouloir s’approprier de cette lumière qui vie en toi et qui fait de toi… une petite fleur unique… >>

La jeune femme ne comprenait rien à rien de ce qu’il venait de rien à rien de ce qu’il venait de dire à son propos… elle n’était pas ici pour se faire souhaiter la bonne fortune et de plus, elle était étrangère à cet endroit …

- Ooh… tu n’es pas ici pour que je te révèle ton avenir petite fleure ?

- Non… je suis ici pour cela…

Elle lui tendit alors un papier, le montrant à Lorne… il fixa alors l’affiche… Il n’avait jamais mis cette affiche nulle part, malgré qu’effectivement il avait besoin d’un barman ou d’une barmaid… mais cette frêle jeune fille ne semblait pas encore adapter au véritable monde… mais ce qu’il avait pu sentir et voir en elle, l’inquiétait… Il décida donc…

- Reviens ici demain soir… nous allons voir si tu feras l’affaire… je te parlerai un peu plus en priver de ce que tu semble encore ignorer de notre monde… bon j’ai un bar à faire fonctionner petite fleure !...

Et il la laissa retourna sur la scène pour chanter à son tour… la jeune femme alla alors vers le jeune homme qui avait chanté avant elle… Elle ignorait vraiment comment l’aborder et se dit que dans cet endroit…

- Bonsoir… dis… si je ne m’abuse… toi aussi tu es un des seuls humains en ces lieux… a moins que tu sois un vampire ou bien un loup-garou… Je suis Sarah… lui dit-elle en tendant la main accompagner d’un magnifique sourire.

(Pas grave... j'espère que c'est pas moi qui ne t'inspire pas par contre Sad ... )
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:20

Citation :
- Bonsoir… dis… si je ne m’abuse… toi aussi tu es un des seuls humains en ces lieux… a moins que tu sois un vampire ou bien un loup-garou… Je suis Sarah…

Quand Sarah fit allusion aux loups garous , Ryan sentit sa machoire se crisper , son visage durcir , ses yeux se retrecir , malgré le combat coude à coude avec Oz , Ryan n'avait pas encore oublié ni pardonné le fait que c'était un loup garou qui avait massacré et tué sa famille , il respira profondément pour se calmer et se força à admirer le doux visage angélique de la jeune femme d'un oeil aussi calme que possible , enfin , le visage appaisé , il s'adressa à la jeune fille .

Je suis tout ce qu'il y a de plus humain , rien de plus rien de moins dit-il à Sarah , en lui serrant la main .Mon nom est Ryan , J'espere que tu as aprécié ma chanson , au fait , je te donne la permission d'aller montrer une video de moi en train de chanter à un club d'humoristes , tu es certaine de remporter le premier prix .

Ryan eut un leger rire à l'énonciation de sa vanne pourrie destinée il est vrai , à alleger l'atmosphere pesante du début .Le mot Loup Garou avait apporté de la tension dans l'air , une blague bien nullissime était l'atout ideal pour changer de sujet , restait à savoir si la blague en question allait faire rire la jeune fille .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:14

Sarah était désireuse d’en savoir plus sur cet homme… il semblait calme et inquiet, du par l’énergie qu’elle captait en lui mais lorsqu’elle lui parla des garous, elle sentit une forte colère, de la peine et rage surgirent de lui… La jeune femme se referma immédiatement à son empathie pour ainsi laisser le pauvre seul avec ses émotions mais cela était très difficile pour elle qui était une femme un peu trop humaine et sentimental… Alors, malgré la blague pourrit de Ryan, la jeune femme posa sa main sur la sienne qui était sur la table et lui fit un sourire réconfortant…

- Je suis désolée si j’ai pu réveiller de quelconque mauvais souvenir en toi… je ne désirais pas cela ! Enfin, j’espère que tu sauras me pardonner !... Et justement… j’ai touts filmer et j’ai mis cela sur facebook et youtube… hahaha… attends toi à des nouvelles d’ici quelques jours mon mignon…

La jeune femme lui sourit et le barman arriva vers la jeune femme pour lui demander si elle désirait un verre et elle lui requerra alors un drink fais avec du jus et de l’alcool. Elle regarda alors Ryan…

- Et toi ? Tu prends quelque chose ? Je te l’offre… comme ca tu pourras me pardonner d’avoir pus été méchante haha… allez… je te l’offre… je ne vois vraiment pas pourquoi cela devrait toujours êtres à l’homme de payer un verre à une femme… les femmes aussi peuvent payer des verres aux hommes…

Et une fois que Ryan eu choisi son drink, la jeune femme attendit de voir si Ryan désirerait poursuivre la conversation…
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:42

Apparament , Sarah avait trouvé sa blague un peu drole , même si il semblait qu'elle ait ri uniquement pour ne pas trop le vexer .Elle avait toutefois compris qu'une petite dose de rigolade , même feinte atténurait la tension palpable de la conversation , surement un truc qu'une personne empathique envers les autres pouvait sentir , une bonne chose donc , cette jeune fille faisait attention à ce qui l'entourait et réagissait en consequence .

Ryan fut surprit quand la jeune fille prit l'initaitive de l'inviter à prendre un verre .Son coté de male dominant et de macho lui intima l'instinct de refuser , de decliner , de dire , non laisse moi t'inviter ma jolie , mais curieusement , il n'en fit rien , il avait drolement envie de voir ce qui se passerait si il laissait la jeune jolie fille mener la danse à son rythme .Que lui reservait-elle donc se dit le jeune homme en accédant à la demande de la jeune fille et en lui disant de commander une bierre blonde (il lui fit un clin d'oeil en disant celà).

Ryan prenait un malin plaisir à voir la jeune fille rougir à chacune de ses petites extravagances , il lui indiqua un tabouret à une table à proxomité et l'invita gracieusement à s'asseoir , il s'installa lui même peu apres confortablement sur sa chaise , l'air tres à l'aise et décontracté .

Alors , vu que tu m'a payé un verre , excuse moi je peux te tutoyer ?Alors , vu que tu m'a payé un verre , je vais te dedomager , on va discuter , alors , tu as le droit de me poser toutes les questions que tu veux , j'y repondrais sauf , si c'est variment un secret qui m'a été confié par d'autres , on est d'accord ?
lui dit Ryan un sourire malicieux aux levres .A dire vrai , il pensait plutôt à jouer un strip poker , ou à jouer au jeu chiche ou vérité , avec les gages , le sien de la jeune fille serait de faires ses 4 volontés , et rien ne plairait plus au jeune homme que de passer une soirée agréable avec la jolie jeune femme , enfin , Ryan chassa ses penssées obscenes et se concentra sur le visage de la jeune fille attendant sans en avoir l'air sa reponse .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:00

Le côté mâle dominateur se fit bien sentir, ce qui fit rigoler la jeune femme à l’intérieur d’elle-même… quoi qu’elle aimait bien les gens un peu entreprenant, elle aimait bien mener une partie de la danse… il allait devoir bien la séduire s’il désirait ce soir partager sa couche avec la blonde. Il prit éventuellement une bière blonde, ce qui ne semblait pas étonner la jeune femme tant par le côté séducteur du jeune homme mais aussi parce qu’elle savait quel était ses envies à son égard et en ce moment, elle se demandait bien si elle lui donnerait ce qu’il attendait d’elle ou bien si elle ne ferait que son agace pour finalement partir de ces lieux. Il était très mignon et quelque chose en lui l’intéressait… Elle ignorait quoi, mais sans doute que cela avait avoir avec le fait que lorsqu’elle occultait l’esprit de quelqu’un, elle pouvait laisser les émotions des gens l’influencer… Loin de là croire qu’elle était vierge et prude… elle avait tout de même perdu cette part d’elle avec ce démon qui avait été son client et qu’elle ne revit plus jamais. Simplement, elle ne désirait pas passer à l’action immédiatement ! Se faire courtiser était son envie finale…

Tutoyer… il en était déjà à cesser les formalités… un peu vite le jeune homme… et bien elle allait lui calmer les ardeurs… pour l’instant. Elle pourrait donc lui demander TOUTES les questions qui lui venait en tête… cela pourrait être intéressant et elle savait déjà quels questions posés… s’était une femme tout de même et les questions se répète souvent ! Elle sentait bien son désire à son égard… et il fallait dire que s’était réciproque… Mais la jeune femme désirait en savoir un peu plus à son sujet et qui sait… même s’ils passaient une nuit ensemble dans des débats sexuels… rien interdisait de devenir des amis et l’on sait jamais ce qui peut arriver ensuite…

- Hummm… et bien… j’aimerais savoir ce qui te rends si spécial… je sais que tu as un secret, tout comme moi, que tu ne partagerais pas avec de simple humains car ils n’y comprendraient rien… si tu me montre ce dont tu es capable, je te montrerai à mon tours ce que je suis capable… du moins… je crois t’avoir déjà fais une démonstration, dit-elle avec un clin d’œil, faisant allusion au fais qu’elle avait agit comme un empathique aurait agit.

Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:55

Ryan regarda la jeune femme d'un air béta digne d'un chameau à deux têtes .
Depuis quand lui avait-elle fait une demonstration ? Quel était donc son pouvoir ?
Ca y est Ryan percuta , la jolie jeune fille était capable de lire dans les pensées , à cette révélation , le rouge monta aussitôt aux joues de Ryan , normal vu toutes les penssées qui avaient traversé sa tête de moineau ces cinq dernieres minutes .
Ryan prit la decision solennele d'arrêtter de vouloir arriver au "but" final de cette soirée et de jouer franc jeu , elle voulait une reponse , elle allait en avoir une , Ryan repondit simplement sans une parole à la question de la jeune fille .
Il fixa son verre , et tres lentement , le fit leviter par la seule force de sa pensée .Vraiment un truc cool pour impressioner les filles ce pouvoir de telekinesie se dit Ryan tandis qu'il fixait d'uin air amusé le visage surpris de la jeune fille , voilà , chacun son tour ma jolie se dit Ryan d'un air décontracté , presque victorieux en attrapant son verre au vol et en se mettant à le siroter tranquillement .
Il posa ensuite son verre lentement sur la table et posa sa question .

Alors , depuis quand exactement tu es capable de lire dans les penssées fit Ryan avec un clin d'oeil en réponse à la question precedente de la jeune fille ?
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:33

La jeune femme avait crue que le jeune homme avait comprit quel était son pouvoir, mais il semblait se tromper mais elle ne le saurait que lorsqu’il le dirait. Son visage devint rouge lorsqu’il semblait comprendre un peu où en venait avec son pouvoir et elle trouvait cela très drôle et amusant. Lorsqu’il fixa son verre et qu’il s’éleva, la jeune femme fut éventuellement impressionner. Elle n’avait jamais vue autre pouvoir que le siens, qui était déjà impressionnant. Il possédait donc la télékinésie… un pouvoir qu’elle possédait elle aussi mais qu’elle ignorait touts sur le sujet… en fait, elle en ignorait tant sur elle qu’elle se demandait si Lorne ne lui avait pas justement parlé sur sa personne, mais que voulait-il dire. Elle demanderait à Ryan se qu’il en savait sur ce sujet car il semblait en savoir beaucoup sur le sujet. Mais lorsqu’il posa sa question, elle se mit à rire…

- Je ne lis pas les pensés… je lis les émotions, leurs sentiments des gens… c’est un peu comme lire dans les pensés mais d’une autre façon… souvent j’use de ma logique pour ainsi savoir ce que les gens penses… dit-elle accompagnée d’un clin d’œil.

La jeune femme chercha autour d’elle si elle pourrait trouver des plantes quelconque… mais ne trouvait rien… elle aurait aimé montrer son pouvoir.

- J’influence aussi sur les plantes… je les aide à pousser plus vite ou bien a les faires revivre…
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:10

La jeune fille plaisait de plus en plus au jeune homme .Non seulement , elle était canon comme un manequin , mais en plus , elle était intélligente .

Elle lisait les émotions des gens .Don bizzare il est vrai , mais non exceptionel .Lorne lisait l'avenir des gens en lisant leur aura tandis qu'ils chantaient .La demi deesse Dinza était capable de retrouver tout ce qui était perdu .Certaines créatures tel les demons mutants bizzares sans bouches (Ryan avait lu ça quelque part) ne communiquaient entre eux que par la penssée car ils n'avaient pas de cordes vocale .Le fait que la jeune femme ait le don de lire les émotions ne le surprenait guère , lui même était une sacrée bizzarerie de la nature humaine .
Quand elle lui avoua qu'elle controllait les plantes , l'immagination de Ryan fila au quart de tour.Il pensa immédiatement à Poison Ivy dans Batman : la dangereuse mais ravissante femme qui controlait les plantes carnivores , ainsi que les poisons .Puis vint l'image de Layla , la jolie fille qui controlait les plantes dans le film Sky High l'ecole fantastique .En pensant à ces deux personnages feminins hautement seductrices et ravissantes , Ryan sentit une bouffée de chaleur lui monter dans la poitrine et un frisson parcourir son dos .

Il se força à regarder la jeune beauté assise en face de lui .

Tu peux me montrer ce que tu sais faire avec les plantes je te prie ? lança Ryan l'air toujours aussi enjoleur .

Si il était possible qu'elle manipule la croissance des plantes , Ryan n'aurait qu'à planter des graines de citron , et il aurait de la limonade jusqu'à n'en plus pouvoir se dit -il tandis que son sourire goguenard fixait les yeux de la jeune fille .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:42

Plus elle parlait avec lui et plus Ryan lui plaisait de plus en plus… il avait un quelque chose qui l’accrochait et qui lui plaisait. Elle avait une frustration à passer, surtout qu’elle ignorait si son travaille au sein de Lorne allait lui plaire, mais elle l’espérait car elle ne désirait plus faire avec cet homme qui lui volait dans son dos. Les gens pourris, elle ne désirait pas faire affaire avec eux et dans le pire des cas, elle passerait pour une démone dans le corps d’une humaine grâce à ses yeux félins. Enfin, la seule chose qu’elle espérait s’était simplement que sa situation changerait et de toute façon, elle prévoyait déjà porter son CV à ce jardin botanique. Mais, pour l’instant elle était en compagnie de ce charmant jeune homme et une question lui vint à l’esprit mais elle la garda car il semblait s’intéresser à elle de plus en plus en raison de son pouvoir, en espérant qu’il ne souhaitait pas en abuser car il serait déçut. Il lui posa une question qui la fit rigoler…

- Et bien… il faudrait déjà que j’aille accès à des plantes… je te ferai une démonstration plus tard si tu le désire… au fais… puis-je connaître ton âge ?

Dernière édition par Sarah Greydon le Mer 11 Mai - 6:12, édité 1 fois
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:57

Ryan était-il si vieux ? Dees cheveux blancs pendouillaient-il soudain sur sa tête ? Cette jeune fille lui demandait son âge .Décidement , se laisser pousser une légère barbe n'était pas bon .Ryan décida de dissiper les doutes de la jeune fille .

Eh bien j'ai tout juste 20 ans et toutes mes dents .Et toi ?

Dit Ryan en souriant d'un sourire éclatant .

Bien se dit le jeune homme , les filles avaient naturellement tendance à se vieillir si elles étaient mineures , et à se rajeunir une fois la trentaine passée .Là , Sarah se contenterait sans doute de se vieillir ou de se rajeunir de 1 ou 2 ans .La difference serait négligeable , et après tout , Ryan s'en fichait bien .Seul comptait l'instant présent et l'agréable compagnie de la jeune femme .
Ryan avait envie de se montrer encore plus entreprenant et sans attendre la réponse de Sarah lança une phrase à laquelle il ne prit même pas la peine de reflechir , le cerveau devait être mal irrigué .

Tu sais , je veux pas te dire que tu parais vieille , t'as l'air bien mure pour ton âge , enfin je connais pas ton âge , et je m'en fiche , enfin , non , je m'en fiche pas , mais , enfin , je te demande juste ton âge parce que tu m'a demandé le mien , je fais pas d'inquisition , je , euh , je ...

Bafouilla le jeune homme .Son cerveau avait céssé de fonctionner normalement des le moment ou la jeune fille avait prononcé les mots
Citation :
je te ferai une démonstration plus tard si tu le désire…
De droles de pensées pas tres catholiques lui étaient venues à l'esprit à ce moment precis , et son cervau avait decroché , le bafouillage avait suivi peu apres , à present , le jeune homme se tenait là , honteux et contrit devant une jeune femme ravissante qui le toisait d'un air du moins lui semblait-il , narquois et amusé .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:29

Sarah ne pensait pas que le jeune homme soit si vieux ou si jeune … mais elle adorait connaître l’âge des gens qu’elle côtoyait, comme elle adorait connaître leur prénom pour ainsi éviter de l’interpeler par ‘’Hey ‘’ ou bien ‘’ Chose’’. Ce n’était pas des interpellations bien adorables. Enfin… elle se fichait un peu de l’âge en faite et il aurait eu beau avoir cent ans, malgré une apparence jeune, la jeune femme l’aurait acceptée et même s’il aurait été plus jeune, ce qu’elle doutait fort, cela n’aurait rien changé à rien. De moins, elle avait raisons, il était plus vieux qu’elle mais pas vraiment. Il n’avait que vingt-ans et bien, il paraissait bien tout de même et il faut dire qu’il n’était pas le seul charmer à la jeune femme, car Sarah ressentait une attirance réciproque pour le jeune homme et les émotions qu’il dégageait ne l’aidait en rien, incitant la jeune femme à se laisser amadouer ce soir mais cette fois, elle n’était pas emprise par un pouvoir de séduction d’un démon mais bien par le charme naturel d’un jeune homme qui lui plaisait et elle désirait le connaître d’avantage.

La gêne semblait le gagner petit à petit lorsqu’il demanda l’âge de la jeune femme et il était naturel qu’elle puisse lui donner en retour et elle écouta son interlocuteur bafouiller, ce qu’elle trouvait très mignon et attendit qu’il finisse ses paroles et elle sentait ses émotions flancher et effectivement, la jeune femme usait de ruse pour ainsi troubler ce pauvre jeune homme qui semblait être pris dans son propre jeu. Voila comment était Sarah… elle prenait les gens à leurs propres jeux. Il a voulu jouer à la séduction avec elle pour ainsi l’amadouer, voila maintenant ! C’était Sarah qui menait le traineau maintenant. La jeune femme posa sa main sur celle du jeune homme et sourit en riant.

- Allez… détend-toi… Je ne fais que te taquiner… et bien… tu peux me croire ou non mais j’ai seulement dix-huit ans… je les ai eu récemment. Tu n’as pas à t’inquiétés ! Je ne suis pas ce genre de fille qui s’offusque de son âge ou qui va te gifler simplement parce que tu me pose ce genre de question… Pose-moi les questions que tu désire, je verrai si j’y répondrai !

Et question de rigoler encore un peu et de le déstabiliser, la jeune femme s’approcha alors de lui, descendant de son siège pour venir lui déposer un baiser sur ses lèvres avec un demi-sourire sournois avant de reprendre siège.

- Tu es très mignon et adorable !
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:58

Ryan n'avait pas vu le coup venir .Cette fille semblait au premier abord timide et Vestale .Mais si on regardait sous la couche pas tres épaisse de creme chantilly , il y a avait un volcan en éruption prêt à cracher des flammes .

Le smac qu'elle avait déposé à demi sur ses levres semblait encore être inscrit sur le visage de feu du jeune homme .Ses cheveux toujours dréssés sur sa tête , la sueur le long du dos , la chaleur dans son cou .De feu et de glace d'un baiser elle avait fait son corps .

Toute l'assurance faussement machiste du jeune télékinesiste avait disparu .Il aurait aimé trouver un truc génial à faire , mais l'idée n'avait pas encore atteint son chewing gum de cerveau .Le compliment " Tu es très mignon et adorable ! " résonnait encore dans sa tête lui faisaint esquisser un sourire béat .Il se rapella soudain qu'elle lui avait autorisé à poser toutes les questions qu'il voulait .Il n'allait pas se priver de ce plaisir ^pour être un méchant tres méchant garçon .

J'ai bien envie de te poser une question , j'espere que tu y repondra vite .Alors voilà :
Qu'est ce que tu penses de la réciprocité ?

Et sans comme il l'avait dit lui donner l'espoir de repondre , Le jeune télékinesiste s'appocha de la jeune fille sourire vengeur de mise , et deposa un rapide baiser sur les levres de la jeune controleuse des plantes .
Il avait mis tout son art dans cet acte rapide comme l'éclair destiné à susprendre la jeune fille et l'empêcher de reagir .Femme surprise est à moitié dans ton lit comme dit le dicton , à moins que celà ne soit femme qui rit (ou vache qui rit) , Ryan ne se rapellait plus tres bien .Peu importait en fait , la surprise éait l'élément clé .Elle rendait la jeune fille vulnérable incapable de preparer sa defense , et Ryan ne connaissait pas mieux que les surprises pour plaire à une fille , à condition que la surprise soit de bon goût celà allait de soi : une bague , un bijou , un collier , des fleurs , un petit dej au lit , un baiser volé , voilà ce qu'étaient les surprises .Restait à espérer que la jeune fille avait aprécié celle là se dit Ryan .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:29

Née sous le signe du taureau, Sarah était une femme très sensuelle en découverte et il faut dire qu’elle adorait cela déstabilisée les hommes, étant donner qu’habituellement s’était elle que l’on la gênait. En ce moment, s’était elle qui menait la barque et principalement du à son baiser qu’elle lui donna. Il semblait devenir rouge et figer sur place, sentant ses émotions chambouler, ce qui la fit rire intérieurement. Inconsciemment, s’était une sorte de protection qu’elle se faisait car elle ne désirait pas retomber encore sur un mec qui allait profiter d’elle pour disparaître sans prendre son reste. Redevenir un simple jouet ne l’intéressait pas… mais elle sentait qu’avec Ryan elle pourrait peut-être avoir un plus, quitte à devenir de bon amis. La jeune femme s’attendait à une question des plus intimes venant de l’homme du genre ‘’Quel sort de sous-vêtements porte-tu’’ ou bien ‘’Es-tu du genre vaginal ou bien clitoridienne ‘’, ce genre de question que tout les hommes posent. Ou bien sans doute lui demanderait-il si cela l’intéressait d’aller poursuivre cette charmante discutions chez lui tout en buvant un verre avec lui ou un café. Elle connaissait cette tactique… mais elle sentait chez lui une sincérité qu’elle appréciait mais la suite devint assez gênante car elle se fit prendre à son propre jeu. Il lui demanda ce qu’elle pensait de la réciprocité, quelque chose quoi elle croyait et alors qu’elle voulu lui répondre, car elle savait déjà quoi dire mais il s’était alors lever pour déposer un vive baiser sur ses lèvres qu’elle en resta bouche bée. Le sourire moqueur et vengeur du jeune homme et elle prit pris quelques minutes a s’en remettre… et elle fit comme si de rien était et sourit…

- Et bien… je dois dire que c’est un sentiment que je partage en ce moment…

Et elle s’approcha de nouveau vers lui pour cette fois poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser plus longtemps, plus fougueux mais elle n’alla pas plus loin, gardant sa langue dans sa bouche, désireuse de voir ce qu’il ferait ou proposerait ! Il était certain qu’elle accepterait ses propositions, tant que cela restait dans le possible ou non dans l’étrange et le dégoutant.
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:03

Ryan commençait à se sentir chaud comme on disait , il n'avait plus qu'une nevie , passer aux actes , aussi il decida de lancer une replique dont il avait le secret .

Si jamais tu as envie de partager autre chose , je connais un endroit pas mal ou on pourrait aller , un vieil hotel ou j'habite , il se nomme l'hotel hypérion .Ca te dirait d'y aller ?

Bien entendu peu propable que la jeune femme conaisse Angel investigations .Il n'avait dit habiter un hotel que pour la frime .J'habite à l'hotel , j'en ait les moyens , ça y est je me la pète .Un peu plus tard , Ryan comptait mettre dans la balance son metier de "detective" en freelance si l'on pouvait dire .Il gageait qu'il n'y aurait rien de mieux pour "partager"davantage avec la jeune femme .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:41

Sarah se laissa aller par ses instincts… et cet homme semblait lui aussi se laisser libre à ce genre d’émotion. Cela faisait quelques semaines qu’elle n’avait rien eu… mais il fallait dire que la jeune femme ne pensait pas vraiment avec son petit minou, ni sa poitrine. Le boulot et ses pouvoirs étaient bien plus importants à ses yeux, mais elle pouvait bien se permettre quelques petites folie pour décompresser, surtout qu’avec sa frustration qu’elle eut ce soir avec ce salopard de patron… Elle était déjà exciter d’aller porter son nom a la Tour de l’Islette en espérant que cela serait bon et une fois fait, Bye Bye monsieur Gripsous. Et il lui proposa alors de venir avec dans sa demeure qui était dans un hôtel et la jeune femme sentait un peu de vanité dans son aura et elle ria.

- Et bien… j’accepte… à une seule condition… je ne suis pas ce genre de blondasse qui se laisse influencer par le fric ou autre chose… sois juste toi-même avec moi ! N’oublie pas que je peux détecter tes émotions… et aussi… j’accepte a une deuxième condition… que je ne sois pas qu’un simple objet… je me sens seule, car j’ai peu d’amis… donc… j’aimerais bien te considéré autrement qu’un simple coup… tu crois que cela serait possible ? J’aime respecter le monde et être respecter en retour… tu crois que c’est possible mon mignon ?

La jeune femme ne souhaitait pas faire de lui son meilleur ami, mais tout deux pourraient parfaitement faire des activités, sortir ensemble dans une discothèque, ou bien prendre une marche… apprendre à se connaître ! Il était très sympathique et elle adorait ne pas se sentir la seule humaine possédant un pouvoir non magique. Et comme dit plutôt, il était très mignon et sentait que malgré ses hormones dans le tapis, qu’il méritait à être connu… La jeune femme s’approcha de lui et l’embrassa de nouveau, caressant la langue de Ryan cette fois…

- Je ne souhaite pas devenir ta petite amie… ne t’inquiète pas… simplement une amie… c’est super de ne pas se sentir comme étant la seule humaine-monstre…
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:42

Bah si tu veux rencontrer d'autres "monstres" , je peux te presenter à des amis qui vivent à l'hotel .Rien que pour te citer des noms , y'a Jin , Illyria , Celes , Moi , y'a aussi les tueuses avec leurs pouvoirs , bref , tu vois , on est pas tous seuls en ce monde .Tu vois , ça fait une autre raison de venir à l'hotel

Ryan avait glissé en touche , il jouait le jeu de la jeune fille .Okay , tu as raison , on a les mêmes "problemes" , mais je peux te presenter des mais comme nous .Comme ça tu auras d'autres amis en plus de moi .Et qui sait , il y avait des tas de chambres à l'hotel , parfois pas fermées à clé , il servirait de guide à la jeune fille , il l'introduirait dans le monde pour mieux s'introduire autre part .Bref , le coup classique du mec en manque .Pauvre Ryan , soumis à ses pulsions de'adolescent boutonneux , mais bon , celà se calmerai avec l'expérience et l'âge .Pour le moment , il ne pouvait lutter avec le raz de marrée qui menaçait de le submerger , il ne pouvait que faire avec .

Qu'en dis tu ? dit Ryan en tendant la main à la jeune fille .Veux tu voir à quoi ressemble l'endroit ou j'habite .Je te previens , c'est pas tres fringuant , mais au moins , on est entre amis là bas .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:24

Jin ? Était-ce le même Jin qu’elle à rencontré voila quelques jours ? Peut-être… si ces gens étaient bien des monstres comme eux, il aurait de forte chance et cela serait sympa de rencontrer des gens qui étaient comme elle, différent des gens et peut-être ils pourraient l’aider à développer ses pouvoirs. Mais elle ne savait pas de quoi il parlait en parlant de tueuse… a ce mot… elle eu très peur… peur pour sa santé… et sa survie…

- Des tueuses ?... tu veux dire… des filles qui tuent des gens sous contrat, genre, assassin ?... dois-je m’inquiétée… je veux dire… j’ai rien contre les tueurs à gage… mais… si ma vie peut être en danger…

En ce moment, Sarah avait l’air d’une belle naïve en croyant vraiment que cet homme fricotait avec des assassins… quoi que, elle n’avait pas tord non plus, mais elle ignorait qu’en fait, ils ou elles étaient des assassins de démon, de ses clients sans doute. Mais elle en ignorait réellement l’origine de ce groupe, surtout que Jin ne lui en avait jamais parlé au par avant. Peut-être que ces gens pourraient l’aider avec ses pouvoirs et ainsi lui permettre d’en savoir plus ou bien elle irait dans une boutique de magie ou bien une bibliothèque ésotérique. Mlle avait entendu parler d’une boutique où les livres qui était vendu étaient d’une préciosité consternante… Ouais… y aller serait utile.

- J’ai vécue dans un couvant, loin du matérielle… je crois pouvoir survivre, lui dit-elle avec un clin d’œil… j’accepte !!
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:43

Ryan éclata de rire lorsque Sarah interpréta le mot tueuse .Vraiment amusant quand on savait ce qu'était en réalité une tueuse .Bien entendu , mieux valait ne jamais contrarier une tueuse mais il y avait peu de chances qu'elle lance un contrat contre vous .Ryan décida aussi sec de rectifier le tir

Bah ,en fait les tueuses sont des sortes de filles avec une super force , leur but est de traquer et detruire les forces du mal .Vois les commes des amazones ou des guerrieres genre Xéna .

Ryan eut un sourire coquin au moment ou il prononça ces paroles .Il passa une langue gourmande sur ses levres .Xéna avec sa tenue de cuir , donnant des coups de partout .La classe ! Et surtout , quel regard sans équivoque lancé à la jeune fille au moment ou il avait prononcé la fin de sa phrase .

Sarah ayant dit qu'elle acceptait de venir , Ryan lui tendit une main pour l'inviter à sortir du karaoké .

Super , génial que tu acceptes .Tu verra , c'est super la bas .T'auras surement ta propre chambre , on vit tous ensemble mais on est libre d'aller ou on veut comme par exemple au Caritas .Et on est jamais seul si jamais on a des problemes avec des méchants démons .Si jamais t'as des questions sur le monde surnaturel , Wesley , Angel , ou n'importe qui peut repondre à n'importe laquelle de tes questions .C'est l'aventage de vivre avec tants de personnes qui ont tant bourlingué .

Ryan sortait du karaoké en compagnie de Sarah , il emmenait la jeune fille à l'hotel hypérion .
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:37

Sarah se sentait bête lorsque Ryan lui parla ce que les tueuses étaient réellement. Elle aurait du s’en douter en suivant les émotions de cet homme, à savoir s’il les craignait ou leur faisait confiance. Mais Sarah ne lisait pas dans les pensés non plus et parfois, les émotions n’étaient pas toujours aussi facile à les interpréter. Du moins, elle pourrait au moins croire que cela ajouterait un petit plus à son charme, passant pour une petite naïve blond et du moins, Ryan semblait trouver cela amusant mais les pensés perverse déferlait dans sa tête. Si Sarah souhaitait une relation stable, ce n’était certainement pas avec Ryan qu’elle aurait cela. Du moins, elle allait certainement s’amuser ce soir et sans doute deviendrait-ils des amis.

- Je ne connais pas Xena… c’est une héroïne d’un conte pour enfant ?... Les tueuses comme tu dis… ce sont donc les Archanges de la Terre alors, veillant sur chacun de nous pour empêcher le mal de nous atteindre… je n’ai jamais entendu parler d’elles… tu pourras m’en dire un peu plus ?...

La jeune femme conservait sa douce voix, souriant au jeune homme. Dieu ne l’avait pas envoyé à L.A. pour rien. Elle était ici pour une raison et enfin, ce n’est certainement pas pour se taper un jeune homme encore enfoui dans ses hormones dans le tapis. Le Destin lui réservait quelque chose et elle le découvrirait plus tôt que prévue. Lorsqu’il lui tendit la main, la jeune femme la prit sans hésiter pour se lever en sa compagnie et le jeune homme lui et parlait comme si elle viendrait vivre là mais cela ne l’intéressait pas réellement et ne voyait pas l’intérêt, surtout qu’elle avait déjà son appartement…

- J’ai déjà mon chez moi… dis donc… tu veux que je vienne vivre proche de toi pour ainsi avoir des prétextes pour venir me voir pour finalement abuser de moi ? Sale petit pervers… haha mais il sera très sympa de rencontré ces gens s’ils peuvent m’aider dans mes pouvoirs et en ce qui me concerne. Je t’ai dis que je te trouvais charmant… malgré ces pulsions de jeune adolescent en rut qui bouille en toi ? Je te montrerai mon appartement si jamais tu désire me voir une autre fois, lui dit-elle en souriant, riant et tout cela accompagner d’un clin d’oeil.

Une fois dehors du bar, la jeune femme se colla un peu plus à lui, enroulant son bras autour du siens question de pouvoir sentir son parfum et de le titiller un peu… la jeune femme était une croyante, mais pas une chrétienne…
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen

Masculin
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Left_bar_bleue90/100Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:11

sujet clos
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)   Je chante pour toi (PV Ryan/Libre) Icon_minitime

Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)
Page 1 sur 1