Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oh non... [P.V Galen]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin
Emploi : ...
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non... [P.V Galen]   Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:36

Callie eut un sursaut en le voyant atterrir devant ses yeux. Galen pencha la tête légèrement sur le côté, comme si ça pouvait lui permettre de mieux inspecter sa proie, un léger rictus sur le coin des lèvres. Il lui avait demandé si elle comptait partir sans lui dire au revoir. Il s'attendait à ce qu'elle ait peur, mais pas du tout. Elle lui rétorqua plutôt qu'elle allait justement faire demi tour et l'embrasser en lui sautant dans les bras. Galen grimaça en levant légèrement la tête au ciel, et dit d'une voix doucereuse en plantant ses yeux de glace dans ceux de Callie.

"Finalement je préfère le scénario dans lequel tu pars sans me dire au revoir."

Callie s'appuya contre la porte, ne cherchant pas à le fuir. Ce n'était pas marrant si elle se laissait faire... Galen était quelqu'un qui aimait la compétition. Si la proie s'offrait à lui, alors il attendait qu'elle soit en situation délicate pour l'attaquer, à un endroit où elle ne pourrait pas faire la maligne. Là, elle était près du Caritas et avait sûrement averti quelqu'un qu'un vampire la pistait. Il croisa les bras lorsqu'elle lui dit qu'elle savait comment apprendre son nom.

"Bien sûr, tu vas demander à Illyria, vu qu'à elle je l'ai dit. Cette saloperie a bien caché son jeu, je la croyais du même bord que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Oh non... [P.V Galen]   Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:01

Callie eut un petit sourire quand il dit qu'il préférait largement le premier scénario au deuxième. Bien entendu, elle s'attendait à cette réponse et elle préférait de loin l'entendre dire ça. Le simple fait de penser à ce qu'elle avait dit lui faisait monter le coeur au bord des lèvres. Jamais, je dis bien jamais, elle n'embrasserait un truc dans ce genre. La nécrophilie, non merci ! Et puis, il avait beau avoir une belle tête, tout ce qu'il y avait à l'intérieur était maintenant pourri depuis plus de cinq cent ans ! Alors, non seulement c'est de la nécrophilie, mais c'est dégoûtant que d'embrasser quelque chose qui décompose et qui pue ! Alors... non merci, elle allait passer son tour et de loin !

" Très bien... si c'est ton scénario préféré, alors ça veux dire que tu vas déguerpir d'ici ? "

La belle tueuse ne montra même pas de signe de surprise quand il lui dit qu'elle allait demandé à Illyria. C'était pourtant très simple à comprendre. Callie avait beau être inconsciente lorsqu'Illyria était arrivé sur les lieux, elle n'en avait pas pour autant perdu une miette. Elle se souvenait très bien avoir entendu Illyria lui dire quelque chose qui laissait entendre qu'elle l'avait déjà rencontrer. Elle eut même un énorme sourire quand il dit qu'il avait cru qu'elle était du même côté que lui. Elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns.

" Ce n'est pas parce qu'elle est bleue et qu'elle a une humeur de merde qu'elle était automatiquement méchante... Je trouve que tu juges les gens un peu trop vite... Poisson pourri... "

Elle s'autorisa un petit rire, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas comprendre d'où sortait le poisson pourri.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:
Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Oh non... [P.V Galen]   Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

Callie lui demanda s'il allait déguerpir si c'était là son scénario favori. Il se massa le menton avec un air de réfléchir sur le visage, tout en inspectant la jeune fille, et lui dit après quelques secondes de réflexion.

"Déguerpir ? En fait je pense que tu as raison, je vais partir pour ce soir, mais tu entendras encore parler de moi, ça je te le promets."

Il tourna les talons et se préparait à partir, lorsque la voix de Callie retentit une nouvelle fois. Il se retourna en la voyant sourire de toutes ses dents à l'évocation du nom d'Illyria. Elle s'était bien foutue de lui ce soir là ! Callie lui dit que ce n'était pas parce qu'Illyria avait cette humeur changeante et cette tête là qu'elle était méchante. Il pensa dans sa tête qu'elle avait sûrement raison, mais bon, à moins qu'elle ait tout de suite remarqué qu'il était méchant, Illyria n'avait pas à se montrer désagréable avec tout le monde. A en croire les dires de Callie, elle était comme ça au naturel, même avec ses alliés.

Galen regarda Callie, une pointe d'amusement sur le visage au moment où elle le compara à un poisson pourri. Il reprit son sérieux et lui dit.

"J'aurais préféré quelque chose comme "sangsue putride" ou quelque chose comme ça, mais va pour poisson pourri."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Oh non... [P.V Galen]   Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:43

Callie ressentit une petite pointe de soulagement quand il lui dit qu'il allait la laisser tranquille ce soir, mais qu'elle allait sans aucun doute entendre parler de lui de nouveau, très bientôt. Elle n'en doutait pas vraiment, elle se doutait qu'il allait chercher à la tuer par tout les moyens comme elle, elle allait essayer de faire sortir un petit côté humain de ce mort qui essayait de la tuer, et tout ça, simplement pour se sauver la peau. Quoi de mieux que de faire penser à autre chose de l'envie de meurtre qu'il avait en la voyant ? Elle arriverait bien à lui faire oublier, du moins... elle espérait qu'elle pourrait le faire avant de finir par mourir sous sa dent !

" Je n'attend rien de mieux de ta part... "

Bien qu'il avait sembler vouloir la cacher, Callie avait remarqué le petit sourire amusé qu'il avait eut en entendant le surnom qu'elle avait inventé pour le désigner. Loin d'en être fâcher, il l'accepta et elle se retint de ne pas rire de lui. Pendant un instant, il avait sembler gentil alors qu'il était la pire créature qu'elle connaissait.

" Alors... Passe une bonne nuit à errer... Poisson pourri ! "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Oh non... [P.V Galen]   Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:44

"Et tu as raison de penser cela, car tu entendras encore parler de moi tout le temps que je n'aurais pas réussi à te mettre le grappin dessus. S'il faut que j'attende un an, alors j'attendrai un an. Comme je te l'ai déjà dit, après cinq siècles de vie, je ne suis plus à ça près..."

Callie ne semblait pas prête à le retenir, et d'ailleurs c'était compréhensible. Un homme qui cherche à vous tuer ne s'enfuie pas alors que vous êtes devant ses yeux. Mais là c'était différent car comme je l'ai expliqué, Galen aimait avoir la proie pour lui tout seul, sans que personne ne puisse intervenir. Le jour où il parviendrait à la coincer, il ferait en sorte qu'elle n'ait pas de téléphone cellulaire sur elle.

La jeune tueuse lui souhaita une bonne nuit à errer. Il eut un nouveau rictus à l'appellation "poisson pourri". Pour lui, quelqu'un qui donnait un surnom à un autre, ça montrait qu'il avait de l'intérêt pour lui. Ca montrait même de l'intimité. Bien entendu, il savait que c'était involontaire de sa part, mais ça l'amusait quand même.

"Oh mais je ne vais pas faire qu'errer. Une partie de chasse s'impose..."

Il tourna les talons et tout en marchant, il se dit à lui même, assez fort pour que Callie puisse l'entendre, avant de disparaître dans un éclair.

"Alors... La plage ? ... Le Parc ? ... Hmmm je me tâte..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Oh non... [P.V Galen]   Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:53

La jeune fille secoua la tête pendant que le vampire lui expliquait qu'il n'avait plus rien à perdre et que le temps, pour lui, ce n'était pas de l'argent. Il pourrait donc attendre aussi longtemps qu'il le voudrait, il s'en fichait. La seule chose qui avait véritablement de l'importance, c'est qu'elle termine inerte avec plus une seule goutte de sang dans le corps. Mais, ça, la jolie brunette n'était pas vraiment certaine qu'il allait avoir le plaisir de la voir comme ça. Elle voulait vivre et elle ferait tout pour que se soit le cas.

" Je me permet de te dire de faire attention, toi aussi. Je ne serais peut-être plus sans expérience la prochaine fois et je pourrais très bien finir par te faire véritablement mal... peut-être même te tuer, qui sait ? "

La jeune fille allait entrer dans le Caritas quand elle remarqua qu'il s'était de nouveau tourné dans sa direction. Elle resta donc là, sans bouger, la main sur la poignée, pendant qu'il lui disait qu'il allait faire plus d'errer : il allait chasser. Aussitôt, la main de la jeune tueuse quitta la poignée de la porte et elle avança dans sa direction pendant qu'il continuait en se moquant presque d'elle en évoquant des endroits où il pourrait commencer sa chance. Elle commença à courir dans sa direction, poings fermés.

" Je ne peux pas te laisser faire quelque chose com... "

Mais il était trop tard, il avait disparut. Elle secoua donc la tête et retourna en direction du Caritas, à l'intérieur duquel elle disparu à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non... [P.V Galen]   Oh non... [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitime

Oh non... [P.V Galen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2