| Willow vous invoque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 22:16 | |
| Coucou la compagnie !!! Je vois que Felix, mon doublon est bien actif en ce moment. Moi par contre, c'est pas encore ça ^^ Bon certes, je participe à deux missions ultra importantes mais ça avance pas bien vite (mais c'est comme ça) Donc je vais proposer ici quelques idées rps. Libre à vous de les ignorer ou pas. Proposition number one: Un petit voyage en Angleterre pour enquêter sur la violation du puit sacral. La conclusion: on en profite pour ramener le bras droit d'Illyria (joué par le compte multi-perso par un autre membre) Les invités: - Darnya, le puit sacral, c'est son affaire - Illyria, ça la concerne un peu - Akréus, le toutou (c'est gentil, hein ? tu sais que je t'aime bien) - Un Anglais, car c'est leur terre natale (raison stupide, mais bon... ça pourrait être sympa) Je les ai classé par ordre d'importance. Ah et puis il y a moi, j'assure le transport ^^ | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 22:26 | |
| Je suis partante pour ce RP ma chère Willow! + je suis prête à faire le compte multijoueur pour le bras droit si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 22:31 | |
| Yay! Moi aussi j'suis partant! |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 22:41 | |
| Yeaaaaaah ! On attend Darnya ou bien ?
Et oui, éventuellement, tu pourrais prendre ce compte pour jouer le bras droit, Illy ^^ | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 22:58 | |
| Darnya accepte également.. je vous encourage à commencer, je viendrai vous rejoindre. | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:03 | |
| Hum, Willow commence alors ? | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| |
| |
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:13 | |
| Bon, je vais transformer ma question en affirmation... C'est fait! Venez me rejoindre: http://angelrpg.heavenforum.org/angleterre-f94/petit-voyage-willow-akreus-illy-darnya-t2052.htm#39072 | |
|
| |
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:17 | |
| Comme elle est prévoyante ! N'est-elle pas prodigieuse ? ^^ | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:22 | |
| Arrête, beau gosse, tu vas me faire rougir! | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:26 | |
| M'enfin, Eve ! Profite des compliments ^^ | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:26 | |
| J'en profite, ils sont très apprécié mon cher Je t'adore, tu es aussi fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:49 | |
| Tu vois, moi je me laisse me faire complimenter | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! Jeu 15 Avr - 23:51 | |
| Et tu les mérite, tes compliments Bon, j'arrête de te flatter dans le sens du poil, sinon tu vas ronronner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow vous invoque ! | |
| |
|
| |
| Willow vous invoque ! | |
|