| Buffy Summers [terminé] | |
|
+5Illyria Jin Ex Galen damien Ex-Callie Milian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Jeu 22 Avr - 14:29 | |
| Ah d'accord pas loin quoi . D'accord j'en serai ravie alors . Merci ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Jeu 22 Avr - 14:51 | |
| Buffy, si tu t'ennuie en attendant, comme je vis aussi en France passe sur le Tchat, j'y suis quasiment tout le temps, je te ferais la causette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Jeu 22 Avr - 14:54 | |
| Je viens de poster, les grands esprits se rencontrent^^
Je penses que je discuterai plus avec les amis du Quebec par la suite, je suis plutôt nocturne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Jeu 22 Avr - 14:56 | |
| - Buffy Summers a écrit:
- Je penses que je discuterai plus avec les amis du Quebec par la suite, je suis plutôt nocturne!
Moi aussi, j'ai des horaire très souple et se forum permet d'oublier le temps avec ses deux horloge de six heure différentes... |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Jeu 22 Avr - 21:56 | |
| Soit la bienvenue parmi nous
Juste une chose : l'Immortel n'est pas un vampire, juste un être immortel, je te conseille de lire sa fiche
J'espère que tu resteras parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Jeu 22 Avr - 22:02 | |
| Ok merci Klenack
Impatient d'être dimanche pour avoir ma réponse! Illyria m'a donné cette échéance^^
J'ai appris ça pour l'immortel! Je vais aller de ce pas lire sa fiche. Merci |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Ven 23 Avr - 6:08 | |
| je te le souhaite pour dimanche sinon si ca marche pas reste tout de meme et je suis sur tu vas t'amusé tout de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Ven 23 Avr - 16:09 | |
| Merci! C'est vrai que le forum à l'air très actif et surtout il n'y a pas l'air d'avoir d'embrouille comme sur d'autres, ce serait dommage mais pour prendre un autre perso, je ne sais pas si je serais aussi motivé que pour Buffy! A voir... |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 13:18 | |
| Bon, voilà une semaine que j'attends des nouvelles de l'autre Buffy et toujours rien... Je t'accorde donc le rôle! Ta fiche est validée!
Bon RP!
ps. Tu es attendue dans la mission de l'accouchement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 13:34 | |
| Je réitère donc officiellement: Bienvenue! |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 14:24 | |
| ah , rebienvenue alors , j'espere que tu va aimer poster avec la blondinette tueuse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 16:06 | |
| Yes je suis bien content! Je poste dès que j'ai l'occas Illy! je penses dès demain! Merci à vous et pas d'inquiétude Reezen; je vais prendre mon pied |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 18:26 | |
| rebienvenue de ma part aussi | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 21:47 | |
| Merci Dam/Jin J'aperçois enfin le père de mon enfant^^, (ca me fait bizarre de dire ça )Impatient de poster avec toi! A très bientot en RP!! |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Mer 28 Avr - 21:49 | |
| mais de même je vais d'ailleurs te rejoindre | |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] Ven 14 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy Summers [terminé] | |
| |
|
| |
| Buffy Summers [terminé] | |
|