Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
Serpent de l'ombre
damien

Masculin
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]   Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:47

Une chose étais certaine cette femme savait y faire et elle n'était pas une amateur dans le domaine avec les sensations qu'elle lui permettait de lui donné en ce moment quand il la tenais entre ses mains.

Une marionnette de ce genre ,je ny vois aucun inconvenient a l'être car souvent ca apporte bien des avantage et et je dirais meme plus de magnifique cadeau et parfois des soirée memorable et inoubliable,ce qui est extremement interessant d'un certain point de vu.Je l'avoue les femmes ont une certaine puissance mais c'est que jai bien voulu accepté votre invitation sinon je ne serais pas la avec vous dans mes bras chere seductrice au jolie courbe hehehe mais il est parfois amusant de se laissé manipulé volontairement et meme aussi si on le decouvre plus tard ,le plaisir est quand meme au rendez vous.

Le plaisir devenait intense mais tout ca alla finir assez vite car la jeune femme se libera d'un seul coup et ratteris sur ses pieds lentement et delicatement avec une telle grace que ca ferais un beau mouvement au ballet mais elle se dirigea vers la rue et monta dans un taxi et il la rejoingnit aussitot qu'elle fut monté et lui repondit.

Et manqué une soirée mouvementé et qui s'annonce prometteuse oh que non je ne vais pas manqué ca donc oui il es sur que je te suis.dès que la porte du taxi fut fermé il ne put resisté et lui sauta dessus pour continué où ca avait été laissé et il faut dire que Isis avait reveillé la bete en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ancien membre
Ancien membre
Isis

Masculin
Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!!
Race : Demi-Déesse, Magicienne

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité
Énergie vitale:
Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]   Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:03

La jeune magicienne s’avait s’y faire avec les hommes, car non seulement ils étaient tous pareilles, mais sexuellement, il était facile de les allumer. La Déesse n’avait même pas eu besoin de le déshabiller pour allumer cette bête qui sommeillait en lui jusqu’à maintenant, mais plus elle travaillait dessus et plus il semblait se réveiller et vouloir ce qu’il méritait, mais pas immédiatement. Il faut toujours faire languir les choses. Et donc… Damien semblait parfaitement en accord sur le fait qu’Isis le manipulait à sa propre guise pour en faire de lui son petit chienchien avec qui elle allait s’amuser ce soir. Malgré cette réticence qu’elle ressentit chez lui lorsqu’elle lui avoua être marié, il ne semblait aucunement y pensé a cette personne, ce qui n’étonnait pas Isis. Un vampire reste toujours sur ses gardes et rencontré l’époux d’une femme qui n’est pas humain, encore moins mortel, n’avait rien de bien réjouissant.

- Alors tu seras ma petite poupée pour ce soir…

Et les actions la mena à se délivrer pour rejoindre le taxi et ainsi donner son adresse, une fois rejoins, le vampire lui affirma qu’il refusait de manquer ce genre de réputation et la déesse se laissa aller contre cette bête qui se jeta sur elle et enroula ses bras autour de son cou, faufilant une jambe entre ceux de Damien, tandis que l’autre se logea derrière son dos ! Sa langue caressait celle du vampire qui n’était pas un petit novice tout de même… Sa main droit se glissa vers le torse du vampire avant de finalement s’infiltré dans celui-ci pour caresser son torse nue malgré qu’elle avait une envi de le déshabiller, elle se retint…
damien
Serpent de l'ombre
damien

Masculin
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]   Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:45

En esperant que cette femme ne sois pas une mante religieuse et qu'elle me bouffe apres qu'on est consommé je serai correct mais sinon je vais devoir courrir vite ou trouvé un moyen de pouvoir partir vite a souhait mais pensons que tout va pour etre le mieux et voir a ca si ya seulement des complications et pour le moment profitons de cette belle opportunité. pensa t'il pour lui meme.

Quelle belle nuit en perspective cela allait etre mais restait a voir jusque où les limites pourrais allé et si bien des possibilité pouvais s'ouvrir a lui mais seul le temps pourrais lui donné les reponses a ses questions.

Pourquoi pas! Si de belle surprise m'attendent ,ca va etre amusant d'etre une poupée ce soir pour la jolie fille au belle courbe et ses courbes serons a moi ce soir et a personne d'autresur ce il plongea sa figure dans son decolté et massa de ses mains les hanches de la deesse .

Il laissa ses instict agir et voulait prendre la deesse dans se vehicule de service et la deesse avait l'air dans le meme etat mais il sentait qu'elle avait une certaine retenue.
Isis
Ancien membre
Ancien membre
Isis

Masculin
Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!!
Race : Demi-Déesse, Magicienne

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité
Énergie vitale:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]   Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:51

Suite ici : http://angelrpg.heavenforum.org/appartement-d-isis-f157/plaisire-sexe-amusement-et-morsure-pv-damien-18-t2111.htm#41657
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]   Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Une jolie prestance... [PV Damien][Terminer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2