| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 7 Mai - 22:05 | |
| je me sentirai obligé de m'initier au ski
quelle serai ta réaction si ce jeu disparaissait du forum ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 7 Mai - 22:19 | |
| Je pleurerais tout les larmes de mon corps, je m'arracherais les cheveux et je finirais le tout avec une corde autour du cou..... XD lol....
Que ferais-tu si tout disparaissais ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 7 Mai - 22:35 | |
| rien puisque il n'y aurait rien
quelle serait ta reaction si tu avait un trou noir en face de toi ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 7 Mai - 22:42 | |
| Sans doute que je serais aspirer sans hésiter et ce, même si je ne le voudrais point... Quel réaction tu aurais si tu disparais pour apparaitre dans l'océan, perdu nul part ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 7 Mai - 22:47 | |
| j'essairai de me trouvé un abris au cas ou je dois resté longtemps la bas
quel reaction aurais tu si tu devais faire face a ta ppire peur et que tu ne pourrais point reculé? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 7 Mai - 22:51 | |
| Ce que je fais d'habitude... JE panique et je ferme les yeux en me clouant sur place en espérant que cela passe.... XD
Quel réaction aurais-tu devant une personne qui s'affolerait sans aucune raison apparente ?
| |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 13:06 | |
| Je lui demanderait de se calmer et essayerai de comprendre ce qui lui prend...
Quel serait ta réaction si on te reveiller en t'aspergeant d'eau sur le visage ? ^^ | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 13:49 | |
| Je tue la personne qui le fais... J'ai horreur de me faire réveiller matin de façon brutale, surtout qu'en plus, quand je me réveille le matin, cela me prend au moins 30 min pour bien me réveiller XD
Que ferais-tu si on te tirais dans un lac pendant que tu dors ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 13:53 | |
| je sens que j'aurais des envies de noyade
quelle serait ta réaction si une supernova te fonçait dessus ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 14:07 | |
| J'penserais pas pouvoir m'en sortir, mais sans doute que j'essayerais de me cacher inutilement !!!
Quel réaction aurais-tu si une géant boule de neige te foncerais dessus ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 15:37 | |
| J'essayerait de me mettre a l'abri tout en retenant le visage de celui qui l'envoi ^^
Quel serait ta réaction si un inconnue te frapper pour aucune raison apparente ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 17:33 | |
| Je lui renvoie l'appareille XD ..
Que fais-tu si une vieille dame te coupe comme une vieille frustré en disant que tu dois laisser passer les personnes agés...
| |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 18:21 | |
| je la laisse passé tout de meme en disant qu'il est vrai qu'on dois laissé les vieilles prune passé(pas ma faute a moi si elle est fru et veux passé ca sur les autre personne lol)
quel reaction aurais tu si ta famille t'abandonnait? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 19:03 | |
| j'essaierais de vivre ma vie au max
quel serais ta reaction si l'electricité n'existait plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 19:18 | |
| J'aurai un mal à répondre et puis faudrait que je m'y adapte...
Quel serait ta réaction si tu te retrouver nu dans la rue ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 19:54 | |
| je serais gené a un point et je tenterai de trouvé un ruelle pour my disimulé et tenté de trouvé quelque chose pour mieux me couvrir
quel serait ta reaction si tu devenais un navi?(avatar) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 20:37 | |
| je vais de suite essayer de voler avec un grand oiseau
quelle serait ta reaction si tu étais john connor de terminator ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 22:13 | |
| Je ne m'inquièterait plus de me casser un os lol
Quel serait ta réaction si tu devenais tout vert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 8 Mai - 22:56 | |
| je me demanderais si je ne serais pas devenu hulk
que serais ta reaction si tu serais un super hero? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 9 Mai - 7:30 | |
| je tenterais de voir quel don j'aurais et essaierais de pas paniqué
quel serais ta reaction si tu te reveillais un jour et tu serais revenu plus jeune dans le temps? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 9 Mai - 17:31 | |
| je regarde si y'a pas un aliens à coté de moi ^^
quelle serait ta réaction si tu devcenais un sportif celebre ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|