| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 25 Avr - 4:24 | |
| je deviendrais Ten shin han et j'aurais un troisieme oeil .
quelle serait ta reaction si tu avais l'obligation d'ecouter la même chanson de ton choix au moins une fois par jour jusqu'à la fin de ta vie ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 26 Avr - 2:26 | |
| je pense pas que ca me derangerais beaucoup
quelle serait ta reaction si du jour au lendemain la musique disparaissais?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 26 Avr - 6:27 | |
| je remplacerais la muique par l'ecriture
quelle serait ta réaction si tu te transformais en muppets comme angel dans la saison 5 ? | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 26 Avr - 16:07 | |
| je serais un peu embeté mais ca serais comique en meme temps mais j'essaierais de vivre du mieux que je peux
quelle serait ta réaction si on t'offrais d'avoir un pouvoir de ton choix? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 26 Avr - 18:46 | |
| le pouvoir de teleportation , ça m'eviterait de trop me fatiguer de marcher .^^
quelle serait ta réaction si tu devenais un genie d'une lampe ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 26 Avr - 19:26 | |
| x__X... tu veux ma mort... moi qui suit claustrophobe... bah... je pense que je m'amuserais a piégé le monde dans les voeux pour me délivrer !!! Que ferais-tu si 2012 est réellement sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 26 Avr - 19:40 | |
| bah , je reste sur le fofo et j'arrêtte de travailler
quelle serait ta réaction si tu devenais ton pire cauchemar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:03 | |
| :O... je sais toujours bien pas... xD Haaa... je sais ce que je ferais... je ferais en sorte que je sois en faite un beau rêve... car je suis moi-même mon pire cauchemar... donc... ca ne compte pas... Illy sait de quoi je parle haha !!!
Quel serait ta réaction si tu te rendais compte que tout ce que tu a vécu, n'est qu'en fais un rêve créé par une schizophrénie et que tu te réveillerais dans un hopital psychiatrique? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:19 | |
| Je capoterais en sale et j'en reviendrais pas
quelle serait ta réaction si tu devenais la creature mythique de ton choix? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:35 | |
| Humm... je serais une nymphe, une dryade ou bien une fée ^^ jadore vraiment la nature ^^ et je me battrais pour les droits de la nature !! Quelle serait ta réaction si cest TOI qui deviens une créature mythique de ton choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:41 | |
| je serais un dragon et je pense bien que j'adorais ca
quelle serait ta réaction si le monde revenais a l'epoque medieval? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:43 | |
| Panique... je suis pas encore qui j'aimerais être... mais si sa se fait après... hummm... je serais sans doute une sorcière hahahaha mais une vraie !!! Que ferais-tu si ont échouerais sur une planète inconnue :O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:47 | |
| je tenterais de vivre du mieux que je peux
quelle serait ta réaction si on t'offrais un acre de terre a toi tout seul? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:49 | |
| Du jardinage c'est certain !! J'en ferais un petit coin de paradis, un emménagement florale et tout le kit ^^ !! Que ferais-tu si ont te donnais un bébé dragon a ta fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 0:59 | |
| oh la je capote de tout mon etre et j'en prend soin du mieux que je peux
quelle serait ta réaction si tu surprend ton amour avec quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 7:51 | |
| j'essaye de la recuperer , et si ça marche pas , je la laisse , j'y pourrai rien .
quelle serait ta réaction si tu devais chanter comme Buffy et ses amis dans la saison 6 ? | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 15:29 | |
| je trouverais un moyen rapide de mourrir
quelle serait ta réaction si le monde etait a tes pieds? | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 27 Avr - 20:44 | |
| je porte des bottes plein de boue
quelle serait ta réaction si tu devenais un nuage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 29 Avr - 4:40 | |
| je me laisserais allé au gré du vent
quel serais ta reaction si tu devenais un personnage de lord of the ring? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 30 Avr - 1:22 | |
| Je serais sans doute une elfe magicienne ... sans aucun doute... Et sa serait trippant ... c'est mon plus grand rêve vivre au Moyen-âge fantastique !! Quel réaction tu a si tu te lève demain matin dans le corps d'un animal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 30 Avr - 6:25 | |
| j'espere être un Elephant , comme , ça , j'ecrase celui qui m'a fait ça ^^
quelle serait ta réaction si tu étais obligé d'ecrire le scenario de la saison 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 30 Avr - 17:22 | |
| Je le ferais sans aucun doute... spa les idées qui me manque... si jamais tu a besoin d'aide fais le savoir !! Quel réaction tu aurais si ton ordinateur t'exploserais en pleine figure :O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 30 Avr - 17:45 | |
| je vais à l'hopital , et je lis un bouquin au lieu d'aller sur l'ordi quelle serait ta réaction si tu avais un pied plus court que l'autre ? ps: bah oui , je crache pas sur un peu d'aide pour ecrire les scenario | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 30 Avr - 17:48 | |
| haha dis moi où je peux t'aider alors ^^
Hummm... et bien je me ferais opérée pour cela :O... jai connue un mec a qui sa lui ai arrivé !!
Que ferais-tu si en après-midi, tu apprenais que les zombies ont commencer a envahir la terre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 30 Avr - 18:38 | |
| je prend un sabre katana et je vais faire des brochettes de morts vivants
quelle serait ta reaction si ton avion s'ecrasait en plein ocean ?
ps : bah tu peux m'aider pour ce qui est d'ecrire un scenario conforme à ce que Illyria reclame , moi j'ai un peu de mal , et aussi pour les fiche de persos à resumer aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|