| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 14:19 | |
| voilà je vous amene un nouveau jeu qui vous plaira j'espere
voici les regles
C'est un jeu qui consite à répondre à la question "quelle serait ta réaction si..." Exemple: joueur A: Quelle serais ta réaction si tom meilleur ami t'embrassait ? joueur B: je serait choqué Puis le joureur B relance avec une autre question
voilà si vous avez compris le sujet je lance le jeu .
Quelle serait ta reaction si le forum disparaissait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 14:27 | |
| Cela me causerait grande peine, mais cela me rappellerais que comme l'a dit un jour le philosophe John B. Riddick: "En se bas monde tout à une fin..."
Quelle serait ta réaction si tu devais quitter le forum? |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 14:32 | |
| j'en ait d'autres à coté ^^
quelle serais ta reaction si demain tu te reveillais dans le corps de ton pere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 14:50 | |
| Comme il est mort, je sais pas si j'apprécierais...
Quel serait ta réaction si demain tu te réveillais multi-milliardaire? |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 14:59 | |
| ah ok ah , ben je crois que je me ferai un tour du monde Quel serait ta réaction si tu devais être forcé d'ecouter un morceau de musique que tu deteste pendant 24 h d'affillée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 15:03 | |
| La même qu'à chaque fois que quand mes enfants viennent chez moi, je m'enferme dans mon bureau, pour en entendre le minimum...
Qu'elle serait ta réaction si demain on te disait que tu ne dois plus faire d'ordinateur ta vie en dépend? |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 15:14 | |
| je lis mes bouquins et je joue aux jeux videos .
Qu'elle serait ta réaction si c'est vraiment la fin du monde en 2012 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 15:27 | |
| Je me sentirais con, en aillant prétendu le contraire...
Qu'elle serait ta réaction si tu ne mesurais plus que deux millimètres? |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 28 Avr - 15:34 | |
| j'irai espioner les filles sous la douche sans qu'elles puissent me voir
quelle serait ta reaction si tu grandissait de 10 m? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 29 Avr - 13:46 | |
| J'écraserais tous ceux qui m'ont fait chier !
Quelle serait ta réaction si tu te réveillais dans le corps d'une jeune fille de 18 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 29 Avr - 13:54 | |
| je m'examinerai bien en detail devant le miroir ^^
quelle serait ta reaction si tu vivais dans le monde du film de Matrix ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 29 Avr - 13:55 | |
| (je savais que tu dirais ça, c'est drôle hein ? XD)
Euh je n'aimerais pas et ferais tout pour en sortir.
Quelle serait ta réaction si on venait t'annoncer qu'il ne te restait qu'une heure à vivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 29 Avr - 14:00 | |
| j'irais m'empiffrer de cochoneries , et je me taperais un bon épisode de la serie Angel avec ma copine , puis je finrais en m'ecoutant une ou deux chansons .
quelle serais ta reaction si tu avais 5 petites amies en même temps ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 29 Avr - 14:27 | |
| Je me dirais "ça fait 5 cadeaux de St-Valentin :O" lol, nan j'pourrais pas en avoir 5 xD
Quelle serait ta réaction si tu étais poursuivi par un criminel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 29 Avr - 15:49 | |
| je l'attache et je le torture en lui chatouillant les pieds
quelle serait ta reaction si tu devais affronter SonGoku super saiyen 4 ? | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 15:52 | |
| Aucune réaction... comme je sais pas qui c'est ! Quelle serait ta réaction si apprenait que tes parents sont des Extra-Terrestres ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 16:00 | |
| Je me dirais que j'en suis un aussi xD
Quelle serait ta réaction si ton/ta petit(e) ami(e) te trompait avec ton/ta meilleure(e) ami(e) | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 16:02 | |
| Je le prendrais pas... T'a pas intérêt ! Quelle serait ta réaction si tu apprenais que ton professeur est un dangeureux criminel ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 16:10 | |
| (Aucun danger ) Je tâche d'avoir des bonnes notes pour ne pas trop attirer l'attention lol Quelle serait ta réaction si tu venais à surprendre tes parents en train de faire l'amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 16:15 | |
| Je prend mes jambes à mon cou et je me sauve en floride ! Quelle serait ta réaction si ton/ta frère/soeur tomberait follement amoureux/se de toi ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 16:19 | |
| J'me tire une balle Oh et puis nan, je lui tire une balle xD Quelle serait ta réaction si tu venais à tomber enceinte/apprendre que ta copine est enceinte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 16:24 | |
| Je serais contente moi... même si je suis encore jeune pour Quelle serait ta réaction si le canadien gagnait la coupe Stanley cette année ? | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 18:24 | |
| Je serais au bord de l'exaspération, j'en ai vraiment marre d'entendre parler de ça Quelle serait ta réaction si David Boreanaz venait sonner à ta porte parce que sa voiture est tombée en panne? | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 18:27 | |
| je lui dirais d'aller prendre le bus quelle serais ta reaction si tu devais cuisiner pour ton pire enemi ? | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 19:02 | |
| Je lui ferais un excellent repas et je mettrais du poison dedans Quelle serait ta réaction si un mec te faisait une déclaration d'amour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|