| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Matthews Petit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Emploi : Étudiante Race : Tueuse Date d'inscription : 17/12/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de tueuse . Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 30 Juin - 20:15 | |
| Bah je peux vivre sans
Ta réaction si tu perdais la vue ? | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 30 Juin - 22:11 | |
| je capoterais
quelle serait ta reaction si l'electricité n'existait plus? | |
|
| |
Hinoi Miku Membre actif!
Nombre de messages : 57 Age : 39 Emploi : Aucun Race : Humain-Sorcière Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: contrôle les éléments de son entourage (Eau et l'électricité sont appris parfaitement, mais pour l'air, le feu et la terre, elle en a encore a apprendre). Peut faire l'éviter les objets ayant tout de même une limite sur le poids et la grosseur (ne peut pas soulever un immeuble ou un camion) mais aussi sur la distance son maximum est la longueur d'un terrain de foot. Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 30 Juin - 22:14 | |
| Je me débrouillerais..
Tu ferais quoi si tu te réveillerais avec 4 enfants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Emploi : Étudiante Race : Tueuse Date d'inscription : 17/12/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de tueuse . Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 30 Juin - 23:08 | |
| Eum...salut! Vous venez d'ou ?
Ta reaction si tu mets au monde un pterodactile ? | |
|
| |
Hinoi Miku Membre actif!
Nombre de messages : 57 Age : 39 Emploi : Aucun Race : Humain-Sorcière Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: contrôle les éléments de son entourage (Eau et l'électricité sont appris parfaitement, mais pour l'air, le feu et la terre, elle en a encore a apprendre). Peut faire l'éviter les objets ayant tout de même une limite sur le poids et la grosseur (ne peut pas soulever un immeuble ou un camion) mais aussi sur la distance son maximum est la longueur d'un terrain de foot. Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 1 Juil - 2:05 | |
| Je fige et panique
Ta reaction si tu te retrouve avec un pouvoir de sorcière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 1 Juil - 2:26 | |
| J'm'amuse avec Cx
Tu fais quoi si tout le monde fait comme dans une comédie musicale ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 1 Juil - 16:31 | |
| Bah je ferais le contraire des autres et ne chanterais pas :O ! Je déteste faire comme les autres, j'ai l'impression d'être un mouton !
Que ferais-tu s'il te restait un semaine à vivre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 2 Juil - 7:06 | |
| je m'amuse a fond comme je peux et au max pour etre sur de rien manqué
quelle serait ta reaction si tout le monde devenait des animaux? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 11 Juil - 6:46 | |
| j'espere devenir un singe
quelle serait ta réaction si tu devenais un dauphin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 12 Juil - 3:47 | |
| je serais pas trop outragé car ce sont tout de meme des mamifere inteligent
quelle serait ta reaction si tout les continents se refusionnais? | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 14 Juil - 20:04 | |
| bah on deviendrait tous Anglais vu qu'on seraient des insulaires
quelle serait ta réaction si tu devenais un pingouin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 14 Juil - 20:31 | |
| oh boy ca ferais vraiment bizarre
quelle serait ta reaction si tout le monde devenais un element de son choix | |
|
| |
Warren Ligthcrown Chasseur Azur
Nombre de messages : 42 Age : 30 Emploi : faux lycéens et tueur de monstre Race : Humain fusioner Avatar d'énergie Date d'inscription : 25/06/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: aura de célérité : il peut se servir d'une aura bleue lorsqu'il se bat . Celle ci augente sa vitesse de mouvement et de réaction et lui permet d'enchainer des coups rapides . Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 14 Juil - 20:35 | |
| Je crosierais les doigt pour que ceux que je déteste devienne le feu et moi l'eau Quelle serais ta réaction si ta/ton copain/copine te tromper avec un partenaire du même sexe que lui/elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 15 Juil - 14:12 | |
| bah , je la largue tout de suite .
ta réaction si demain , Don Corléone vient prendre le café chez toi ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 31 Juil - 18:13 | |
| Je sais même pas c'est qui donc je serais indifférente lol !
Réaction tu aurais si demain la Lune disparaitrait :O | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 14 Aoû - 6:39 | |
| mais non elle peut pas disparaitre,je l'aime trop la lune moi
quelle serait ta reaction si tout les monstre mythique devenait part de notre vie quotidienne? | |
|
| |
Buffy Membre actif!
Nombre de messages : 61 Age : 40 Emploi : Tueuse à mi-temps ;-) Race : Tueuse Date d'inscription : 25/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 14 Aoû - 11:12 | |
| Hum, je chercherais un endroit où je peux me planquer et j'y resterais tant que le GI américain et les X-Men les aient tous tués (ben quoi ça se passe comme ça dans les films non ? )
Quelle serait ta réaction si coche les 6 bons numéros du loto et que tu perds ensuite ton ticket gagnant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 15 Aoû - 4:54 | |
| je capote a fond et j'essaie par tout les moyens de le retrouvé
quelle serait ta reaction si tu etais injustement accusé? | |
|
| |
Buffy Membre actif!
Nombre de messages : 61 Age : 40 Emploi : Tueuse à mi-temps ;-) Race : Tueuse Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 15 Aoû - 7:33 | |
| j'hurlerais mon innocence en tentant de prouver par A+B que leur accusation est infondée
quelle serait ta réaction si on venait t'annoncer qu'on a enfin découvert qui était jack l'eventreur et qu'il s'avère que c'est un de tes ancètres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 20 Aoû - 4:32 | |
| wow j'ai un ancetre celebre qui a fais l'histoire et bien des rumeurs tres interessant
Quelle serait ta reaction si on t'offrait un animal exotic de ton choix? | |
|
| |
Buffy Membre actif!
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 20 Aoû - 8:24 | |
| Je serais super contente... mais comme je n'aurais surement pas le temps de bien m'en occuper, je le donnerais à mes parents
Qu'elle serait ta réaction si tu trouvais un trésor dans ton jardin ? | |
|
| |
Warren Ligthcrown Chasseur Azur
Nombre de messages : 42 Age : 30 Emploi : faux lycéens et tueur de monstre Race : Humain fusioner Avatar d'énergie Date d'inscription : 25/06/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: aura de célérité : il peut se servir d'une aura bleue lorsqu'il se bat . Celle ci augente sa vitesse de mouvement et de réaction et lui permet d'enchainer des coups rapides . Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 22 Aoû - 20:35 | |
| J'en ferais cadeau a des association qui aide les gens dans le besoin
Quel serais ta réaction si quelqu'un du même sexe que toi et qui est ton ami te déclare sa flamme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 24 Aoû - 4:06 | |
| oh boy je pense que je lui dirais que ca demande reflexion et je lui dis de facon a ne pas le vexé
quelle serais ta reaction si du jour au lendemain tu te reveille en animal? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 24 Aoû - 4:30 | |
| Whut the F ?
Quelle serait ta réaction si tu verrais un extra terrestre qui te regarde fixement en te saluant ? | |
|
| |
Buffy Membre actif!
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 24 Aoû - 13:13 | |
| Je me demanderais où se trouve le 2e frère bogdanov lol
quelle serait ta réaction si tu te réveillais un matin, nu, à coté de Monica Bellucci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|