| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 25 Juin - 16:21 | |
| il est sur que je tenterais par tout les moyens possible de le retrouvé et de le connaitre
quel serais ta reaction si tu devenais le sexe opposé du jour au lendemain? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 27 Juin - 11:01 | |
| Je crois que je flipperais grave si j'avais un truc entre les jambes Je ferais tout pour rechanger. Quel serait ta réaction si était perdu au beau milieu de l'océan? | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 27 Juin - 14:17 | |
| Je panniquerais, pas de grands magasins!!!!
Quelle serait ta réaction si un pigeon s'oubliait sur ta tête? lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 27 Juin - 19:13 | |
| je serais faché c'est sur et bien sur j'essaierais de faire disparaitre cette incident discretement
quel serais ta reaction si tu devenais un personnage de ta serie prefere? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 28 Juin - 13:04 | |
| Comment je serais trop contente Quel serait ta réaction si a bord du Titanic? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 28 Juin - 21:35 | |
| et bien je ferait en sorte de prendre des photos pour qu'on les retrouve lol
quelle serait ta réaction si tu aveugle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 28 Juin - 21:43 | |
| je capoterais au depart car il y a tellement de belle chose a voir
quelle serais ta reaction si tu devenais sourd?
| |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 29 Juin - 8:16 | |
| Faudrais faire avec mais ça ne me plairait pas du tout de ne plus entendre
Quel serait ta réaction si avait la femme de Brad Pitt dans ton lit mdr | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 1 Juil - 22:31 | |
| je serais très heureux, et j'essayerais de me réveiller parce que ça serait un reve
quelle serait ta réaction si tu te réincarnais en vache ? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 2 Juil - 11:07 | |
| Je ferais avec mais je trouverais ça chiant Quel serait ta réaction si était chauve? | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 6 Juil - 21:47 | |
| si c'est à cause du maladie je dirais que ça pourrait être pire, sinon et bien je mettrais de l'engrais ou une moumoute
quelle serait ta réaction si tu te retrouverais sur une plage nudiste | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 7 Juil - 5:51 | |
| je serais faché et insulté
quel serais ta reaction si tu te reveillerais enfermé dans un cercueil? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 7 Juil - 17:07 | |
| disons que la peur me prendrais et aussi je me demanderais bien comment jai fais pour en arrivé la
qu'elle serais ta reaction si tout les etre cher qui sont mort revenais a la vie? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 7 Juil - 17:40 | |
| je serais surpris et me demanderais mais pourquoi je suis la
qu'elle serait ta reaction si tu trouvait l'anmour de ta vie? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 8 Juil - 0:20 | |
| je la sers fort dans mes bras et je suis heureux de faire sa conaissance
quel serais ta reaction si tu avais la vie eternelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 8 Juil - 0:41 | |
| JE pourrais enfin dire que la vie est pas si courte... mais je serais triste car je me retrouverais a voir le monde que jaime mourir !!!
Quelle réaction tu a si tu découvre quil te reste 72 hrs a vivre %?
| |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 8 Juil - 12:23 | |
| Je flipperais une max, puis je me paierais un billet pour Hollywood ou j'irais violé Jensen Ackles avant de rendre l'âme mdr
Quel serait ta réaction si tu te réveillait dans le corps d'une poupée? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 8 Juil - 17:03 | |
| en autant je puisse bougé je paniquerais pas trop et essaierais de m'habitué a la situation
quel serais ta reaction si tu perdais ton ame soeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 8 Juil - 23:18 | |
| Et bien c'est sur que je pleurerais... mais je passerais a autre chose aussi ! Au lieu de chercher un amour, je chercherais sans doute simplement un compagnon de vie qui me donnerais ce que mes amis ne peuvent pas me donner... et sa s'agit d'un intervention entre le lit, moi et lui XD
Quel serait ta réaction si tu te ferais enlever par des aliens et qu'on te ferais plein d'autopsy ?
| |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 9 Juil - 8:44 | |
| j'aurais des envies de kamikazes avec un avion de chasse sur un vaisseau aliens ^^
quelle serait ta reaction si tu n'avais plus de telephone ? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 9 Juil - 10:33 | |
| Je m'en fouterais complètement, le téléphone je suis loin d'être accrocs
Quel serait ta réaction si on t'avais voler la chose qui compte le plus pour toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|