| belle surprise(pv Lily) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 1:56 | |
| Par une belle nuit où aucun nuage étais dans le ciel Damien décida d'allé voir un peu du coté de la plage si il n'y aurais pas une proie pour se nourrir ou un nouveau petit jouet avec qui il pourrait s'amusé mais fallait voir les possibilité avant de pouvoir decidé en fin de compte et deja la hate l'envahissait.
Je me demande bien ce que je vais trouvé ici et qui pourrait me donné le plaisir de sourire encore plus et peut vais je m'amusé encore comme un gamin ou devrais encore etre mechant nous verrons bien. Pensa t'il en meme temps que de marché.
Damien appercu au loin une ravisante femme qui marchait seule sur la plage et qu'elle belle opportunité se presentait la à lui et bien sur il n'allait pas manqué une occasion pareil sinon il s'en mordrait les doigts plus tard.
Il s'approcha d'elle et ne put s'empeché de lui dire.
Bonsoir mademoiselle ,vous savez que c'est dangereux de se promené seule la nuit surtout jolie comme vous êtes ,il serait dommage qu'il vous arrive quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 2:19 | |
| Lily marcher le long de la plage en pensant toujours a sont frere quel ne voyais plus depuis bien trop longtemps et cela lui briser le coeur et pour essayer d'oublier , la jeune femme aimer ce retrouver a la plage surtout le soir car c'etais paisible et calme
Elle se demander bien sans cesse pourquoi sont frere l'avait quitter sans rien dire , mais ce dit un jours qui ses je le retrouverais et de plus j'ai tout le temps meme vu que je suis immortel n j'ai que cela a faire chercher.
Lily marcher toujours et ce fait interperler part un jeune homme qui lui dit Bonsoir mademoiselle ,vous savez que c'est dangereux de se promené seule la nuit surtout jolie comme vous êtes ,il serait dommage qu'il vous arrive quelque chose. je le regarde avec un sourire et dit
Bonsoir , non pourquoi je devais avoir peur de me promener , je risque rien a la plage et de plusje sais me defendre , mais ces gentil de vous en preocuper , dit moi a qui j'ai l'honneur de discuter
dit -elle en souriant au belle inconnu |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 2:33 | |
| Je suis Damien et c'est un plaisir de faire votre connaissance mais plusieur fois on ma dis cette phrase et souvent jai vu ces meme personne blessé ou meme morte et ce n'est pas que je ne crois pas en vos compétances mais je preferais vous accompagnez pour etre sur que rien ne vous arrive et cela bien sur si ca ne vous derange pas car sinon je vous laisse tanquille et ne voudrais point vous importuné belle demoiselle et par la meme occasion me ferieez vous l'honneur de me faire aussi connaitre votre nom.
Damien y voyait la une personne sur d'elle meme et par la meme occasion il voyait aussi qu'elle ne ferais pas non plus partie de ces victimes ou cobayes d'experience de torture .....pour le moment car en ce moment il la voyait plus comme etant son petit jouet où il aurait plaisir a s'amusé avec elle mais il voulait plus commencé par la carte de la gentillesse au depart et on verrait la suite en temps et lieu.
Il restait juste a savoir où cela menerait car pour le moment il avais le temps de faire ce qu'il voulait et où il le voulait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 2:41 | |
| enchante Damien ,ravit de te connaitre et vous inquiete pas cela risque pas de m'arriver ses pas la premiere fois que je me balade en pleine nuit et comme je vous et dit je ses bien me defendre mais ces vraiment aimable de votre part de vous inquieté pour moi , et pour vous faire plaisir je veux bien que vous m'ccompagniez , cela me fera aussi plaisir d 'avoir un peu de compagnie et pour mon prenom ses Lily
Lily etais pas une femme qui avait peur , car ses une femme qui aime en plus le danger et cela la defouler quand l occassion ce presenter et elle n'allais pas parler ce que quel etais vraiment .Elle se dit dans la tete , que marcher avec le beau Damien et ces toujours bon de faire des nouvelle rencontre dans la vie |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 3:06 | |
| Ravit de vous connaitre Lily et tout le plaisir est pour moi de vous accompagné meme si vous dites capable de vous defendre seul mais comme on dit vaut mieux etre bien accompagné que d'etre seule donc aussi si jai bien entendu vous vous promenez souvent seule ,j'avoue que ca prend tout un courage pour le faire et je vous en félicite.
Il etait surprit de voir autant de courage en cette femme et maintenant la curiosité l'envahissait a savoir qui elle etait pour avoir autant de confiance en elle mais il ne voulait pas la brusqué pour le moment car il etait confortable avec elle et quoi de mieux apres tout les événements passé de prendre un peu de tranquillité de temps à autre,prendre une pause et surtout bien accompagné ca ne se refuse pas.
Vous me sembliez pensive tout à l'heure avant que j'arrive donc je me demandais a quoi vous pensiez à moins que se sois trop personnelle je vous laisserez votre secret mais sinon je suis curieux de savoir et aussi je crois que vous ne venez pas de los angeles si je ne me trompe pas?
Il ne put resisté de lui posé quelque question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 8:42 | |
| La jeune femme le regarder tout en marchant et dit
Merci vous etes vraiment gentil et cela me fait plaisir d'etre en votre compagnie Damien , oui ben faut bien en avoir sinon on ose plus sortir et d 'avoir toujours peur cela n'arrange jamais rien et vu que je suis une femme plutot une bonne vivante , je ne peu pas rester enfermer , alors je sort .
Lily discuter toujours avec damien et il me dit Vous me sembliez pensive tout à l'heure avant que j'arrive donc je me demandais a quoi vous pensiez à moins que se sois trop personnelle je vous laisserez votre secret mais sinon je suis curieux de savoir et aussi je crois que vous ne venez pas de los angeles si je ne me trompe pas?oui il avait raison j'avait le tete ailleurs , je penser a mon frere , mais je pouvais pas en parler et en plus a un inconnu que je viens a peine de faire connaissance et a vrai dire je connais rien de lui otant rien dire .je le regarde et dit
Oui defois j'aime etre dans mes penser et revaser cela fait du bien et c 'etais rien de special des reves sans plus et oui je viens pas de los angeles comment avait vous remarquer cela? |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 18:11 | |
| Je dis cela car rare sont ceux qui sortent la nuit sur la plage à L.A et qui sy promene comme si de rien n'était mais je dois avoué aussi que j'ai pris une chance en meme temps de voir si vous étiez de l'exterieur et il me semble bien que je n'avais pas tort mais sans vouloir vous importunez d'ou venez vous ma jolie courageuse Lily?
Il la trouvait interessante en meme temps qu'il apprennait à la connaitre et il se refusait pour le moment de mettre ses actions cruels en marche car il voulait plus la connaitre avant , elle semblait avoir bien des secrets interessant et ce mystere qui l'entourait donnais des frissons a Damien donc tant que ce plaisir est la il continurait à etre un bon compagnon de promenade avec de bonne maniere.
Hum son sang doit etre des plus apprecié mais je sens bien que c'est pas une tueuse mais tout de meme j'ai l'impression que si le moment se presente je ne regreterai pas et ca j'en suis presque sur. pensa t'il
Peut etre je pousse un peu loin ma chance mais je me demandait si vous aviez un lieu où dormir? Car si vous en avez pas je peux toujours essayé de vous aidé encore une fois car on ma legué une mason et pourrait vous hebergé mais cela va de sois que c'est vous qui avez le dernier mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 29 Avr - 22:40 | |
| pourquoi ses si rare que les gens sortent la nuit , pour moi la nuit ses la ou ces le plus paisible pour sortir et justement le silence et tellement bien que tu entend juste les ptits bruit de fond et oui je suis pas de los angeles mais cela te derange pas si on parle d 'autre chose mauvais souvenir pour moi de parler de mon passer car la je suis içi ses pour vivre le present deja que tout et dure pour moi mais je pensent y arriver
je le regarde toujours en marchant en ca compagnie et il fini part me dire Peut etre je pousse un peu loin ma chance mais je me demandait si vous aviez un lieu où dormir? Car si vous en avez pas je peux toujours essayé de vous aidé encore une fois car on ma legué une mason et pourrait vous hebergé mais cela va de sois que c'est vous qui avez le dernier mot. Cet invitation tomber bien car je voulais aps rester seul cet nuit et je sourit et dit
ton invitation je l'accepte avec plaisir meme si j'ai un toit mais ce soir j'ai pas envie de rester seule et je trouve que en ta compagnie cela serais genial car je me sent bien avec toi Damien
|
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Ven 30 Avr - 6:30 | |
| Il trouvait ca bien qu'elle sache ce qu'elle veux et en parle si ouvertement et il ne pouvait le nier parfois il est agreable d'écouter le silence et les bruits de fond car toujours entendre les cri des victimes qui hurle de douleur et soufrance deviens une routine et peu aussi devenir lassant quand il ni à pas une pause entre les 2 mais bien sur quand c'est trop fais à repetition, car il ardore faire ce petit jeu mais pour ce soir il avait bien l'impression qu'il prendrait ça un peu plus calme pour tout de suite et il ne detestait pas ca.
D'accord je vous laisse tranquille a propos de votre passé et peut etre un jour j'en entendrai parlé un peu plus mais bon pour le moment tournons nous vers le present comme vous dites mais vous dites que c'est dur et pensé y arrivé ,mais si je peux me rendre utile pour vous rendre ca plus facile et que je peux vous aidé dans la mesure du possible j'essaierai si vous le voulez bien.
Damien voyait la une belle compagne de marche et ne pouvait que savouré cette promenade mais pour le moment il ne pensait que avoir du bon temps et non de l'attaqué car elle etait d'agreable compagnie.
Je ne pense pas la transformé en repas car je la trouve trop plaisante et quel gachis ca ferais de la voir morte ou de la tué mais rien m'empêche de me nourrir d'elle et de la laissé en vie mais pas pour tout de suite car cette promenade est merveilleuse ou sinon ya une autre option que je peux la tranformé en une compagne mais prenons cette decision plus tard et aussi ca dependra des evenement et comment se passera notre temps ensemble donc disons en temps et lieu. Pensa t'il avec le sourire.
Tout le plaisir est pour moi que tu accepte cette offre et je dois avoué aussi que je suis bien avec toi ce soir ,ainssi si je comprend bien tu as une maison ou un appartement ici et peut etre un jour me fera tu visité quand ca te plaira donc si tu es toujours partante continuons de marché encore un peu et si tu as des question a me posé ne te gene pas a me les posé car jai remarqué que c'est moi qui tant pose plein. Il dit tout ca en continuant en marchant sans la laché du regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Ven 30 Avr - 10:25 | |
| Lily aimer dialoguer avec Damien et de plus il et vraiment tres attirant comme mec et il la laissez pas indifferente et de parler avec lui etais tres agreable et de tres bonne compagnie et pour une premiere rencontre elle en etais plus que ravit meme si il me poser des questions sur ma vie et que je pouvez pas lui en parler deja car je voulais oublier certaine chose et que c'etais aussi trop tot mais quand il me dit D'accord je vous laisse tranquille a propos de votre passé et peut etre un jour j'en entendrai parlé un peu plus mais bon pour le moment tournons nous vers le present comme vous dites mais vous dites que c'est dur et pensé y arrivé ,mais si je peux me rendre utile pour vous rendre ca plus facile et que je peux vous aidé dans la mesure du possible j'essaierai si vous le voulez bien.Damien etais vraiment un homme qui savait parler au femme et tres attentionner de la plupart des homme quel avait rencontrer durant sont passer et je lui dit tout en le regardant dans les yeux
Je te remercie Damien de bien vouloir me comprendre et de ne pas insister sur mon passer , mais qui ces en ce connaissant meiux plutard peut etre je me livrerais plus ouvertement a toi
Lily marcher et savourer elle aussi cet promenade avec Damien et que elle esperer etre ami ou meme plus qui ses en le connaissant mieux, car franchement il me laisse pas de glace et meme il m'attirer vraiment beaucoup.
Elle le regarde et l'ecoute parler et il me dit Tout le plaisir est pour moi que tu accepte cette offre et je dois avoué aussi que je suis bien avec toi ce soir ,ainssi si je comprend bien tu as une maison ou un appartement ici et peut etre un jour me fera tu visité quand ca te plaira donc si tu es toujours partante continuons de marché encore un peu et si tu as des question a me posé ne te gene pas a me les posé car jai remarqué que c'est moi qui tant pose plein , mais oui je voulais le connaitre plus et savoir ce qui fait dans la vie et si il etais peut etre marier ou si il avait une petite amie dans la vie et je le regarde sourire au levres et dit
Alors Damien dit moi que fait tu dans la vie , tes passions et dit moi tu dois surement etre marier ou avoir une petite amie dans la vie , mais ces ces question sont peut etre indiscrete si tu veux pas repondre cela me gene pas du tout car je comprend aussi que defois on aime pas parler de sa vie
dit -elle tout en souriant et en marchant avec lui et en le reagrdant dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Sam 1 Mai - 2:14 | |
| Mais de rien ca me fais plaisir et je comprend aussi que parfois on prefere gardé certain secret car moi meme j'ai plein de secret donc je comprend tres bien ce que vous pouvez resentir jolie Lily et peut etre en nous connaisant mieux les secrets que nous avons ce livrerons par eux meme et comme vous dites ils se livreront plus ouvertement a chacun d'entre nousLui dit'il avec un sourire et un clin d'oeil.
Je me sens tellement libre avec elle et j'aime bien se sentiment alors je crois bien continué un peu sur cette voie et voir où ca va me mené en esperant que ca continu sur ce chemin.eut t'il comme pensée.
Damien voyait que Lily lui fesait de belle façon et de beau yeux et il n'en étais pas indiferrent et aimait bien etre bercer par ces douce manieres et en plus elle etait ravisante et interessante donc une vrai merveille et une perle rare.
Disons que j'ai deja travaillé avec des serpents dans un zoo mais ce temps est fini car je suis partie à cause que ca finis par me lassé et jai voulu passé a autre chose donc je fais de petit travaux d'un bord et de l'autre ,nous pouvons dire que je fais des travaux comme si j'était un peu ambivalent,pour ce qui est de ma vie je suis toujours celibataire donc pas marié et pas de petite amie à l'horizon mais si j'aurait poussé mon audace je vous aurais embrassé la main comme dans l'epoque medieval et remonté jusqu'a l'epaule tendrement mais j'ai préféré gardé de bonne maniere pour ne pas vous faire peur et perdre une aussi jolie compagnie a mes cotés. tout en gardant lui aussi son regard sur elle tandis qu'il marchait avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Lun 3 Mai - 17:41 | |
| Le beau Damien me parla apres que je lui avit dit que je n'aimer pas trop parler de mon passer et il me dit Mais de rien ca me fais plaisir et je comprend aussi que parfois on prefere gardé certain secret car moi meme j'ai plein de secret donc je comprend tres bien ce que vous pouvez resentir jolie Lily et peut etre en nous connaisant mieux les secrets que nous avons ce livrerons par eux meme et comme vous dites ils se livreront plus ouvertement a chacun d'entre nous et ces vrai que avec le temps que je le connaitrer beaucoup mieux peut etre que la je me livrerer plus a lui et lui dirais ma vie , mais pour le moment je prefere garder cela pour moi car comme ma toujours dit de pas trop me devoiler a une personne que je connaisser pas vraiment .je le regarder et dit
Tu sais Damien avec le temps on va apprendre a ce connaitre tout les deux biensurs si tu desir me revoir et me connaitre , car moi j'aimerais bien rester en contacte avec toi , car je me sent bien en ta compagnie et de plus tes le seul que je connaissent dans cet ville
dit - elle en souriant
Ces la qui me parle de ce qu'il faisait dans la vie et me dit Disons que j'ai deja travaillé avec des serpents dans un zoo mais ce temps est fini car je suis partie à cause que ca finis par me lassé et jai voulu passé a autre chose donc je fais de petit travaux d'un bord et de l'autre ,nous pouvons dire que je fais des travaux comme si j'était un peu ambivalent,pour ce qui est de ma vie je suis toujours celibataire donc pas marié et pas de petite amie à l'horizon mais si j'aurait poussé mon audace je vous aurais embrassé la main comme dans l'epoque medieval et remonté jusqu'a l'epaule tendrement mais j'ai préféré gardé de bonne maniere pour ne pas vous faire peur et perdre une aussi jolie compagnie a mes cotés il et vraiment tes gentilles attentionner et j'adore parler avec lui et il me emt en confiance et moi aussi je voulais pas le quitter ce soir je voulais passer encore un moment avec lui ces pour cela que j'avais accepter sont invitation et de plus il me laisser pas indiferente et je craquer pour lui et je pense qu'il avait remarquer mais je faisait comme si rien etais et continuer a lui parler et dit
Alors dit moi ces ou l'endroit ou tu veux m'inviter Damien et j'ai hate de passer la nuit avec toi et te connaitre plus car je me sent bien avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Lun 3 Mai - 19:43 | |
| Moi c'est pareil je ne veux pas qu'on perde contact mutuellement et il est sur que je veux te connaitre mieux ainssi que en profondeur et bien sur aussi te revoir et ca absolument et sans hesité...donc je suis le seul que vous connaissez dans cette ville alors il me fera plaisir d'etre de la plus agreable compagnie possible pour vous.
Damien y voyait la une belle opportunité de pouvoir connaitre de nouvelle chose et faire de nouvelle experience qui pourrais etre enrichisante et ca n'allais pas etre decevant selon lui et était deja enthousiaste de marché sur ce nouveau chemin tracé par le destin grace a sa nouvelle rencontre.
En entendant la question de Lily il reflechit un peu avec un sourire et lui repondit sans attendre .
J'ai plusieurs option de l'endroit où nous pourrions allé et je risque de vous laissé le choix ma tres chere Lily et voila je vous les nommes a cette instant,nous pourrion allé mangé une bouchée sur une terrasse sur la plage,mangé dans un restaurant en ville,Allé chez moi ou chez toi pour prendre un verre et discuter seul a seul ainssi que la derniere qui est de continué de marché jusqu'a tant qu'on trouve un endroit qui a l'air confortable pour nous 2 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 6 Mai - 9:08 | |
| Lily etais ravis de passer un bon moment avec Damien il et vraiment trop gentil et tres agreable de parler avec lui , le courant passe bien entre nous et ces un homme d'une politesse ,et quand il me dit Moi c'est pareil je ne veux pas qu'on perde contact mutuellement et il est sur que je veux te connaitre mieux ainssi que en profondeur et bien sur aussi te revoir et ca absolument et sans hesité...donc je suis le seul que vous connaissez dans cette ville alors il me fera plaisir d'etre de la plus agreable compagnie possible pour vous.Moi aussi je voulais rester en contacte avec lui car je commencer a resentir quelque chose pour lui des sentiment ce cree en moi mais je voulais pas encore lui montrer cela etais vraiment trop tot on venez a peine de ce rencontrer mais comme dit j'ai eu le coup de foudre .
Damien tu es la premiere personne que je rencontre et franchement je me sent bien avec toi , et j'espere que l'on restera des amis car j'y tient enormement et surtout d'apprendre a mieux ce connaitre encore
elle le regarde et ses la qui me dit encore J'ai plusieurs option de l'endroit où nous pourrions allé et je risque de vous laissé le choix ma tres chere Lily et voila je vous les nommes a cette instant,nous pourrion allé mangé une bouchée sur une terrasse sur la plage,mangé dans un restaurant en ville,Allé chez moi ou chez toi pour prendre un verre et discuter seul a seul ainssi que la derniere qui est de continué de marché jusqu'a tant qu'on trouve un endroit qui a l'air confortable pour nous 2 . il avait plusieur endroit ou nous pouvons allez et j'avais envie de rester avec lui dans n'importe quel endroit juste rester en ca compagnie et je dit
Tu sais l endroit que tu choisisera sera parfait tant que je suis avec toi je suis contente Damien , je me sent trop bien en ta comapagnie
dit -elle en souriant et en le regardant dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Jeu 6 Mai - 19:08 | |
| Il est sur que l'amitié est une grande chose et qu'elle est importante et souvent des rapprochements ont demarré a partir de l'amité et on finis par de l'amour ou on ouvert des porte a bien autre chose et il est sur que je veux pas te perdre de vu et aussi il est sur que je veux mieux te connaitre aussi Lily ainssi que je suis bien aussi avec toi.
Damien se sentait tout bizarre et rare qu'il sentait se sentiment en lui et cela ouvrit sa curiosité a vouloir en savoir plus long et savoir ce qui se passait mais en meme temps il etait heureux et aimait bien la compagnie avec qui il etait et bien sur rare etait les moment où il ne pensait pas trop a etre malicieux et mechant sans pensé a torturé sa victime dès que le moment se presenterait,non il etait bien et ne voulait pas que ca change pour le moment car il savourait pour une fois ce repit.
Si tu veux mon avis je crois bien que trouvé une terrasse pour une petite bouché ne ferait pas de mal et ensuite finir la soirée sois chez moi ou chez toi pour pouvoir discuté un peu en tete a tete et se connaitre mieux serait un magnique plan de soirée mais bien sur si ca te conviens et qu'il ny a pas de probleme,ce qui veux dire que je te laisse le dernier mot ma belle Lily. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Mar 11 Mai - 21:06 | |
| Lily se sentais bien en sa compagnie et elle commencer a ressentir plus que de l 'amitié envers Damien et cela faisait bizarre quel a jamais ressenti une tel chose cela doit être un coup de foudre et elle avais une envie folle d el embrasser mais ne fit rien , elle attendez que lui face le premier pas , et il me regarde et dit Il est sur que l'amitié est une grande chose et qu'elle est importante et souvent des rapprochements ont démarre a partir de l'amitié et on finis par de l'amour ou on ouvert des porte a bien autre chose et il est sur que je veux pas te perdre de vu et aussi il est sur que je veux mieux te connaitre aussi Lily ainsi que je suis bien aussi avec toi. J'etais ravis qu'il pense la meme chose que moi , et ces vrai que tout les deux nous etions tres nien ensemble ce soir et je voulais pas le quitter j'etais comme envouté et attirer comme jamais je les etais et il me regarde et me dit encore Si tu veux mon avis je crois bien que trouvé une terrasse pour une petite bouché ne ferait pas de mal et ensuite finir la soirée sois chez moi ou chez toi pour pouvoir discuté un peu en tete a tete et se connaitre mieux serait un magnique plan de soirée mais bien sur si ca te conviens et qu'il ny a pas de probleme,ce qui veux dire que je te laisse le dernier mot ma belle Lily. Elle sourit et elle avait envie d'etre dans un endroit tranquille avec lui et sans personne autour elle voulais le connaitre encore plus et ses la quel dit le temps que je suis avec toi n'importe quel endroit me plaira Damien toute tes proposition me plaisent |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Ven 14 Mai - 23:37 | |
| Il prit donc l'initiative de l'amener sur une terrasse où ils mangerent un petit repas leger qui au moins leur remplirait un peu l'estomac et leur permettraient ensuite de pouvoir discuté ou faire tout ce dont il voulaient faire,libre de tout attache mais restait a savoir quoi alors apres le repas Damien proposa a Lily d'allé chez elle pour etre plus tranquille et qu'il ferait le chemin a pied car comme ca ils pourraient continué a parlé en chemin.
Si c'est trop loin pour vous,vous pouvez me le dire et j'essaierai de trouvé un moyen qui nous permettra d'y arrivé plus vite et sans se fatigué mais sinon il ne me derange pas non plus de marché en votre compagnie et de continué à parlementé pour que nous nous connaissons mieux.
Hum que faire car la tentation est grande de vouloir me rapproché d'elle du mieux que je peux mais je ne veux point lui faire du mal et ce qui est rare car j'aime bien torturé d'ordinaire et ppour ce cas si je ny pense pas du tout.pensa t'il en meme temps qu'il reprennait sa promenade apres le repas avec Lily.
tout d'un coup une idée lui traversa l'esprit et decida de la mettre en action et sans attendre ,il attrappa Lily tendrement et l'embrassa d'un baiser fougueux et chaleureux et il se dit en lui meme que si il se fesait frappé et bien tant pis au moins il aurais montré de l'affection pour une fois et sinon si elle lui remettait et continuait le basiser il serait qu'il aurait bien fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Ven 14 Mai - 23:49 | |
| J'etais en compagnie du beau Damien qui m'emmena sur une belle terasse ou nous dinons tout les deux tout en discutant de tout et de rien j 'etais vraiment bien avec lui et part la suite nous avions fini notre repas et il me dit Si c'est trop loin pour vous,vous pouvez me le dire et j'essaierai de trouvé un moyen qui nous permettra d'y arrivé plus vite et sans se fatigué mais sinon il ne me derange pas non plus de marché en votre compagnie et de continué à parlementé pour que nous nous connaissons mieux. tout en marchant a coter de lui en direction de mon appartement il me dit si cela me deranger de marcher nous pouvons prendre un autre moyen pour aller plus vite mais je prefere marcher en sa compagnie et de continuer a parler de tout et de rien et surtout de la connaitre encore plus car vraiment il me plaisez beaucoup et je voulais pas le quitter .J'etais vraiment envouter part sont sourire et regarder je lui dit
Non je prefere marcher et en plus ul fait bon ce soir et je suis en bonne compagnie aussi et de plus je me sent en securite avec toi Damien
Ces la qu'au bout de quelque minute qu'on marcher dans la ville qu'il me prend part le bras et m'embrasse fouguement et je prolonge sont baiser avec passion et je voulais plus quitter ses levres de plus il embrasse bien |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Sam 15 Mai - 1:10 | |
| Damien vit qu'elle appreciait cette soirée et remarqua meme qu'elle prolongea son baiser avec passion et sentait qu'elle ne jouait pas et que la tendresse etait la au rendez vous donc il sut qu'il avait bien agit et que tout allait pour le mieux ,ce qui etais une bonne nouvelle à se oreilles et pour lui.
Excellent quoi demandé de mieux....je sais sin sang mais pas tout de suite je suis trop bien pour le moment et je ne voudrais rien gaché de ce merveilleux répit que je profite avec une delicieuse jeune femme.pensa t'il pour lui meme.
Il me fait plaisir de marcher avec vous et je suis content aussi que ma présence vous sécurise mais je dois vous avouez que jai hate que nous arrivions et que nous soyons seul tout les 2 sans que personne nous derange pour avoir des conversations plus personnellle entre nous tres chère Lily
Damien esperait aussi que personne ne les deranges car il etait bien avec elle et avait presque la certitude que si quelque les derangeaient trop il ferais un massacre et ferais souffrir ce malotrus qui aurais faire ca mais bon comme on dit la patience est une vertue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Dim 16 Mai - 15:46 | |
| Lilly se sentais vraiment bien avec Damien et j'avais adorer sont baiser si doux et tendre que j'avais prolonger avec passion et tendresse aussi et j'avais vraiment hate de me retrouvez seul avec lui et de pouvoir le connaitre d'avantage meme , nous etion parti de la terrase du restaurant pour nous rendre chez moi a la maison et on etais presque arrivez et nous parlons toujours ensemble de tout et de rien mais j'avais toujours encore envie de gouter ces douce levres et ses la qui me dit avec sa douce voix Il me fait plaisir de marcher avec vous et je suis content aussi que ma présence vous sécurise mais je dois vous avouez que jai hate que nous arrivions et que nous soyons seul tout les 2 sans que personne nous derange pour avoir des conversations plus personnellle entre nous tres chère Lily Je le regarde sourire au levres et lui dit Moi aussi j'aime marcher en ta compagnie Damien et j'ai vraiment envie me retrouvez seul avec toi et de te connaitre et meme plus qui ces dit -elle en souriant
Ces la apres quelque minute de marche tout les deux nous arrivons chez moi et je le fait entrer dans mon modeste appartement et nous allons tout les deux au salon et prenons place sur la canape et je le regarder dans les yuex et j'avais qu'une envie de l'embrasser a nouveau . |
|
| |
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) Dim 16 Mai - 22:55 | |
| Ils furent arrivé apres une bonne marche et un bon reepas à l'appartement de Lily qui etait selon Damien une perle rare et qui etais ravisante, donc comment resisté pour ne pas la suivre à son logis et lui faire gardé le sourire qui lui allait si bien.
Hum si belle et maintenant je suis la chez elle sans regard reprochable et pourrais faire ce que je veux mais pour le moment profitons de ce privilege d'etre a ses cotés et ne gachons rien mais si je sens qu,on dois rajouté du piquant a l'atmosphere je verrai ce que je peux faire. se laissa t'il à penser
Damien voyait bien dans les yeux de Lily qu'il desirait continué où il avait laissé le baiser en pleine rue , maintenant qu'il etait au salon et chez elle pourquoi pas alors il lui caressa la joue et l'embrassa de nouveau sans gene et retenu mais le plus chaleureux et tendre possible.
J'espere ne pas allé trop vite avec elle car elle semble timide et fragile meme si elle confirme le contraire et qu'elle dit etre forte mais tout de meme je ne la sous estime pas car je ne veux point la blessé. se surpris t'il a pensé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle surprise(pv Lily) | |
| |
|
| |
| belle surprise(pv Lily) | |
|