| Oz [terminé] | |
|
+10Ex Spike Ex Hollowman Ex Gabriella Philips Ex Galen Jin damien Ex-Callie Milian Ex Klenack Illyria Reezen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 16:47 | |
| Informations sur le personnage
Nom: Osbourne
Prénom: Daniel
Surnom: Oz
Race: loup-garou
Camps: Bien
Équipe: Scooby Gang et parfois Angel Investigation
Pouvoirs: Il se transforme en loup-garou. Mais essai de se maitriser
Histoire: Oz est un lycéen de Sunnydale qui a un an de plus que Buffy, Willow et Alex. Très tôt , il remarque Willow, semblant très attiré par elle mais il ne se rencontre pour la première fois que dans l'épisode Kendra, partie 1. Il noue des liens avec Willow mais leur timidité respective fait que leur relation avance peu. Il rejoint le Scooby Gang après avoir vu, avec son détachement habituel, Buffy tuer un vampire. C'est juste après, que son personnage va réellement prendre de l'importance car il va devenir le petit ami de Willow et se transformer en loup-garou. Il est sauvé par Buffy d'un chasseur de loup-garous et, dès lors, à chaque pleine lune, il va s'enfermer dans une cage fermée à clé pour éviter de faire du mal à quelqu'un.
Après qu'il a redoublé sa dernière année de lycée, on retrouve Oz en tant que personnage régulier qui continue à avoir quelques problèmes avec sa condition de loup-garou et aide le groupe dans sa lutte contre les vampires et les démons. Sa relation amoureuse avec Willow connaît un coup d'arrêt quand il découvre Willow et Alex en train de s'embrasser mais, son amour étant plus fort, il va vite lui pardonner. Un peu avant d'affronter le Maire à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes, il couche avec Willow pour la première fois.
Oz est désormais à l'université avec Buffy et Willow et continue à gérer efficacement son problème de lycanthropie mais il se sent irrésistiblement attiré par une étudiante nommée Veruca. Il s'avère que celle-ci est également un loup-garou mais qui, à la différence d'Oz, accepte sa nature bestiale. Il s'enferme avec elle dans sa cage pour l'empêcher de nuire mais, durant la nuit, ils s'accouplent sous leurs formes de loup-garous. Au matin, Willow les surprend tous deux nus dans la cage et comprend ce qui s'est passé. Le soir d'après, Veruca essaie de tuer Willow mais Oz intervient et la tue. Après quoi il décide de quitter Sunnydale pour trouver un moyen de contrôler ses transformations. Il revient plusieurs mois plus tard ayant appris au Tibet des méthodes pour ne plus se transformer à la pleine lune. Mais sa nature de loup-garou reprend le dessus quand il s'aperçoit que Willow est amoureuse de Tara. Il est alors capturé par l'Initiative avant d'être libéré par le Scooby Gang et quitte définitivement la ville, ayant compris que seuls ses sentiments pour Willow peuvent lui faire perdre le contrôle qu'il a acquis.
Il y a quelques années, Angel a réussi à le retrouver et lui a fait parvenir une lettre comme quoi il pourrait avoir besoin de son aide. Oz, qui veut bien revoir ses anciens amis, revient donc aux États-Unis, à Los Angeles... Il a rencontré l'équipe d'Angel Investigations et en fait maintenant partie. Depuis un petit moment il arrive à contrôler à peut près bien ses métamorphose. Il a réussi à mettre sa relation amoureuse avec Willow de coté. A présent, il est amoureux de Nina, elle aussi se transforme en loup-garou.
Fonction: Guitariste du groupe Dingoes
Physique: Oz est roux au yeux verts clair. Il s'habille souvent avec un T-shirt et un jean.
Caractère: Il est stoïque : il supporte la douleur et l'adversité avec courage, ironique et taciturne : il ne parle que très peu (sans doute à cause de sa grande timidité).
Relations avec les autres personnages: il est ami avec le scooby-gang, mais depuis qu'il sait que Willow est amoureuse de Tara, il a du mal à garder son calme à ses côtés, et peu se re-transformer en loup garou.
Signe particulier: /
Acteur/Actrice/Avatar : Seth Green
Autre: /
Informations Personnelles:
Prénom : chacha2022
Pays où vous habitez: france
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:
Pour finir:
CODE DE VALIDATION : dg0429d
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: -Willow -Tara -Angel -Alex -Dawn
Dernière édition par Daniel Osbourne (Oz) le Ven 30 Avr - 15:13, édité 6 fois |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:04 | |
| eh , toutou boy est de retour bienvenue , à mon avis , tu es validé , mais attendons les experts pour en decider . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:06 | |
| Attention ou jte mords :p
lol merci pour l'accueil. |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum, Oz! D'abord, j'aimerais que tu révises ton code de validation, il y a une petite erreur.. J'aimerais aussi savoir si tu as pris connaissance de l'avancement de ce perso sur le forum? Tu dois compléter ton histoire, car il s'est passé bien des choses ces 4 dernières années... Si tu as besoin d'aide pour savoir ce qui lui est arrivé, contacte moi par mp. Dès que le code de validation et l'histoire seront complétés correctement, je te validerai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:25 | |
| Salut J'ai modofié le code (je pense que c'est sa), mais je ne sais pas trop se qu'a fait "l'ancien Oz" sur le forum. Est-ce que tu pourait éclairer ma lanterne s'il te plait? lol |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:29 | |
| Code de validation: Toujours pas bon.. Tu es supposé avoir 2 lettre, 4 chiffres, puis encore une lettre... Révise le règlement attentivement.. Pour ce qui est de l'ancien Oz, j'essaie de te faire un résumé et je t'envoie ça par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:30 | |
| ok, merci (et le code je l'avais bien noté sur mon papier mais pas sur le forum, je l'ai modifié x) |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 17:56 | |
| |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 18:34 | |
| Merci |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 19:30 | |
| Wilkommen auf AngelRPG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 19:48 | |
| Merci Buffy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 22:59 | |
| hiiiiiii !!! ^^ c'est mon loulou préféré de Buffy !!!
bienvenue ^^ Je veux un topic avec toi c'est certain (en tout cas, si tu veux bien sur ^^' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Jeu 29 Avr - 23:01 | |
| ^^ Pas de problème des que ma fiche est validée jte préviens |
|
| |
| Sujet: Re: Oz [terminé] Ven 30 Avr - 15:11 | |
| Tu es validé, amuse-toi bien! ps. Juste te préciser que ça fait pas quelque jours, mais plutôt quelques années qu'Oz est avec Angel Investigations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Ven 30 Avr - 15:12 | |
| Ok jle modifie tout de suite Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oz [terminé] Ven 30 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Ven 30 Avr - 20:30 | |
| Bienvenu, monsieur Osbourn, amusez-vous bien... Méfiance apparemment les loups sont de sortis les rues ne sont plus sur^^... |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Oz [terminé] Ven 30 Avr - 20:46 | |
| Bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oz [terminé] Ven 30 Avr - 21:55 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oz [terminé] | |
| |