Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste de mission et conséquence

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Ligthcrown
Chasseur Azur
Warren Ligthcrown


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Emploi : faux lycéens et tueur de monstre
Race : Humain fusioner Avatar d'énergie
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: aura de célérité : il peut se servir d'une aura bleue lorsqu'il se bat . Celle ci augente sa vitesse de mouvement et de réaction et lui permet d'enchainer des coups rapides .
Énergie vitale:
Liste de mission et conséquence  Left_bar_bleue100/100Liste de mission et conséquence  Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Liste de mission et conséquence  Empty
MessageSujet: Liste de mission et conséquence    Liste de mission et conséquence  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:52

http://angelrpg.heavenforum.org/t2268-deux-humains-pas-si-normaux-pv-rayn-anderson#44851 : Je me suis fait un ennemi dont je ne connais pas le nom et qui semble avoir garder une photo de moi vu que j'en ai retrouver une dans mes poches .
http://angelrpg.heavenforum.org/t2269-first-contact-pv-avec-warren#44833 : (pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de mission et conséquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des avatars utilisés
» Mission : Reconquête de l'âme
» Mission: Kidnapping
» Mission , l'acouchement de Buffy
» Mission : tuer Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Demandes de RP-
Sauter vers: