| Alex Harris(approuvé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 15:15 | |
| Nom: Harris
Prénom: Alex.
Race: Humaine.
Pouvoirs: Aucun. Mais il sait se battre et tuer des vampires grâce à Buffy. ( merci Buffy!)
Histoire: Alex est originaire de Sunnydale, il est le meilleur ami d'enfance de Buffy Summers (la tueuse), et de Willow Rosenberg. Il a été longtemps en couple avec un démon de la vengeance: Anya. Il a toujours été présent pour aider Buffy et Willow. Il a toujours essayé de les protéger malgré son absence de pouvoir spéciaux. Alex a apprit à se battre pour aider Buffy lors de ses nombreux combats. Il n'a peur que des nazis et du clown qui anima son anniversaire étant petit. Après la mort d'Ana, il est partit en Afrique, puis au Mexique pour ne plus y penser. Quand il a apprit le retour du Mal sur Terre, il a décidé de rejoindre Angel et Buffy dont il savait qu'elle était là-bas.
Fonction: Il est maçon dans le civil.
Physique: Grand, brun au cheveux court, un oeil marron et l'autre crevé caché par un bandeau noir. Souvent habillé d'une chemise à carreaux, un jeans et des chaussures de sécurité.
Caractère: Alex adore plaisanter et seul Oz comprenait ses blagues, il est trop protecteur avec Buffy et Willow. Il déteste les hommes qui tourne autour de ses amies. Il est très calme, gentil et naif.
Signe particulier: Il cache son oeil droit derrière un bandeau noir car il lui a été oté lors d'un combat (dans la dernière saison de Buffy).
Autre: Williow et Buffy sont ses petites soeurs de coeur. Il préfère Angel à Spike.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 16:05 | |
| Merci Cordélia pour ton message de Bienvenue. | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 16:34 | |
| Bienvenue parmis nous Alex | |
|
| |
Gwen Rai Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Alex Harris Sam 7 Avr - 17:51 | |
| Bienvenue Alex, j'espère que tu vas bien t'amuser !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 18:47 | |
| Merci à Gwen et à Dawn de vos messages de Bienvenue, ça me fait plaisr! On se croisera sur le RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 18:48 | |
| Merci aussi à Faith de son message!
Je remercie aussi Lindsey de m'avoir fait découvrir ce RP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 18:56 | |
| Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment entrer dans un groupe.( celui des alliés d'Angel) S'il vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue^^ Je crois que c'est l'administrateur qui va te placer dans un groupe. Il faut que tu en parle à Illyria. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:25 | |
| Merci pour ton message.
Merci pour le conseil! J'enparlerai à Illyria.
On se recroisera peut-être plus tard sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:34 | |
| Oui j'espère^^ Désolé d'être partit aussi vite, mais Angel m'Avait dit que je ne pouvait pas être à deux endroit à la fois alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:39 | |
| Ok pas de problème je comprend.
On fera plus ample connaissance lors d'une prochaine rencontre. | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:47 | |
| Faudra qu'on cause Connor lol. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:50 | |
| Vos disputes pourraient avoir lieux hors de ma vue! lol etv en plus sur ma présentation! | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:57 | |
| Désolée Alex mais j'en ai profitée mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Sam 7 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
The Prio Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Dim 8 Avr - 12:33 | |
| Bienvenue, jeune Alex, j'espère que nos chemins se recroiseront, mais je ne serais pas gentil à ce moment là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Dim 8 Avr - 15:25 | |
| Salut The prior!
Heureux de te parler!
Au fait merci à toi ou à Lindsey pour avoir parler de moi à Illyria!
J'espère qu'on se croisera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Dim 8 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Dim 8 Avr - 16:17 | |
| Merci Angel!
On se croisera au Caritas! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Dim 8 Avr - 22:25 | |
| Bon je suis désolée, j'ai été très occupée dans les derniers jours. Pour ce qui est du groupe, en effet ce sont les administrateurs (surtout moi) qui s'en chargent Je vais te faire ça sur le champs Bien que ta présentation soit courte, elle est suffisante, et tu es donc APPROUVÉ. En principe, tu n'es pas sensé commencer le rp avant d'avoir été approuvé!Étant donné les circonstances, le fait que j'ai été absente durant deux jours, je me sens gentille, je ne te gronderai pas, et je n'effacerai pas tes messages. Cependant, je te demanderais de bien vouloir relire les règlements pour ne plus faire d'erreurs du genre Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum, je m'excuse également de la part de tous les admins pour les problèmes techniques que tu as dû affronter (décidément tu n'es pas chanceux ) et j'aime bien ton perso, j'espère qu'on se croisera en rp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Dim 8 Avr - 22:33 | |
| Je te remercie de ton message.
Je suis désolé d'avoir posté avant que tu ne m'y autorises.
J'espère que nous nous croiserons! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Lun 9 Avr - 3:18 | |
| Comme je t'ai dit, pour les posts c'est pas grave, t'es tout pardonné...en fait c'est pas mal de ma faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) | |
| |
|
| |
| Alex Harris(approuvé) | |
|