Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Salut Alex Harris, bienvenue dans l'univers très sombre de Los Angeles, l'équipe s'agrandit et tout le monde se regroupe pour la grande bataille, l'avenir du monde se joue ici à Los Angeles.
Prie pour ne pas me rencontrer.
Bonne chance, paix à ton âme | |
|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Lun 9 Avr - 12:49 | |
| Non ce n'est pas de ta faute , c'est de la faute à pas de chance!
Merci Klenack pour ton message et pour tes conseils. | |
|
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Mer 11 Avr - 16:52 | |
| Bienvenue à toi, jeune ami enfin hors du Rp, parce qu'ici je ne suis pas ton ami et encore moins celui d'un pote à Angel ! En tout cas bienvenue ! |
|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) Mer 11 Avr - 20:31 | |
| Merci mon supérieur! Sur l'autre RP!
Si on se croise dans la rue, je te carre la tête la première à coup de pied dans une gouttière! mdr lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Harris(approuvé) | |
| |
|