Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)

Aller en bas 
+4
Ex L'Immortel
Ex Gabriella Philips
Celes Firestorm
Ex Wesley
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:40

Mise en situation: La Tueuse, l'Immortel, Le Jeune sorcier et la Nouvelle Tueuse se sont tous quatre dirigés vers le pensionnat de filles après être sortis de l'Hypérion. Ils comptent bien se faufiler dans celui-ci pour voir les lieux du dernier crime d'Angelus et, ainsi, trouver des indices exploitables pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:12

**Celes, suivi de trois personnes qu'il n'avait pas encore eu le temps de bien connaitre, se dirigerent vers le pensionat. Meme sans savoir ce qu'il s'y était passé, cette endroit empestait la mort et on voyait bien qu'un drame avait eu lieu. Aprés s'être suffisament approché de ce lieu pour en distinguer les moindres détails, il remarqua une fenetre, à une hauteur où tous ses compagnons pourraient passer. Il leur fit signe silencieusement, au cas où des curieux traineraient dans les parages. Les endroits de ce type attiraient toujours des fanas de sensations fortes - ne sachant meme pas à quoi ils s'avanturaient.**

Une ouverture, là. Peut etre qu'Angelus a suivi ce meme chemin.


Tien, c'est la premiere fois que j'introduis un post avec tant de monde ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

Gabriella arriva derrière Celes, elle ne le connaissait pas ni ses deux autres camarade, mais il travailler ensemble pour retrouvait Angélus, et c’est se qui importait pour le moment. Lorsqu’il furent arrivait au pied du pensionnat elle regarda autour d’elle, elle n’aimait pas l’ambiance qui y régner, elle ressentait la froideur du crime qui avait eu lieu, elle regarda autour d’elle et suivit Celes lorsque celui-ci leur montrait un passage. Elle acquise d’un signe de la tête et était d’accord avec lui lorsque celui-ci lui parla du fait qu’Angélus était sûrement passait par la pour tuer les jeune fille. Il se serait fait remarquer trop facilement en passent par le couloir, le risque aurait était trop grand de se faire voir par un étudient, on ne pouvait jamais savoir sur qui on tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:39

Lyliam entra à son tour dans le pensionnat, l'odeur était fort désagréable, la mort regniait encore dans ces lieux, la mort s'était engouffrée dans chacun de ses lits, en dessous de chacun de ses draps, la mort avait un nom Angelus.

Même sa belle princesse ne pouvait se retenir de mettre sa main devant sa bouche à cause de la désagréable odeur du sang découlinant encore au bout des doigts de ses jeunes vierges.

Lyliam regarda le massacre avec une fureur dans les yeux qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Il regarda la dernière tueuse présente, la jeune Gabby se cachait lèrement les yeux.

"Si cela peut te rassurer, je ne connais guère de monstre comme lui, j'ai souvent eu ces méfaits sous les yeux et je n'ai rien vu de comparable, il tue égorge, viole, torture jusqu'à la mort tout en se nourrissant jusqu'à plus soif, alors dis toi que si nous le retrouvons nous pouvons tout faire pour que cela ne se reproduise plus"


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

Buffy suivait Gabby et Lilyam et regardait Celes s'aventurer dans le pensionnat. Le spectacle était digne des grands jours d'Angelus, un vrai massacre.
Le pensionnat était composé d'une dizaine de chambres, où avait du vivre une vingtaine d'étudiantes insouciantes, pensant à leurs petits amis dehors, à se faire des batailles d'oreillers... Les posters, les photos, tout montrait une jeunesse dorée insouciante.
Tout cela avait été détruit sous la main d'un monstre, le sang degouillinant des corps, les trainés sur le sol, les visages marqués par la terreur, fit horreur à Buffy, qui ne put empecher de mettre sa main devant sa bouche.

- "Il n'avait pas le droit de briser tout cela, c'est un vrai massacre tu as raison Gabby..."

Elle se pencha vers le corps d'une jeune fille qui avait encore les yeux grands ouverts, pour les refermer, lorsqu'elle tourna son visage pour miuex l'examiner. Une croix avait été dessiné à l'aide d'une lame sur sa joue.

Elle regarda Lilyam qui opina de la tête, il reconnaisait comme elle cette sinistre signature. Plus auncun doute, ils savaient qui était l'auteur de ce massacre.

Puis, elle se tourna vers Gabby et Celes.

- " Vous connaissez sans doute l'histoire d'Angel, mais connaissez vous celle d'Angelus?"
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

**Celes avait également remarqué cette croix, incrusté dans la chair des victimes. Un moyen de défier un pouvoir divin ? Un simple jeu ? Un rituel ? Cela n'avait aucun sens pour lui. Lorsque Buffy proposa un discour sur la face caché d'Angel, son coté Angelus, il se retourna.**

J'en ai seulement entendu parler dans les grandes lignes. Illyria m'a expliqué de ce coté d'Angel était étonament puissant et maléfique pour un simple vampire. Il est si dangereux que ca ? Pour avoir tué de simple fillettes meme pas majeures ?

**Il regarda ces corps, presque entassé comme dans une fosse commune, et se retourna, l'air dégouté.**

Si on sauve cet Angel, il deviendra fou rien qu'avec ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:19

Gabriella entra la deuxième et vit le massacre qui avait eu lieu, elle mit ses mains devant se yeux, espèrent être dans un mauvais rêve. Elle enleva ses mains quelque seconde plus tard et regarda la scène qui s’offrait a elle, elle se mettait a la place de celle qui avait découvère ça des son réveille, elle la plaignait de tout son cœur.
Elle connaissait l’histoire d’Angélus, son ancien observateur ne lui avait pas apprit à se battre mais il lui avait raconté les histoires des pires vampires dont Angélus, elle savait que celui-ci marquait son passage d’une croix sur la joue de ses victime et lorsque Buffy tourna le tête d’une d’elle et qu’elle vit cette croix, il n’y eu plus de doute, c’était Angélus.
Elle regarda donc Buffy et lui dit :


Oui, je la connais

Elle montra la croix d’un signe de la tête

C’est sa signature !

Elle regarda ensuite Celes qui dit que si on sauvait Angel, il deviendra fou rien qu'avec ce souvenir

C’est possible, mais d’après se que je sait, Angélus et fait bien pire que ça

Elle regarda un nouvelle foi autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

*alex qui des l arrivé des nouvelle personnes s était caché dans l ombre et n avait pas parlé mais il décida de se présenté et de parlé aussi*

-la question es plutot pourquoi a t il laissé cette jeune fille vivante apres avoir tué cet 7 autre la

*alex pointa vers la fausse et il remarqua que tout les yeux etait rivé vers lui donc il décida de se présenté et de ne dire que la moitié de l histoire*

-euh désolé je me suis pas présenté je suis alexandre wolfman mais j aime mieu alex ses plus court et je suis un habitué du paranormal si on peut bien inclure tout les demon et vampire dedans.J ai lue dans le journal ce crime et il ma parue bizzard et j en ai deduit que s etait un crime vampirique ou demoniaque donc je fait ma petit enquete et vous vous ete?
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:23

Lyliam toujours aux côtés de Buffy ressentait de la haine quand soudain un homme étrange pointa le bout de son nez. Cet homme avenant était un peu trop avenant pour qu'il ne cache rien.

"Je vous remercie de cette entrée magistrale monsieur Wolfman néanmoins je ne pense pas que votre présence sur les lieux soit la bienvenue, nous sommes au milieu d'une enquête, alors à moins que vous ayez des choses à nous raconter des plus intéressantes, nous n'avons pas de temps à perdre."

Lyliam était un peu enervé, sous le choc de ce massacre, et avait donc décidé de prendre en grippe le pauvre Alex qui venait de débarquer de je ne sais où.

Lyliam alla vers le seul lit qui semblait encore intacte même si celui ci possédait des tâches de sang, sûrement le lit de l'étudiante vivante du massacre. Il chercha des indices. Il ouvrit le tiroir de la jeune fille. Il y avait là plusieurs signes distinctifs d'une réelle croyance religieuse : des croix, une bible, de l'eau bénite et même une fiole de potion étrange, qui s'apparentait à de la magie.

"Je crois qu'on a un début de réponse, si Angelus ne l'a pas tué c'est peut être que celle ci est intouchable"

Lyliam se retira discrètement pour laisser la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:48

(hj:il a t il une orde pour repondre si oui j effaserais mon post^^)

*alex vit la fiole et il dit a celui qui lui avait parlé*

-sesi es pas une potion de magicien expert ses plutot une potion de novice et je vous conseillerez de ne pas de faire de geste brusque avec et en faire attention parce que ses une fiole fragile qui peut exploser facilement

*alex savait qu il devait peut etre partir mais il devait dire tout se qu il savait si il voulais continuer de resté la et de trouvé des indices pour trouvé angel et alex dit aux groupe*

-et je pense que vous aviez pas tout vue ! Il a un autre corps que j ai trouvé et cet dans la maison d a coté c etait un pere d une de fille .
Mais le plus interessant ses que le pensionnat etait a lui donc voila pourquoi angelus a pu rentré et tué mais pour la question de la jeune fille encore vivante je dirait plutot que ses pour vous nous faire perdre du temps a la protégé ou de s occupé d elle pedant que lui il fait un massacre
.

*alex savait bien la methode d angelus puis il l avait vue de ses propre yeux il y a bien longtemps.alex commenca a dire de quoi mais il s arreta et il eux l idée de regardé en desous du lit se qu il fit et il en trouva une lettre,une croie et une petite pierre rougatre qui pris et il le montra AUX AUTRE ET IL DIT*

-voila la source du probleme ses cette pierre de protection qui l a sauvé je pense et sa ses pas pour un magicien novice ses du grand art seul tres peut de sorcier peut en faire une et ses tres rare aussi de trouvé les ingrediant pour en fabriqué.

*alex prit un sac en pastique et il mie la pierre dedant puis lil vit la croie a terre qui ne prit pas mais il ouvrir la lettre et on y disait*

LETTRE:
JE T ENVOIE CETTE PIERRE FAIS EN BONNE USAGE



*alex apres avoir lue la lettre et de ne pas avoir vue d expediteur il la mie dans le sac et le mie dans se poche puis il regarda les autre pour savoir se qu il en pensais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

HJ : oula les gars, faites gaffe avec ca, Celeste n'est pas magicienne, loin de la. Et elle n'a pas été sauvé par ca. Ceci dit vous pouvez suivre une mauvaise piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

Pendant que les autre discuter entre eux pour savoir comment elle le jeune femme avait put sens tiret, elle regarda les cadavres des autres jeune femme. Elle vit alors quelque chose sur l’autre joue des victimes, elle s’approcha et regarda de plus près, c’était un "B" elle regarda les autre victime ou elle trouva d’autre lettre, si on les mettait dans un ordre précis elle former le mot "Bientôt".
La jeune tueuse prit alors la parole


Et si c’était seulement pour s’amusait, il la souvent fait dans le passer, comme Drusilla

Voyant les regards incompris elle continua

Il y a une lettre sur chaque joue des victime et toute réunit elle forme le mot "Bientôt"

Elle les regarda et attendit que les autres lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:26

HJ : Gabriella corrige ton post stp... je crois t'avoir donnée un lien pour le corriger mais sinon le voici : http://bonpatron.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:30

*alex regarda gabriellla et il dit tout en regardant les joue des jeunes filles*

-tu as raison il a fait sa que pour s amuser et puis si il aurait tuer le 8 eme fille sa aurait pas donner un bon sens pour un mot a par si il aurait marquer a pour "A BIENTOT" mais il dois avoir fait sa que pour s aumuser



*alex s avanca vers un cadavre et il se baissa et regarda la morcure.puis il mit une paire de gants blanc pour par laisser de trace et il examina la profondeur de la morsure puis alla vers un autre cadavre et il fit cela pour tout les cadavre et il dit au autre*


-il a pas fait sa pour se nourir mais bien que pour s amuser et pour nous avertir qu il es revenue pour de bon parce que si il aurait voulu se nourire il aurait enfocer pour profond ses croes


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:37

HJ: Alex il faudrait faire plus de lignes, tu n'as pas les 5 lignes minimum Smile stppppp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:28

(HJ:ok ara dsl je ferait mieux la prochaine fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:23

Un halo bleu s'ouvrit dans la chambre du drame du pensionnat, la Buffy Team se retournèrent et fixèrent le halo bleu, près à se battre. Sorti de ce vortex bleu, la Wolfram & Hart Team au presque grand complet. L'ensemble des personnes et autres démons furent tous surpris. Buffy, Lyliam, Gabby et Alex Wolfman avaient déjà les poings serrés, alors que les paumes des mains du Prior et de Gabriel étaient prêtes à faire "jaillir des flammes", quant à Gloria elle arborait son sourire diabolique.

"Ouah, je vois que c'est devenu un lieu de culte ici, content de voir qu'Angelus arrive à nous réunir."

Le Klenack souria mais montrait déjà ses crocs, le choc entre les deux Teams était inévitable. Il semblait pourtant que la Buffy Team ne ferait peut être pas le poids.

(Hors jeu : Je mets un ordre de passage un gentil pour un méchant, ce qui peut éventuellement être les duels pour un éventuel affrontement, avant de se quitter "bons amis" : Klenack, Gabby, Gloria, Buffy, Gabriel, Alex Wolfman, le Prior, l'Immortel, Celes / Voilà le décor est planté à vous de faire le show ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Gabriel avait les mains grandes ouvertes, il attandait que le Klenack fasse un signe pour l'affrontement, il sondait la magie que dégageait cahque personne présente. Il y avait Buffy Summers qu'il avait immédiatement reconnu, en tant qu'ex observateur. Et l'Immortel, qu'il ne pensait pas rencontrer ici, il l'avait entendu parler de lui lorsqu'il avait été observateur. Gabrile remarqua un homme très imposant de carrure, il dégageait de la magie, Gabriel savait que ses tours avaient failli faire perdre Illyria lors de sa première rencontre avec sa dulcinée, et il savait que personne ne le connaissait, il pourait facilement se battre. Il respira et fit craquer son cou. Gabriel remarqua un petit geste de la main du Klenack, il avança d'un pas.

" Lyliam et Buffy, enchanté de vous rencontrer! Mais malheureusement, vous et vos amis nous dérangez!" Gabriel lança directement une boule de feu sur Alex Wolfman , ce qui le fit reculer, et Gabriel en profita pour s'entourer de sa tornade protectrice, il se concentrait pour envoyer ses sortilèges sur Alex Wolfman.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

Lorsque qu’un halo bleu apparut dans la pièce, notre jeune tueuse commença part se tournait vers le phénomène et se prépara à réagir, elle vit alors plusieurs personnes, en faite c’était plutôt des démons et quelques uns d’apparence humaine. Une foie qu’ils fit la pour de bon, elle serra ses poings, elle écouta deux des nouveau arrivait, l’un disait qu’Angélus avait réussit a les réunir, l’autre leur disait qu’ils les dérangeaient, Gabriella revient le regarda et soupira, c’était bien un démon pour dire ça :

On le sait et vous savez quoi, ça nous fait plaisir, car vous nous dérangeait aussi et pour info on était là avant vous…

Gabriella le regarda toujours et lui sourit

Au faite, tu sais comment quelques un d’entre nous s’appelle, on peut savoir le votre ?

[Hj Gabriel je t’informe gentiment, je t’en veut pas mais Gabby=Gabriella et Gabriel=Gabriel]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

HJ: je sais mais j'avais cru comprendre selon l'ordre du Klenack que je devais taper sur le pauvre Alex Wolfman, mais ne t'inquiète pas, tu vas avoir ta part!

Gabriel remarqua alors la jeune femme aux côtés des gentils, il sentait qu'elle avait quelques dons. Il s'approcha, il restait sur ses gardes, il avait ouvert le bal des hostilités. Il regarda Alex Wolfman et se dit qu'il préférait s'en prendre à une femme pour l'instant. Il avança entouré de sa tornade, il envoya deux boules de feu en direction de Alex Wolfman pour l'empêcher de s'approcher. Gabriel regarda Gabriella. Il avait prit un air arrogant et narquois, il savait qu'il ne fallait absolument pas trahir qui il était. Il ne fallait pas que l'on sache qui il était, ce qu'il était et surtout que le conseil sache qu'il était en vie, il avait réussit à leur échapper tant de fois qu'il ne voulait pas gacher tout cela. Il dit avec son ironie et ses son habituel trop plein d'assurance.

"Tu me m'appeler Maître, mais si tu ne veux pas encore de ces familiarités, on attendra que tu me supplie à genoux de t'achever!" Gabriel lui lança une boule d'énergie en plein dans le foie. " Et toi fillette qui es-tu pour me parler ainsi?"

HJ: je propose que lorsque tous auront choisit leurs adversaires, on fassse des post en groupe mais chacun de son côté pour éviter de s'embroiller les pinceaux, dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue85/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:48

(hj : je croyais que le klenack avait deja donné l'ordre pour éviter un big cafouillage, a moins que je ne sache plus lire...)

Gloria qui avait suivi la fine équipe dans le halo de lumière bleu se retrouva dans le pensionnat ou Angelus avait fait des siennes, les corps de nombreuses jeunes femmes reposaient là sur le sol, baignant dans leur sang. Elle examina la pièce rapidement et ne put que souligner l'art de la mise en scene du vampire.
Elle allait applaudir des mains, pour reconnaitre le talent d'Angelus, lorsque le Klenack et Gabriel se lanca dans des longs blablas avec les gentils groupés en face d'eux et pret apparement à se battre.

Gabriel s'enflamma vite en se lancant toute de suite dans le feu de l'action, le sot, il ne savait pas apprécier les bonnes choses.

- "Doucement Gabriel, il faut faire durer le plaisir, c'est comme lorsque tu recois un cadeau a noel, il faut prendre le temps de le déballer pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur!"

Le sorcier hocha un sourcil comme si Gloria lui parlait chinois, certes c'est vrai que les paroles n'étaient pas vraiment son fort, mais quand même! Pour l'aider à comprendre elle se lanca dans un exemple.

- " Regarde moi, cela fait des années que j'attends de pouvoir mettre sa raclée à la poupée barbie, que je mijote ma vengeance, imagine ma frustration si je la tuais par inadvertence!"

Sur ce elle regarda la tueuse de bas en haut de haut en bas, telle un article de grand luxe qu'elle allait pouvoir enfin s'offrir! Elle en trépignait d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

Buffy fut surprise par le halo bleu grandissant d'ou surgissait un groupe de 4 démons. Dans le groupe, elle reconnut très rapidement Gloria. Décidement après Angelus le retour, le destin semblait prèt à lui ressortir tout ses fantomes du placard!

Buffy fit une rapide evaluation du rapport de force, elle et les autres avaient l'avantage du nombre, mais le groupe des méchants vilains pas beau semblait avoir des ressources qu'elle n'avait pas envisager au départ lorsqu'elle vit les boules de magie qu'un sorcier produisait malgré son look plus que discutable.

- "Laisse Gabby, je pense qu'il s'agit du succeseur de Bozzo le clown vut son costume de scene! Il ne peut pas etre méchant, le seul danger c'est peut etre qu'il nous fasse mourrir de rire!"

Lorsqu'elle conclu cette réplique Gloria sembla atterrir sur la planète terre, cette nana avait tellement peu de neurones, qu'on aurait dit un poisson rouge paumé qu'on aurait sortit de son bocal. Buffy avait entendu ses répliques mais elle vait décidé de jouer sur son propre terrain! Alors qu'elle l'évaluait comme pour fixer sa valeur, Buffy décida de faire des grands signes.

- " Yohou, je suis là, tu as déjà grillé touts tes neurones pour que tu n'arrives pas à me reconnaitre ? Tu veux peux etre que je me dessines une cible dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:45

(hors jeu : j'ai crée des lieux d'affrontements pour chaque duel, Gabby et le Klenack resteront ici, sachant que vous pouvez commencer à poster et en cas de non réponse, veuillez prévenir votre adversaire. Le pensionnat est grand, vous pouvez tout casser et changer de pièce, en le signalant dans le post bien sûr.... Je compte sur vous pour rendre ce combat épique et relancer un peu le suspense et la violence du forum ... lol)

Le Klenack faisait face à la nouvelle arrivante à Los Angeles, celle qu'il ne connaissait pas et qui semblait ne pas connaitre non plus le démon Klenack. Chaque membre des deux camps avait commencer à se fixer sur un adversaire, et il était clair que Buffy et Gloria avait un compte à régler.

Le Klenack montra ses crocs à la jeune tueuse qui n'apprêta pas d'attention à la boule d'énergie lancée par Gabriel qui percuta son foie. Elle se plia en deux. Le Klenack lui envoya un puissant uppercut dans le menton qui lui fit percuter le plafond avant de retomber comme une crèpe.

Les hostilités étaient maintenant lancées sous l'impulsion du Klenack, tout le monde se ruèrent sus son adversaire direct. Le Prior en retrait fixait l'Immortel comme un air de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:25

Gabby regardait l’homme lorsque celui-ci lui envoya une boule dans le foie, elle se plia en deux, elle avait mal, cella ne dura pas très longtemps, elle commença a se levait lorsqu’elle fut envoyer en arrière et retomba au sol. Elle soupira pour elle-même avant de se relever

Elle était face a un… démons, elle en était sur, il n’était pas humain, trop moche pour ça. Elle le regarda et lui dit


On vous apprend donc pas la politesse a vous les démons, les femmes en premier, c’est pas compliquer, si ?

Elle n’attendait pas la réponse, elle se mit sur un pied et mit l’autre dans le ventre de son adversaire et l’envoya quelque mettre plus loin sur les fesses

Elle le regarda a terre avant de regardait rapidement autour d’elle, toute le monde avait son adversaire, et même si elle n’était pas Tueuse depuis très longtemps, elle devina que la combat n’allait pas être de tout repos. Son regard était de retour sur son adversaire qui c'était relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:42

Le Klenack fut surpris de cette attaque soudaine, il se remit sur pied rapidement et serra les poings, il avait affaire à un tueuse il en était sûr maintenant. Il ne connaissait que peu d'être féminins capable d'agir, réagir et frapper si rapidement. La potentielle ne ferait pas long feu se dit il.

"Maintenant que la jeune femme a terminé son premier et unique coup, il est tant de te montrer une vraie puissance, tu es loin d'imaginer les ressources que j'ai en moi, jeune tueuse impétieuse"

Le Klenack fonça vers elle et un halo bleu apparut et réapparut derrière, la paume de la main du Klenack était posée sur le dos de la tueuse. Et tel un coup de fusil à bout portant, il fit exploser le dos de Gabriella la projettant aux côtés des jeunes filles mortes. Son dos était en sang, le trou béant dans ses vêtements était net, une explosion à bout portant qui avait surpris la jeune fille. Mais la grande particularité des tueuses, c'est les forces physique hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» Le pensionnat (duel 1 pv : Gloria / Buffy)
» Retour du pensionnat
» Gabriella Phillips
» Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: