Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)

Aller en bas 
+4
Ex L'Immortel
Ex Gabriella Philips
Celes Firestorm
Ex Wesley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:44

Gabriella regarda Klenack, il serra ses poings. Lorsqu’elle l’entendit dire qu’il était tant de lui montrer ça vrais force, elle fronça des yeux en se demandant de quoi il parlait. Elle le vit disparaître comme ils étaient arrivaient quelque temps plus tôt. D’un coup elle sentit une main suivit d’une douleur dans le dos, elle fut ensuite projetai a l’autre bout de la pièce. La douleur dans le dos était instance, elle mit sa main dans son dos, elle sentit un creux, elle ramena sa main pleine de sang devant elle, elle était pleine de sang.
Elle ferma les yeux et se releva péniblement, elle se concentra sur le combat, pour moi ressentir la douleur.
Elle s’approcha du démon, s’arrêta prés d’une chaise qu’elle avait cassée en « volant », prit un des débris. Elle recommença a marcher, devant Klenack elle stoppa le frappa au visage et lui planta le bout de chaise dans une de ses bras avant de le projeter au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:04

(hj:pk on m attaque je suis pas mechant et pas gentil je suis neutre j ai aucune affaire la de dans !!!joke je vAIs combattre mais gabriel peuty tu cree un autre sujet svp comme sa on serait moin meler quand on postera si on es juste nous deux ^^)


*alex vit apparaittre le halo bleu une gand i en sortire puis il recut la boule d energie du magicien et il vola a la renverse.apres avoir voler loin il se releva et s avanca vers l homme qui etait drolement costumer et il recut deux autres boules de feu et ceux la il les arretta puis il vit gabriel aller ver gabby et lui lancer une boule de feu.Alex cria a GABRIEL*

-espece de sales magicien de pacotille tu vas payer pour se que tu vien de faire


*Alex serra le poing il lui fit apparaittre une boule d electriciter autour de son poing ,le lanca sur gabriel et il se crea un clone de lui.apres avoir fait le clone il dit aux autre *


-celui la es a moi et vous le verrez pas comme sa donc j espere que vous avez prit une photo de lui parce que il ne resemblera plus a sa

*alex se teleporta avec gabriel et son clone dans une autre piece de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

Le Klenack vola à son tour à travers la pièce, mais ce coup paraissait bien faible comparé au coup porté par le Klenack à son adversaire du jour. Le Klenack se releva, arracha le morceau de bois, regarda sa plaie et concentra un moment.

Sa blessure était ouverte mais celle ci se referma tout doucement au fur et à mesure que le Klenack se concentrait. Il fixa le regard de la belle tueuse pour s'apercevoir qu'elle ne semblait pas rassurée, cambrée vers l'avant à cause de sa blessure dorsale dont quelques gouttes coulaient sur la moquette déjà bien rouge de la chambre.

"Je crois que cela va devenir difficile pour toi, tu ne connais pas ma race, ma chère, je suis bien plus fort qu'il n'y parait, qu'importe les coups que tu me portes, cela restera inefficace pour moi."

Le Klenack était un guerrier rare et puissant qui avait une capacité rare à encaisser les coups et de toujours se relever. Sa grande faiblesse résidait ailleurs et cela, peu de personnes semblait le savoir.

Le Klenack s'approcha doucement de la tueuse, il décocha une droite qu'elle évita en se baissant et elle balaya le démon au niveau de ses jambes, celui ci tomba. Elle voulut lui planter un pieu, en vain. Il l'avait déjà propulsé dans le plafond, la faisant changer d'étage. Le Klenack se releva prêt à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:12

Gabriella regarda la blessure se refermer sous ses yeux, la sienne la lançait de plus en plus, elle se tordit à cause de cette blessure. Elle ne répliqua pas à la phrase de son adversaire pour garder le maximum d’énergie qu’elle avait en elle.
C’est ainsi qu’elle évita le premier coup de son adversaire en le faisant chuter, mais elle ne vit pas le deuxième arriver et le reçut avec toute sa force, elle passa ainsi a l’étage du dessus, tomba dur le ventre, elle se tourna sur le doc et vit une personne, une étudiante qui avait du entendre le vacarme des bagarre et c’était réfugier assis les jambes ramener sur elle dans le coin e la pièce, elle observa notre jeune Tueuse quelque temps, celle-ci se dépêcha de lui dire


Va-t-en, cour, sauve toi d’ici !!

La jeune étudiante se le fit dire deux foi, elle sortie de la pièce. Gabby espère qu’elle ne tomberait pas sur un de l’équipe adverse, il ne la retrouverait pas en vit si ça se produisait.
En attendent, elle se releva en regardent la pièce pour savoir ou le Klenack arriverait si il arrivait en marchant, elle repensa a se moment au pouvoir qu’il avait et se demanda quel pouvait bien être son point faible, elle pensa au feu, c’était la chose qui blesser le plus de démons en commencent par les vampires. Elle chercha donc un briquet, elle fouilla les tables de nuit et en trouva un près d’un paquet de cigarette, elle prit le briquet et referma la tale de nuit avant de revenir au milieux de la pièce


[hj : Je prévient, je ne connaît pas trop la série Angel (Juste la première saison et quelque épisode de la deuxième) donc je fait au pif, je ne connaît pas le point faible de Klenack, comme mon pseudo…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

(lHJ:a seule faiblesse qui sont ses un gant en argent ou autre materiaux et il es unique. angel sen ser dans la saison deux si je me trompe pas il l utilise pour avoir la bague du klenack)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:23

(merci de me dénoncer Alex Wolfman ... ps : penser à lire les présentations des autres membres)

Gabby était encore titubante, elle semblait subir le contre coup de la violence du Klenack envers elle. Le Klenack arriva à l'étage et vit le trou béant dû à la projection soudaine de la jeune tueuse. Une jeune fille quitta l'étage sous l'ordre de Gabby.

La tueuse attendait le retour du Klenack, seule au milieu de la pièce, elle semblait préparer quelque chose, une offensive qui pourrait destabiliser le puissant démon.

"Je crois que je me suis mal fait comprendre, votre seule volonté et résistance de tueuse ne suffira pas, vous êtes appelé à mourir ce soir dans d'atroces souffrances et je serais votre geollier, votre arrache coeur. Vous autres les tueuses potentielles vous ne méritez pas ce titre et je serais là pour vous exterminer"


Le Klenack avança d'un coup, si rapidement que simplement de sa paume de sa main, il poussa la tueuse un peu plus loin, la faisant glisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

Le Klenack reçu un carreau d'arbalète, par derrière, dans l'épaule droite. Celui-ci se retourna. Dans le trou béant se dessinait une silhouette d'un homme tenant une arbalète. Celui-ci s'avança vers la lumière. On pu voir John avec son long manteau et une épée dans un fourreau. John regarda l'état de Gabby, il vit que celle-ci était dans un sale état et qu'il arrivait à temps. Il n'avait pas préparé Gabby à celà, heureusement il était là, maintenant.

"Elle n'est peut-être pas encore La Tueuse, mais moi je suis bien son Observateur, et toi tu n'es qu'un démon mort de plus !"

John jetta son arbalète et sortit son épée. Il fixa le Klenack comme pour lui montrer désormais qu'il devait changer de cible. John avança vers Klenack l'épée traînante derrière lui. Il arriva devant le démon et lui assena un coup d'épée que le Klenack esquiva en sautant sur la droite, John ne lâcha pas sa cible, il lui assènait plusieurs attaques, mais celui-ci les esquivaient toutes avec plus ou moins de difficultés. Le Klenack finit par sauter en haut d'un vieux tas de caisses.

Hors-Jeu : Voilà Ara, j'ai édité mon post, je ferais attention la prochaine fois, merci encore de m'avoir prévenu de mon post un peu court.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:38

HJ: John je demanderais un peu plus de lignes stp, mais pas dans les paroles, dans tes actions ou tes descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:37

Gabby regarda le Klenack entrait d’en la pièce, et avant qu’elle nu put faire quelque chose, le démon la projeta a l’autre bout de la pièce, cette foi elle avait glissait, mais elle était en très mauvaise posture, elle ne pouvait rien tenter…
C’est alors que son adversaire se retourna vers la porte, elle regarda en cette direction et aperçut John, elle était a la foi inquiète qu’il se face blesser, a la foi soulager de ne plus être seule…
Celui-ci essaya de lui donnait plusieurs coup d’épée qu’il évita, notre jeune Tueuse se trouvait dans son dos, elle en profita en prenant un drap et lui jeta dessus, cela leur laissait que quelque seconde, mais il pouvait s’en passait des chose en a si petit aptes de temps.
Il pouvait, mais notre jeune Tueuse était trop fatiguer et sa blessure était de pire en pire et elle ne pouvait plus bougeai, elle n’en n’avait plus la force
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:34

Le héros au grand coeur débarqua pour sauver sa dame de coeur, cela ne touchait guère le Klenack qui ne vit qu'en l'arrivée de John un autre divertissement avant d'achever la Tueuse encore jeune mais néanmoins talentueuse.

Alors qu'il commença à éviter les coups d'épée de son assaillant, le Klenack reçut un drap sur la tête, maigre offensive de la tueuse qui semblait manquer d'idée.

Le Klenack prit tout de même un coup d'épée qui l'érafla au bras, il ouvrit ses paumes et brula le drap alors qu'il était encore en dessous. Puis d'un coup, le drap tomba sur le sol pour finir de bruler tandis que le Klenack avait déjà lancé un puissant uppercut dans le menton de John qui venait de se retourner.

"Un de plus qui mourra en tentant de battre l'affreux démon vert ... Quel geste d'une grande classe, l'observateur qui vient secourir sa tueuse. Des observateurs qui se salissent les mains, c'est tellement rare, que je vais tenter de rendre cela encore plus rare, en vous écrasant comme un vulgaire moustique."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:31

Lindsey arriva en sautant par le trou que le Klenack avait fait avec le corps de Gabby. Lindsey fit apparaître un sabre dans sa main. Il savait très bien que le Klenack pourrait se passer de lui, mais les Associés lui avait demandé de venir donner un coup de main et de faire des dégâts dans les rangs de la Angel Team. Voyant que le Klenack avait deux ennemis, Lindsey était venu lui prêter main forte.
Lindsey contra le coup d'épée que John venait de vouloir assener au Klenack, Lindsey repoussa John de quelques mètres.


"Salut, le moine, je suis venu te prêter main forte ! Je sais que tu n'en a pas besoin, mais mes ordres je les reçois des Associés ! Alors laisse moi ce rigolo, et achève la Tueuse. Et part ensuite à la recherche de l'âme. Odre des Associés !"

Lindsey attaqua John avec son sabre, John recula pour esquiver le coup. Un combat épée, sabre, allait débuter. John envoya une boule d'energie sur Lindsey qui la dévia avaec son sabre. Lindsey s'approcha rapidement de John et leurs lames s'entrechoquèrent. Les deux guerrier, sorcier, allaient faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

HJ: Je le dis pour tous, éviter le rouge sur le vert, vous pourrez l'utiliser dès que le fond aura changer mais là c'est trop dur pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

Gabriella regardait encore le Klenack lorsque John réussit à le blessé, elle vit ensuite le drap s'enflammer et ne pu s'empêcher d'émettre un cri de surprise. Et en moins de quelque seconde, le drap tomba sur le sol et John reçut un méchant coup-de-poing. Alors qu'elle espérait que son observateur allait réagir une quatrième personne arriva dans la pièce par là où était passée Gabby pendant son vol, elle commençait à ce demandé si le combat allait finir un jour. Mais elle n'eut pas le temps de se posait la question très longtemps, le nouveau venait d'envoyer John quelque mettre plus loin et avait dit qu'il se chargeait de lui pendant que le Klenack l'achèverait elle.
Notre Tueuse soupira, elle n'avait pratiquement plus de force, mais pas question de se laissait tuer sans réagir, en plus sa mort ne sauverait personne, elle se releva donc et regarda son adversaire


Je te préviens, je n'ai pas l'attention de te faciliter la tache

*Pas volontairement en tout cas*

Elle continua de l'observer, sa blessure était toujours aussi douloureuse, cela empirée de plus en plus, mais elle ne devait pas abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

Le Klenack avait vu l'arrivée de Lindsey certes inutile mais qui lui permettait de s'occuper et de savourer la lente descente aux enfers de la tueuse. Il allait être au petit soin pour cette tueuse qui mérite qu'on lui rappelle que son pouvoir n'est pas exceptionnel.

De plus, elle perdait beaucoup de sang, encore et encore, sa brulure était certes en train de s'améliorer grace à une autorégénécence de tueuse, mais cela n'allait pas assez vite et le démon tout vert revenait déjà.

Le Klenack souria et montra ses crocs.

"Tu auras eu le mérite de me connaitre avant de mourir, et tu mourras au bout de mes doigts, tu ne seras pas une victime d'un pauvre démon ou vampire mais d'une des race les plus rares, puissantes, et cruelles qui existent, alors savoure."

Le Klenack fonça sur elle et la projetta à nouveau de la pièce, on dos ensanglanté percuta le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:29

(Hj:salut il es temps que le plan se mettre en place donc alex va arriver et va aider gabby pour ensuite se faire capturer par le klenack et gabriel)


*alex se teleporata dans la piece du debut et il y vit deux homme en trein de se battre et le monstre vert et rouge qui resemblait drolement a un lutin du Pere Noel avec gabby qui etait en tres mal etAt. alex vtile klenack foncer sur gabby et alex se teleporta en avant de gabby puis , il crea un dome d ombre autour de lui et de gabby.Apres etre cacher par le dome alex prit gabby dans ses bras et se teleporta plus loin pour pas que le monstre ne puise l attaqer encore.alex regardases blessure et il vi que sa saignais un peut beaucoup donc il placa ses main sur les blessure et il les fit arreter de saigner mais il les a pas fermer puis qu il en etait incapaple a par sur lui meme.alex lui demanda *

"sa va tu va etre corect ou veut tu que je te retourne a quelque part d autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:37

Le Klenack avait vu l'apparition de l'homme imposant et vit qu'il saisit la tueuse pourtant dans un sale état, alors que Lindsey continuait à se battre contre l'observateur. Le Klenack commença à enrager, il se mit à se concentrer pour localiser le duo fuyard afin de finir le travail commençé, c'est à ce moment que Gabriel fit son apparition et vint troubler la concentration de Klenack pour lui annoncer l'élabotration d'un plan de sa part.

Le Klenack avait du mal à supporter Gabriel mais celui ci avait été recruté par Hollowman et le Prior alors il s'était plié au exigences des patrons même si cela ne l'enchantait guère.

"Que veux tu Gabriel" dit il en grogant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

Gabriel apparu devant le Klenack, il avait l'arcade en sang et il était encore légèrement à bout de souffle, il s'approcha du Klenack, il sentit immédiatement l'hostilité qui se dégageait du démon féroce, et il sourit, puis le ton cassant du Klenack lui prouva ses songes, le démon le détestait, Gabrile se dit au diable ce n'est qu'un intermédiaire entre les grands maîtres du Mal et lui-même. Il s'approcha et fit apparaître une chaise recouverte de cuir rouge. Un magnifique chaise Louis XV. Il savait qu'il exaspérait le Klenack au plus haut points avec ses manières de bourgeois. Il fixa le démon droit dans les yeux.

"L'homme que vous avez croisé, l'armoire à glace veut rejoindre notre camp, il faut que l'on simule un enlèvement car il était en train de gagner la confiance des perdants... Et il pourrait agir comme un espion en notre faveur, il a un potentiel! C'est un sorcier vampire, et je penbse que des tests s'imposent mais que nous pouvons le rallier à notre cause..." Gabriel avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:18

John se battait avec Lindsey dans un combat qui ne pouvait avoir de fin. Les deux personnes aussi fortes l'une que l'autre. John lança une boule d'energie et attaqua Lindsey en même temps. Celui-ci évita la boule et prit l'attaque de John dans l'épaule. Une entaille dans l'épaule droite qu'il l'obligeait à prendre le sabre à une seule main.
John quiu était content de son attaque pu prendre une mini pause le temps que Lindsey se rende compte de la blessure. Il vit donc Alex Wolfman aller au secour de sa Tueuse, mais il vit aussi que un nouvelle ennemi venait d'arriver. John essayant de reconnaitre les visages ne vit pas l'attaque de Lindsey qui lui fit la même blessure qu'il venait de lui faire.
John reprit ses esprits et sauta en haut d'un tas de caisses, Lindsey le suiva. Le combat entre les deux allaient être très mouvementés et mythique.


"On est loin d'avoir finis alors qu'attends-tu pour venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

Lindsey qui avait profité de l'arrivé de Gabriel et de l'autre inconnu, pour attaquer John fut surpris de voir que celui-ci n'abandonnait pas le combat et le provoquait même. Lindsey savait qu'il ne fallait pas qu'il s'enerve, il fallait qu'il reste de lui-même.
Lindsey attaqua John avec des attauqes rapides et nettes, John parait les coups avec présision. Lindsey était impressionné, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il sauta en haut d'une poutre. Il attendait John, pour le faire venir, il le provoquait avec sa main.
John le rejoignit en sautant, mais la magie de celui-ci n'était pas assez puissante pour le faire monter d'un coup. Il arriva en deux temps.
Lindsey grâce à cette action, compris qu'il ne le dominerais pas au combat à l'épée mais avec la magie.
Lindsey et John était désormais face à face sur une poutre à 20 mètres de haut. Lindsey fixa John et fit disparaitre son sabre.


"Je ne sais pas toi, mais moi, les lames me soule, voyont comment tu gère ça !"

Lindsey envoya une salve de boule d'energie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Gabriella regarda le Klenack s'approcher d'elle et lui faire de la pub pour sa race. La jeune femme n'avait pas envie de mourir, pas maintenant, elle se défendrait, lorsque le démon vert eu finit son discoure il la projeta à l'autre bout de la pièce, elle se releva et le regarda

Je ne trouve pas que c'est un mérite de te rencontrer, tu ressembles à un lutin du père-noël...

Elle n'eu pas le temps de lançait une attaque que celui dont ils avaient fait connaissance quelque temps plus tôt apparut devant elle, crée une sorte d'ombre autour d'eu et les téléporté ailleurs. Lorsqu'elle réalisa qu'elle n'était plus dans le combat et que l'homme mystérieux qui l'avait amené là et stopper son hémorragie, elle le regarda

Merci, mais je vais rester ici et attendre pour voir si je peux être utile

Elle regarda ses adversaire, ils étaient trois a présent et eu aussi, mais le camps adverse était plus puissant, Gabby était blessé et même si elle ne saignait plus il ne restait qu'elle avait encore mal et déjà qu'elle avait déjà perdu pas mal de sang. Le Klenack discuter avec l'homme qui lui avait demandé de l'appeler maitre, elle ne savait toujours pas son nom, quant à son observateur il se battait contre un autre homme, ils avaient le même niveau et était blessé tous les deux, mais elle savait que ça se déroulerait bien pour son observateur, elle regarda les deux autres qui discutaient, elle n'était pas rassurait

*Il prépare quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:11

Le Klenack était désabusé de ces plans étranges menés dans son dos par "le génialisime Gabriel" selon ses patrons. Il regarda de haut le sorcier, le démon étant plus grand que la moyenne humain, oscillant entre 2m et 2m 10.

"Ok, il faut que ça ressemble à un enlèvement, fais disversion, pendant que je me prépare à l'envoyer dans l'autre dimension en ouvrant un vortex rien que pour lui. Est ce clair, ou tu préfère peut être un dessin, mon cher Gabriel ?"

Le Klenack était sarcastique envers son collègue, il n'avait aucune confiance en cet être, il l'avait surpris avec la déesse Illyria, pour le Klenack fidèle à ses concepts cela était une trahison.

"Quant à la tueuse, laisse moi m'en charger, va voir simplement comment se débrouille le Cow Boy, ensuite."
Le Klenack avait été expéditif dans ses ordres comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:47

*alex qui apres avoir vue que la tueuse allait mieu se leva et se mit en face des deux mechant pas beau qui etait a l autre boue et alex regarda plus hautpour voir le combat des deux personnage qu il ne connaissait pas .Tous deux avait l aire mal en poing mais tout deux ils continuaient a se battre. Alex qui comprenait que le plan etait en marche et qu il allait bientot etre kidnapper s eloigna de gabby et alla dans un coin de la piece noir et il se mit dans l ombre et observa les autre *
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:15

(Gabriel étant absent, je me charge de jouer son role afin de t'envoyer Alex Wolfman chez W&H)

Gabriel avait saisi les information du sapin de Noel qui était maintenant démodé, cet être qui était son supériuer et qui n'avait rien de bien plus que lui se disait il.

"Pas de problème ... patron !"

Gabriel repéra facilement Alex aux côtés de Gabriella la tueuse aux abois, sans réelles défenses, quasiment morte selon les dires du Klenack. Il envoya de puissants sorts de feu, brulant les murs et l'ameublement en ruines du pensionnat.

"Il est tant d'être disséqué mon cher Alex, voir ce que tu as dans le ventre"


(Alex ou Gabby vous pouvez poster avant que le Klenack n'envoit Alex outre tombe ...)

La diversion était en cours, le Klenack était parti dans son halo de lumière bleu pour la diversion pendant que John et Linds se livraient corps et ame dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Gabriella regardait toujours les différents groupes, surtout celui constituer de deux adversaire, elle essayait de comprendre ce qu'il pouvait bien préparer, c'est alors que les murs prirent feu. Elle s'en éloigna le plus vite possible, elle ne souhaitait pas être plus blessé qu'elle ne l'était dejà.
Elle regarda alors son observateur qui continuait de se battre malgré cela, elle revient ensuite sur le lutin du père noël et son camarade et dit à haute voix pour qu'Alex l'entende


Ils préparent quelque chose

Elle se retourna vers celui-ci un instant attendent qu'il dise quelque chose, ne disant rien au bout de quelque seconde son regard se tourna de nouveau vers les deux démons, elle vit alors que la Klenack n'était plus là, elle commença a s'inquièter, elle savait qu'il pouvait attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

*alex avait vue le gros monstre qui resemblait a un sapin de noel disparaitre et il attendit dire de gabby qu il preparait quelque chose et alex pour s assurer qu il allait rien arriver a gabby , il lui lanca un sort de protection qui restera temps aussi longtemps qu il sera en pleine controlatino de son corp.Ses a dire jusqu a temps que la consience de alex sois enlever par le klekle et de gabriel. Alex lanca des ball d energie un peut noir foncé et bleu sur gabriel pour qu il stop d attaquer proche de gabby et qu il commence a viser vers lui. *



(HJ: sa so nice pcq aujourd hui je vais diserquer un coeur de boeuf lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)   Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» Le pensionnat (duel 1 pv : Gloria / Buffy)
» Retour du pensionnat
» Gabriella Phillips
» Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: