Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

Ara avait une immagination débordante et donc tout le long du récit de la démone elle se mit à la place de celle-ci ainsi que dans sa peau pour arriver à bien la comprendre. Le récit terminer elle commencait à s'extasier devant son immagination, elle en déesse ça serait le pied.

- Waaahh !! Ça devait être le bon temps pour toi.

Maintenant la tueuse comprenait pourquoi Illyria se sentait ainsi ridicule, avoir vécue comme elle l'avait fait durant des siècles, elle aussi se sentirait ridicule a se faire paralyser par un vampire.

- Je crois que je te comprend beaucoup mieux, ça doit pas être facile pour toi d'être ainsi dans le corps d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

''C'est un véritable enfer.'', avoua Illyria, qui se sentait de plus en plus en confiance avec la jeune Tueuse.

''Je suis beaucoup plus faible, et puis Wesley a dû me retirer une bonne partie de mes pouvoirs, car mon nouveau corps n'arrivait pas à les supporter...''

Elle soupira. Tout cela constituait à peu près les pires souvenirs de toute sa vie. Elle détestait ce corps si frêle, si minuscule. Elle s'y sentait en prison... Et pourtant, depuis tout ce temps, elle avait dû s'y habituer...

''De plus, il y a tout ces sentiments qui me sont étrangers... la colère, l'amour, la joie, l'amitié, l'affection, la peine...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Ara approuvait ce que disait Illyria, si elle même qui c'était finalement habituer à ses pouvoirs se voyait obliger de s'en défaire car son corps ne le supporte plus, ce serait l'enfer sur terre. Ara réfléchissait à haute voix, mais sa phrase sortit malgré elle de sa bouche.

- Perdre mes pouvoirs, ce serait l'enfer.

La colère, l'amour, la joie, l'amitié, l'affection, la peine, c'est être humain, c'est vivre. Ara comprenait une fois de plus la démone, elle éait humaine et avait du mal à gérer toute ses émotions sutout lorsqu'ils se présentaient tous en même temps. Ce que la démone n'avait surement jamais ressentit.

- Tu n'as jamais ressentit tous ça en même temps, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

Illyria était bien contente que la jeune Tueuse réussisse aussi facilement à comprendre ce qu'elle ressentait. C'est avec une voix faible et attristée qu'elle lui répondit:

''Non... Je n'avais jamais ressenti tout cela auparavant. Tout cela est nouveau pour moi.''

Elle regarda un moment au plafond. L'image de Gabriel lui revint à l'esprit. Il lui manquait, énormément. Elle aurait voulu qu'il la prenne à nouveau dans ses bras et caresse sa peau aussi délicatement que la première fois... Il avait été si tendre, si attentionné... Cela lui manquait atrocement. Pour une fois, Illy avait envie qu'on s'occupe d'elle, comme une femme, et non comme une créature puissante.

''J'aimerais être seule.'', annonça subitement l'Ancien, sans regarder sa nouvelle amie. Elle avait besoin de réfléchir à tout cela, mais, surtout, de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

La tueuse avait vu les yeux de la blessée changer en un instant comme si quelque chose avait fait partir la vie en elle d'un seul coup. Lorsque celle-ci demanda de rester seule la jeune fille comprit que négocier ne changera rien et qu'il fallait partir sans un mot. Elle se leva doc de la chaise et la replaça à sa place initiale dans le coin de la chambre. Ara s'approcha de la démone, se pencha vers son front et y déposa un baiser léger comme une soeur le ferai avec une autre, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ce geste mais il lui semblait approprier.

- Ne t'inquiète pas, il reviendra.

Elle lui tourna le dos, ramassa ses affaires et sortit de la pièce sans une autre paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
» Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)
» Chambre d'Illyria (larmes et déboires)
» Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)
» Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Chambres-
Sauter vers: