Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dans une rue sombre avec jerry aven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue90/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

Reezen etait seul , dans le noir , et dans une petite ruelle
portant toujours son long manteau noir , appuyé contre le mur de la ruelle les yeux toujours aussi rouges
il se pensait à rien , à rien de special en fait
il se contentait de rester immobile
la tete vide , en etat de sommeil paradoxal
son corps bougeait mais son cerveau fonctionnait comme au ralenti

il se gratta le menton d'un geste machinal
puis se frotta les yeux d'un air las.

bon sang dit-il d'un ton fatigué
j'ai fait ma soirée
il est temps de rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue100/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:26

Jerry avait remonté la piste de son nouveau client assez facilement. Ce Reezen n'était pas des plus méfiant, soit il se croyait assez fort pour affronter Wolfram&Heart tout seul, soit il se croyait hors de danger. Mais la firme n'oublie pas, elle ne passe pas l'éponge avec le temps et elle ne pardonne pas, pas gratuitement en tout cas.

Ce type était un dangereux, très haut placé sur la liste des ennemis de la firme, par loin derrière Angel et sa clique. Il avait trahi la firme après qu'elle lui ait tout offert, fait toutes les concessions pour lui, il n'était rien quand W&H lui avait offert un refuge et une famille, tout comme Jerry. Et ensuite, son ambition avait été satisfaite, il avait obtenu de belles promotions, des postes importants et les avantages qui vont avec. Mais ensuite il avait tourné sa veste sans prévenir, révélant sa traitrise.

Mais Jerry ne venait pas pour punir cette trahison, la firme avait ses gros bras pour cette tâche mais il les avait vaincu et ensuite s'en était pris à des employés subalternes, des humains et des démons sans défense, qui avaient souscris l'assurance vengeance. C'est ces meurtres que Jerry venait punir. Tout était dans le dossier qui lui avait transmis aussitôt que son client avait été repéré à Los Angeles. Ce n'était surement pas la grande épreuve que Jerry attendait pour regagner la confiance des Associés Principaux mais il entendait remplir cette tâche avec son professionnalisme caractéristique.

Il avait donc patiemment observé sa proie, changeant souvent d'apparence, se fondant dans le décor, observant et notant ses habitudes. Finalement il avait décidé de passer à l'attaque après avoir bien étudié les habitudes de Reezen. C'était le moment idéal, il était fatigué et ne s'attendait pas à une agression, le moment idéal. Jerry lui avait tout ses sens en éveil, il avait revêtu son apparence préférée, humain sauf les mains, ses grandes griffes argentées dissimulées dans un pardessus, prête à bondir et à tuer. Deux coups de ciseaux et s'en serait fini, le démon se viderait de son sang dans cette ruelle glauque, fin de la mission. C'est comme ça que Jerry aimait faire les choses: surgir de la nuit sans un bruit, tuer, repartir sans laisser de traces.

Mais rares étaient les missions qui se passaient aussi bien. Il le savait et se préparait aussi à mettre à profit ses nouvelles connaissances en escrime. Lorsque la cible fut adossée à un mur, immobile, il décida de se placer sur le toit, au-dessus de lui et de fondre sur lui comme un oiseau de proie. La manœuvre aurait effrayée un humain normal mais que risquait-il au pire? Que sa masse de chair protoplasmique heurte le sol? La belle affaire. Jerry se laissa donc tomber comme une pierre du haut du toit, pivota sur lui-même pour se retrouver les pieds en bas et ne sortit ses griffes qu'au dernier moment, pour décapiter sa cible juste avant de toucher le sol. Il avait quelque chose d'un plongeur artistique exécutant une figure olympique, belle et mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue90/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

Reezen avait senti l'attaque venir au dernier moment et s'etait téléporté juste à temps
à l'endroit exact ou il se trouvait un instant auparavent se tenait un homme
mais il avait quelque chose de different ,
il n'avait pas de mains mais des griffes acéres , pour tuer , tel un vega

Reezen pouvait voir son visage dans la semi obscurité
il ne lassait aucun doute
c'etait le regard , son regard
le regard du tueur , froid , implacable et calculateur .

Reezen savait que celui là n'etait pas un amateur et qu'il allait avoir fort à faire contre lui .
mais lui,aussi etait un tueur , et ce depuis plus longtemps que lui certainement
si il etait là , c'etait certainement qu'il savait qui lui etait .

il decida neammoins de discuter , histoire d'en savoir un peu plus sur son adversaire

alors l'ami dit-il d'une voix glacée
je vais te poser 3 questions
et tu vas me dire la vérité .

qui est tu ?
pour qui travaille tu ?
et , est ce que tu as déjà tué des enfants ?



Reezen attendit le regard froid que son adversaire reponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue100/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:08

Reezen, c'était son nom. Il n'était pas un adversaire facile, Jerry regrettait qu'il ne se soit pas laissé tuer tout de suite. La suite allait s'avérer plus difficile donc. Mais qu'importe, Jerry avait bien atterri et il était déjà prêt à croiser le fer. D'habitude il aurait sauté sur l'adversaire toujours dans ce même but d'en finir rapidement. Mais il n'était plus seulement un tueur désormais, il était aussi un guerrier. Cela avait des avantages et des inconvénients, il voulait faire preuve d'honneur, puisqu'il allait engager un combat il ne frapperait plus par derrière, comme un tueur, il frapperait de face un adversaire en garder, comme un guerrier.

Il voulait faire la conversation? Soit, un guerrier de valeur, animé de nobles intentions pouvait accorder cela à son adversaire avant d'engager le combat, il pouvait montrer du respect pour l'ennemi autant que l'assassin qu'il était montrait du respect pour sa victime. Ce n'était pas là faire preuve de plus d'éthique qu'auparavant, c'était seulement une éthique différente.


On m'appelle Jerry Aven, je travaille pour Wolfram&Heart. Je viens venger tes victimes. Je ne tue que sur commande et jamais d'innocents, ça ne fait pas partie de mon travail.

C'était vrai, si vous ne fréquentiez pas les endroits mal famés, si vous ignoriez tout des démons et de l'enfer, si vous viviez une vie bien rangée, sans meurtre ni violence, vous n'auriez aucune chance d'être un jour tué par Jerry.

Pour ma part je n'ai aucune question, je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur toi. Je t'avertis seulement que si tu ne te bats pas avec honneur, j'en ferais de même.


Dit-il en plaçant ses griffes devant lui et en prenant la position d'un escrimeur avant un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue90/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

Reezen étudia un instant son adversaire avant de lui parler une derniere fois

Tu m'a l'air d'avoir de l'honneur mon grand sache que je respecte les bons combattants surtout ceux qui ont de l'honneur
Tu tue neanmoins sur commande
tu n' es alors selon moi qu'une coquille , sans ame , ni remords ,
ça ne t'aurait pas géné de me tuer par derriere mais , me tuer en fàce , tu trouve celà plus loyal
et c'est pour ça que tu a repondu à mes questions n'est ce pas


Reezen , le regard de glace , sortit alors son sabre ,le visage de marbre , immobile dans la penombre .

C'est fou non , Pendant 60 ans , Wolfram et Hart ne m'a pas embété
puis j'ai rejoins le conseil , et j'étais donc sous sa protection
et c'est seulement maintenant que ces imbéciles se preocupent de moi
Les gens à qui j'ai fais du tort sont certainement mort depuis bien longtemps petit
(mais qu'est ce qu'il s'en fout celui là , il est pas payé pour penser )
ça date d'il y a plus d'un siecle ton histoire

et maintenat mon grand
on va voir si tu va faire mieux que tes prédécésseurs

dit -il en se mettant en garde


Dernière édition par Reezen le Lun 8 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue80/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:52

(dsl pour le post mais est ce que tu (Reezen) peux faire des lignes entières ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue100/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:19

Reezen parla encore longtemps, il était bavard. Envie d'expier ses meurtres? Non, il ne semblait pas faire grand état des pertes humaines chez ses ennemis. Ce qu'il disait était vrai, il avait beaucoup voyagé et s'était trouvé de puissants appuis, il était resté hors de portée de Jerry bien longtemps, maintenant ce n'était plus le cas, il était sur la liste du Démon Vengeur et le moment de passer à la caisse était venu. Il se mit finalement en garde, il avait un sabre, bel ouvrage, peut-être magique, la méfiance était de rigueur. Mais Jerry ne craignait pas la magie, ni le métal du sabre, il avait de l'expérience et savait improviser face à un adversaire supérieur. Le combat serait équitable.

Haaaaaa!


Hurla-t-il en fonçant sur l'ennemi. Son visage se déformait dans des proportions inhumaines pour déstabiliser l'ennemi. Et au dernier moment, il fit un pas de côté et frappa avec son bras gauche, garder en arrière au lieu du droit qu'il avait pourtant dans une position donnant plus de force. Le but n'était pas de frapper fort mais de toucher, de tracer une estafilade peu profonde mais permettant de tester l'adversaire. Par ailleurs un tel coup étant imprévisible il était presque impossible à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue90/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:11

Jerry avaen avait réussi son coup , Reezen saignait , une legere entaille ,petite mais profonde était apparue sur son épaule gauche .
Finalement , il avait peut etre sous héstimé ce tueur La colere commencait à affluer en lui , il avait beau avoir une apparence humaine ,ce jeune prétentieux ne valait pas mieux qu'un droken .
Il l'avait sous estimé une fois , il ne referait pas cette erreur .

allez mon grand , maintenant fini de jouer , tu vas voir pourquoi Wolfram et Hart n'a pas réussi à me capturer durant 60 ans , et je te garrentis que la chance n'y est pour rien

il se remit en garde , et s'élança tel un rapace sur son adversaire le sabre dans la main , il le pointa sur son enemi , ce dernier était en garde , et pret à parer , mais il n'avait pas prévu ce qu'il allait arriver, au dernier moment , Reezen s'était téléporter juste derriere son adversaire , en plein vol , comme ça , son adversaire surpris n'eut pas la moindre chance de réagir ,Reezen lui rendit la pareille , il eut droit au même coup qu'il lui avait assénné un instant plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue100/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:42

Surpris, Jerry ne put rien faire et du endurer l'attaque sans broncher. Il s'était apprêté à esquiver le coup et riposter dans le même mouvement mais la manœuvre de son adversaire était complètement imprévisible, impossible à esquiver. Reezen s'était téléporté pour frapper Jerry par derrière, il avait utilisé ses pouvoirs pour porter un coup en traitre. C'était déloyal et cela fut le signal pour Jerry que le combat n'était plus un affrontement entre des guerriers honorables. Ils n'étaient tous les deux que de vulgaires tueurs. Alors soit, Jerry utiliserait lui-aussi ses pouvoirs. La vérité c'est qu'un coup aussi superficiel ne représentait rien pour Jerry, sa peau n'était pas de la peau et il n'avait pas de sang qu'il aurait pu perdre de cette estafilade. Mais il conserva quand même la blessure pour ne pas montrer à son adversaire qu'il n'était pas blessé du tout. Il avait besoin de cacher l'étendue de ses capacités protéiforme pour sa manœuvre suivante.

Reezen savait se téléporter, soit. Jerry lui avait d'autre ressources. Il s'éloigna un peu, comme pour prendre son élan, écarta les bras et les leva pour montrer ses griffes immenses, comme des épées de Damoclès au-dessus de la tête de son ennemi. Et, dans cette position qui l'exposait à toute attaque il chargea en hurlant. Si Reezen se contentait, comme il serait logique dans un affrontement au sabre, de présenter la pointe de sa lame devant lui, Jerry s'empalerait dessus de tout son poids.

C'était une manœuvre qu'on utilisait pour tuer rapidement un adversaire assez stupide pour baisser sa garde comme le faisait alors Jerry. Mais le démon n'était pas un adversaire stupide, il savait ce qu'il faisait. Il espérait bien s'empaler sur la lame de Reezen. Quel mal cela lui ferait-il? Il n'avait pas d'organe vital à perdre après tout. Il aurait mal et devrait récupérer certes mais il n'en mourrait pas, et entre temps il aurait immobiliser le sabre de son ennemi et tiendrait le téléporteur à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue90/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:03

Cet idiot de macaque congénital croyait sans doute que lui , Reezen , le demon ayant réussi à echapper à wolfram et hart , lui , qui vivait depuis maintenant des siecles et des siecles , ce jeune préténtieux avait cru qu'il ferait le poids fàce à lui , et il s'était trompé , la blessure à l'épaule l'attestait , Reezen l'avait peut etre sous estimé une premiere fois , mais son adverssaire n'avait pas fait mieux .
Dans les combats , Reezen savait toujours se montrer plus fourbe , plus cruel , plus fort que ses adverssaires , et ce afin de gagner , car eux , ne lui laisserait aucunne chance , et il le savait tres bien .
Reezen se demandait pourquoi Wolfram et hart lui avait envoyé une espece de sous marque de wolverine , ils savaient tres bien que c'était loin d'etre suffisant fàce à lui , Reezen avait appris à se battre durant plus de 200 ans , et ce demon n'avait pas l'air d'etre tres ancien ,
Bah se dit-il , ils doivent commencer à rouiller , à l'époque , ils étaient plus éfficaces , sur une echelle de 1 à terminator , celui ci valait à peine le niveau T-000

Il regarda son enemi se reculer legerement , comme pour prendre son élan , il ecarta les bras , les leva , afin de montrer ses griffes ,
soit se dit Reezen , il veut laisser la colere le guider ,tres bien .mortelle erreur mon grand
Jerry Aven s'élança , Reezen , la lame de son sabre en direction de son enemi , qui continuait d'avancer ,
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue100/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

[Désolé du retard, j'ai eu beaucoup de soucis]

Le plan de Jerry avait marché. Reezen aura pu voir au dernier moment le sourire de la victoire sur le visage de son ennemi, alors que le démon s'empale de tout son poids sur le sabre du sorcier. Certes, ce n'était pas le genre d'expérience que Jerry aurait fait tous les jours, il sentait le froid de la lame contre sa matière interne, et le trou dans son abdomen. Il avait, un mal de chien. Mais aucun organe vital n'était touché, il n'avait pas d'organes vitaux. Il lui fallut quand même quelques secondes pour reprendre la pleine possession de ses moyens. Il leva alors son visage tout près de celui de son ennemi, avec toujours ce sourire plein de fierté, de suffisance même:

Et maintenant gros malin? Comment tu vas faire pour te battre?


Questionna Jerry en saisissant l'épaule de Reezen de sa main gauche. Sa main droite par contre s'éleva au-dessus des combattants. Le bras de Jerry devait faire un mouvement ample, impossible pour une articulation humaine afin de se préparer à frapper Reezen au cœur.

Tu vois, je fais peut-être pas de magie, mais j'ai d'autres atouts...


Dit-il simplement avant d'abattre ses griffes sur le poitrail de son adversaire, portant un coup qu'il espérait mortel. Mais au pire, s'il ratait le cœur, il pourrait toujours frapper encore et encore, sa proie était à sa merci, il ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue90/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:35

(hs= pas de probleme )

Reezen avait reçu un coup important , Jerry Aven etait plus fourbe encore qu'il ne l'avait cru au depart ,ce residu de bouffeur de lecheur de crasse , ses membres etaient flexibles , et guerrissaient rapidement
dans ces conditions , il valait mieux tenter la fuite , la seule solution pour le tuer aurait été de lui couper la tête , mais il n'etait pas sur que ça marche , il ne connaissait pas ce genre de demons .

Prenant le bras de Jerry , et le tordant cruellement , il ne l'entendit pas craquer , mais il lacha tout de même prise quand Reezen lui brula la peau de sa main avec un sortilege(la main de feu) , puis , utilisant ses derniers forces , il retira le bras-épée de Jerry de son corps , et le repoussa loin de lui en un vol plané 5 m plus loin .
Se teleportant à l'endroit ou était son sabre afin de le recuperer , il le rengea precipitament au moment ou Jerry se relevait
On se retrouvera ,mon grand , et la prochaine fois espece de d'enfoiré de couilles de crevette à l'ail on sera pas dans une ruelle, et je saurai à quoi m'attendre .Se teleportant , Reezen prit la fuite fàce à Jerry Aven apres un dernier regard venimeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
dans une rue sombre avec jerry aven Left_bar_bleue100/100dans une rue sombre avec jerry aven Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:14

Jerry avait bien réussi son coup. Il avait profondément blessé sa proie. Il n'avait pas eu le cœur, le coup n'était pas mortel mais les cinq blessures, une pour chaque doigt, était profonde et cruelles. Reezen ne s'en sortait pas indemne. Pour autant Jerry n'était pas victorieux, il avait été finalement maîtrisé. Reezen était un sorcier, et pas des plus mauvais, il aurait du en tenir compte. Les sorciers doivent être éliminés rapidement parce que quand ils commencent à avoir le temps de lancer leurs sorts, le combat est perdu d'avance. La prochaine fois il ne commettrait pas cette erreur.

Il était aussi blessé au bras, une sévère brûlure. Mais surtout sa proie s'était échappée, ce qui mettait le tueur dans une rage folle. Non pas une rage contre son ennemi, mais contre lui-même pour n'avoir pas été assez bon. Jerry lança un grand coup de pied dans une poubelle, la faisant tomber à terre et renversa son contenu dans un vacarme d'enfer. Puis il se laissa retomber au sol, ou plutôt couler. Ainsi étalé sur le sol, seul la partie supérieur de son corps émergeant d'une flaque argentée il était plus à l'aise.

Il souffla un grand coup et se remémora l'affrontement et le langage étrangement fleuri du démon. Il l'avait traité "d'enfoiré de couilles de crevette à l'ail", c'était une drôle d'expression. Cette idée fit exploser de rire le démon vengeur. Un rire nerveux qui lui permettait d'évacuer la pression du combat. Il rit ainsi pendant plusieurs minutes sans discontinuer. Il reprit même forme humaine pour pouvoir réellement se tordre de rire. A la fin il ne savait même plus pourquoi il riait.


[Fin du topic, merci, c'était un beau combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une rue sombre avec jerry aven Empty
MessageSujet: Re: dans une rue sombre avec jerry aven   dans une rue sombre avec jerry aven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une rue sombre avec jerry aven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry Aven
» en chasse ( PV Jerry Aven)
» Jerry Aven (edit 11/11/09)
» Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)
» RP avec alex harris dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: