Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 en chasse ( PV Jerry Aven)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44

"Ca te feras 45dollars ma petite dame rouquine!" dit Alex en plaisantant. "Je rigole, ce fut un plaisir et un honneur de vous accompagner à bord de mon carrosse! Et surtout prenez soin de vous deux! D'accord?" dit alex avant de redémarrer son moteur et d'appuyer sur l'accélérateur de façon à ce que le moteur vrombisse pour frimer avec un sourire parfait mais qui masquait sa douleur intérieure et extérieure. Il fit un dernier signe de la main à Willow et Kennedy et un clin d'oeil puis il démarra et s'en alla vers son appartement où il le savait l'attendait la douce et très protectrice Ara. Il tourna à droite au premier feux et commença à pouvoir s'affirmer à lui-même son malaise d'avori cédé à la tentation et de ses blessures.

*Il faut vraiment que je gagnes plus de pouvoirs!* se dit-il à ces instants de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:12

A ses questions Alex répondit que c'était l'amour qui lui donnait toute cette énergie. La tueuse fit un léger sourire.

C'est vrai que l'amour a un immense pouvoir sur les gens

Puis il recommença à s'excuser aurpès d'elle, ce qui fit secouer légèrement la tête de la jeune femme

Vraiment Alex, ce n'est pas grave. Tu ne contrôlais pas tes gestes. C'est un peu comme si ce n'était pas toi qui faisais ça, donc ne t'inquiètes pas pour ce que tu m'as fait. Celle qui a m'a le plus blesser, je dirai que c'est cette vampire avec ma propre arme....Tu n'as pas besoin de te racheter, en totu cas pas envers moi....

De son coté Willow analysait la blessure de Kennedy. Elle acceptait d'aider ses deux amis, mais comme elle disait, pas ce soir là. Mais cela, la brune le comprenait tout à fait.

bien sûr Will. De totue manire je crois que nous sommes tous pas prêt à commencer les leçons.

Alex, même s'il ne le montrait pas, devait sans doute être dans un sale état. Et Willow devait avoir ses énergies pompées à cause de son utilisation de la magie.
En tout cas, la voiture arriva enfin à l'Hyperion. Kennedy fut aidée par Willow pour sortir sans trop de problèmes de la voiture d'Alex. Les deux jeunes femmes saluèrent leur ami, le remercièrent, avant que la voiture reprit la route.
La tueuse et la sorcière rousse se retrouvèrent devant l'hotêl, alors que les ruelles étaient plutôt calmes.


Sacrée bordel dans cette ruelle tout a l'heure, tu trouves pas ? En tout cas il était temps que ça se termine....

Pour qu'elles soient sûres qu'elles soient en sécurité, le mieux était qu'elles rentrent rapidement dans l'hôtel.

Je crois qu'il est temps qu'on rentre. On a besoin de récupérer...Va flloir ce que tu me mettes un peu au courant de ce qui s'est passé de ton côté, que je sache ce que la personne que j'aime a vécu pendant 3-4 ans...

[ hj : Will si tu veux, tu peux ouvrir un autre topic, si tu veux faire un rp pour la suite dans l'hotel ou pas...Sinon beh on continue dans celui ci^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
en chasse ( PV Jerry Aven)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jerry Aven
» Jerry Aven (edit 11/11/09)
» Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)
» dans une rue sombre avec jerry aven
» Chasse (PV: Kaitlyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: