Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria

Féminin
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Illyria le força une fois de plus à rester étendu sur le lit. Il ne fallait pas qu'il se lève aussi rapidement, il risquerait de s'épuiser pour rien. Elle tenta à tout prix d'éviter le sujet tant redouté, et heureusement Celes l'y aida, car il engagea la conversation sur autre chose.

''Les autres vont bien. Tu es resté endormi pendant deux jours. Tu avais besoin de beaucoup de sommeil, tu as utilisé presque toute ton énergie pour me guérir.''

Elle resta silencieuse un moment, pensant que Celes ne tarderait pas à remarquer que, chose plutôt curieuse, il était dans son lit à ELLE. Elle préféra donc mettre cela au clair avant qu'il ne se fasse des idées.

''J'ai demandé à te garder auprès de moi pour pouvoir veiller sur toi.'', avoua-t-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm

Masculin
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

**Celes fut rassuré de savoir que les autres s'en étaient sortis sans aucun pertes à déplorer. Il ne se serait jamais pardonné dans le cas contraire. En regardant autour de lui, il remarqua qu'il n'était pas dans sa chambre. Mais la question qu'il allait poser trouva sa réponse lorsqu'Illyria lui explique qu'elle veillait sur lui depuis qu'il l'avait guéri. Il se demanda alors s'il était possible que ce qu'il ressentait soit réciproque. Mais il abandonna cette idée par peur de se faire des illusions.**

Euh... Au fait Illyria. Je... t'avais avoué quelque chose avant de m'vanouir. Je sais que tu ne t'y attendais pas vraiment. Mais j'aimerai savoir si ... si c'est partagé. finit-il par dire, incapable d'attendre plus longtemps.

**Il se redressa, préférant être de face pour entendre un simple mot qui pouvait soit le détruire soit le sauver. Puis il attendit cette réponse, sentant chaque seconde comme si elle durait une éternité.**
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Illyria aurait tant voulu que jamais cette question ne se formule dans la bouche du jeune sorcier... Quand elle entendit ces mots, elle sentit son coeur se déchirer... Comment allait-elle bien pouvoir lui dire la vérité alors qu'elle l'aimait tant? Elle le regarda un moment, le souffle court, ignorant comment le lui avouer.

''Celes je... J'espérais ne pas avoir à en parler. Tu sais comme j'ai de la difficulté à parler de mes sentiments...'', commença-t-elle, mal à l'aise.

Elle lui prit doucement la main en baissant la tête. Ça la détruisait d'avoir à lui dire une telle chose...

''Je t'aime beaucoup tu sais, vraiment... Tu es très précieux à mes yeux, et jamais je ne voudrais qu'il t'arrive du mal... Je ne veux pas que tu souffres...''

Elle prit une grande inspiration avant de relever son regard vers son ami.

''Et malgré tout, je suis sincèrement désolée d'être celle qui devra te faire du mal aujourd'hui... Mais... Je suis amoureuse... d'un autre...''

Ça y est, c'était fait. Elle le lui avait avoué. Elle vit l'expression du visage de Celes changer subitement, comme si toute joie le quittait. Elle se sentit aussitôt coupable. Comment avait-elle pu lui faire cela, à lui, qui avait toujours été là pour elle? Lui, qui venait de lui sauver la vie? Lui, qui l'aimait tant? Lui, qui aurait sans hésitation donné sa vie pour la sienne?

''Je suis désolée...'', murmura-t-elle, le coeur déchiré, en approchant sa main pour caresser le visage du sorcier.
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:31

**Cette révéalation anéantit Celes à un point qu'il ne savait même plus où il se trouvait. Etait-il mort et se trouvait-il en enfer où il était torturé par des illusions de ses cauchemards ? Ou bien encore pire : était-ce la réalité, et Illyria venait-elle bien de dire ce qu'il espérait le moins, ce qu'il redoudait le plus ? Aprés quelques secondes de silence, il se rendit bien compte que la seconde option était la bonne. Pourquoi la vie était-elle si dure et s'acharnait-elle contre lui ?**

Je ... Je crois que je comprends. Au final, je n'étais peut-être pas destiné au bonheur.dit-il en compatissant de lui meme.

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. dit-il, meme s'il ne le pensait qu'à moitié.

De toute façon, les sentiments vont et viennent. Ma chance viendra peut etre un jour. pensa-t-il.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

L'expression subitement changée sur le visage de Celes brisa le coeur de l'ex-déesse. De voir son meilleur ami dans un tel état la faisait souffrir plus qu'elle ne l'avait prédit et elle se promit qu'elle ferait tout en son possible pour se reprendre, pour lui faire retrouver son bonheur. Cependant, plus elle y pensait, et moins elle savait comment elle pourrait accomplir un tel exploit. Elle ne connaissait que très mal ses propres sentiments, alors comment réconforter quelqu'un d'autre? Que pourrait-elle dire ou faire pour lui rendre son sourire, pour lui réparer le coeur? Arriverait-il, comme avant, à la regarder sans souffrir? Pourraient-ils rester amis?

Illyria avait énormément changé ces dernières années, notamment ces derniers mois. Son coeur s'était tranquillement développé et elle avait comprit ce qu'était l'amour, l'affection, l'amitié... Et elle avait commencé à agir comme les humains, sans trop savoir ce qui la poussait. Maintenant, elle le savait. C'était son affection pour les autres qui la poussait à agir, qui la faisait évoluer. Illy, voyant l'expression du visage de Celes, ne put se résoudre à le laisser comme ça. Elle se rapprocha de lui et prit son visage dans sa main, pour l'obliger à la regarder dans les yeux.

''Ne dis pas des stupidités, tu es un sorcier merveilleux... Tu trouveras ton bonheur un jour, j'en suis persuadée...''

Ne sachant plus trop comment le réconforter avec les mots, elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru faire un jour: Elle l'embrassa sur la joue, puis elle le prit doucement dans ses bras.
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

**Celes était toujours anéanti par les dernieres révélations que lui avait faite Ilyria. Se résilier à tout cela apparaissait comme la prochaine chose à faire. Mais tourner la page s'avérait pourtant trés dificile, trop difficile pour ses maigres pouvoirs. Son coeur était mis face à une épreuve auquel il n'était pas préparé.**

J'espère que tu dis. Meme si en ce moment je n'arrive pas tellement à y croire. J'ai eu si peu de bonheurs dans ma vie. Une simple série de combats se succédant sans fin ...

**Puis il décida de rompre ce silence entre Ilyria et lui, et quitte à ne pas être ensemble, autant rester d'excellents amis.**

Et toi ? Est-ce que tu lui as finalement avoué à ce chanceux. dit-il, connaissant la dificulté pour Ilyria de se mettre à jour fece aux autres.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:23

Illyria voyait bien qu'il se battait encore, mais cette fois c'était un combat silencieux. Il ne se battait plus avec ses muscles ou ses pouvoirs, il se battait avec son coeur. Il essayait, malgré toute la douleur qu'elle lui avait causé, de rester gentil avec Illy et de s'intéresser à elle. En entendant sa question, l'ex-déesse relâcha son étreinte et regarda Celes dans les yeux un moment, avant de répondre:

''Tu sais que j'ai beaucoup de difficultés de ce côté-là... Mais j'ai réussi à le lui dire grâce aux bons conseils d'Alex.''

Elle se sentait tellement mal à l'aise de parler de Gabriel devant Celes, car elle savait que cela ne ferait qu'agraver la blessure de son coeur, et pourtant, elle ne voulait pas insister. Si le jeune sorcier voulait savoir, autant le lui dire.
Elle lui adressa un petit sourire pour le réconforter.
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:06

**Meme si une partie de son coeur regrettait qu'elle ait réussi à lui avouer, le reste de lui meme était fier d'elle. Fier de ses progrés en matière de condition humaine mais surtout heureux qu'elle puisse trouver le bonheur. Mais une question lui venait à l'esprit : Est-ce que ce Gabriel éprouvait le meme chose ? Il se résolu finalement à poser cette question à Illyria, espérant que cela ne la mettrait pas dans l'embarras. Aprés tout, il finirait bien par le savoir, alors autant que ce soit Illyria qui le lui apprenne.**

Hum ... Et lui, est-ce qu'il ressent la meme chose pour toi ?

**La réciprocité en amour était plus souvent de l'ordre de l'exception que de celui de la règle. Ca, il le savait bien, trop bien à son goût. Mais lorsque cette réciprocité était établi, elle ne s'étaignait jamais. Ou du moins tant que cette réciprocité perdure.**
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18

Illyria voyait bien que Celes était mal à l'aise avec tout cela, mais elle avait perçu une certaine lueur dans ses yeux quand elle lui avait avoué qu'elle avait réussi à le dire à Gabriel. Était-ce de la fierté? Il était vrai que c'était Celes qui, en majorité, lui avait appris à exprimer et contrôler ses sentiments humains...
La seconde question du sorcier fit sourire légèrement la déesse. Cela lui rappelait qu'elle devrait bientôt communiquer avec Gabriel pour le rassurer... elle avait tellement hâte de le revoir!

''Oui, c'est réciproque.'', répondit-elle, avec un petit sourire gêné.

''D'ailleurs, je dois te remercier. Je sais que c'est un peu embarassant comme circonstances, mais je n'aurais jamais réussi à être heureuse sans ton aide...''

Elle ne disait pas cela pour le réconforter, elle disait cela parce qu'elle le pensait vraiment. Il était rare qu'Illy parle avec son coeur, mais aujourd'hui c'était le cas. Elle resta un moment en silence avant d'ajouter:

''Celes... je me sens vraiment mal à cause de tout cela... Je t'aime vraiment beaucoup et... J'aurais aimé... J'aurais aimé pouvoir te rendre heureux. Et si je peux faire quelque chose pour cela, N'IMPORTE QUOI, je suis prête, tu n'as qu'à me le demander...''
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

**Celes ne savait que répondre a cette question. Comment pouvait-elle satisfaire ses souhaits alors que subitement, il n'en avait plus aucune ? Il n'avait d'ailleurs plus envie de grand chose au moment actuel, juste rester la à attendre que le temps passe, et que lui trépasse avec lui, dormant pour l'éternité loin des soucis que représentait la vie, que représentait sa vie. Mais ce choix, bien que tentant, méléfiquement tentant, ne se révélait pas etre le bon choix. Juste une solution facile face à un probleme qui ne l'est pas et n'engage que des difficultés.**

Non, tu ne peux rien faire pour moi. Sinon me promettre que tu seras heureuse avec lui. C'est la seule chose que je peux souhaiter actuellement.

*Puis il décida de changer le cours de la discussion, histoire d'en connaitre un peu plus sur ce Gabriel.**

Et ce Gabriel, qu'est-ce qu'il est ? Un humain, un sorcier ? demanda-t-il, s'intéressant au bonheur de son amie.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:40

Illyria ne supportait pas de voir la douleur dans les yeux de son ami, mais elle savait qu'elle n'y pouvait rien. Le mal était fait, elle ne pouvait plus reculer... Un moment, elle se demanda si elle aurait pu l'aimer, si elle aurait pu le rendre heureux. Elle se demanda s'il aurait été possible de lui donner ce qu'il voulait, ce qu'il méritait... Et elle se dit que ça aurait peut-être pu être possible, mais son coeur la ramenait sans cesse à Gabriel. C'était lui qu'elle aimait, pas Celes. Et pourtant elle voulait tellement rendre ce dernier heureux...

Elle ne réussit cependant pas à le lui dire, les mots restaient coincés dans sa gorge. Illy décida donc de répondre à la question de Celes:

''De par son énergie, c'est certain qu'il est sorcier... Je crois qu'ils m'attirent naturellement.'', remarqua-t-elle avec une certaine ironie.
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley

Masculin
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:01

(Je m'incruste lol! Merci Illy de m'avoir appelé...)

Wesley avait décidé d'aller voir comment allait Illyria, et surtout il voulait savoir si elle avait mangé le petit-déjeuner qu'il lui avait concocté. Quand il s'approcha de la chambre de sa nouvelle protégée, il entendit des voix. Il devina bien vite que Celes s'était réveillé.

*Peut-être se sont-ils enfin avoué leurs sentiments?*

Il entra dans la chambre doucement, pour ne pas les faire sursauter, et s'approcha d'eux avec un sourire.

''Bonjour les tourteraux!''

Il se tourna vers Celes.

''Je vois que tu t'es enfin réveillé... J'espère que tu es conscient que tu as réalisé un véritable miracle? Le médecin était bouche-bée quand il a vu les blessures d'Illy après ton intervention.''

Une fois arrivé à côté du lit, il remarqua l'assiette encore à moitié pleine sur le bureau.

''Tu n'as pas aimé?''
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:10

**Celes sourit quand Wesley parla de miracle. Il trouvait ce mot un peu exagéré pour qualifier ses pouvoirs qu'il trouvait encore beaucoup trop faible. Mais un compliment, surtout à ce moment compte tenu de la situation faisait toujours plaisir. Il salua Wes quand il arriva.**

Honnetement, j'y croyais pas moi meme. Et franchement, je pensais meme avant de le faire que j'allais y rester sans forcément réussir à guérir Illyria totalement. J'ai dû avoir un coup de chance, ou qui sait, un coup de pouce....

**Puis il entendit Wes s'inquiéter pour Illyria. Il est vrai qu'en la voyant, elle avait les traits tirés comme si elle luttait contre le sommeil, et la faim. Etait-ce à cause de lui ? A cause du souci qu'elle s'était faite pour lui quand il était inconscient ? Ou du souci quand il lui avait révélé ce qui se dissimulait à lui meme ?**
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Illyria sourit en voyant Wesley arriver. Il avait pris soin d'elle du mieux qu'il avait pu depuis qu'elle était revenue ici dans un piètre état. C'était en partie à cause de lui si elle se rétablissait maintenant...
Le fait qu'il les appelle 'les tourteraux' ne lui plut cependant pas du tout. Elle lui lança un regard meurtrier. Ce n'était pas le temps d'enfoncer le couteau dans la plaie...

Elle écouta les paroles de ses deux amis et regarda Celes avec un air étonné suite à ce qu'il venait de dire.

''Je crois savoir ce qui t'a aidé et je sais que personne ne t'a aidé, Celes. Tu m'as bel et bien sauvé la vie... Tes pouvoirs augmentent de plus en plus...''

Biensûr, la raison pour laquelle Celes avait réussi, selon elle, était simplement qu'il devenait de plus en plus puissant...

Elle vit l'air déçu de Wes quand il regarda l'assiette encore à moitié pleine.

''Oh, non, c'était délicieux... Mais le réveil de Celes m'a un peu... distraite.''
Ex Wesley
Ex Wesley

Masculin
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:53

Wesley trouvait très intéressant le fait qu'elle lui jette un tel regard face à son idée de les appeler 'les tourteraux'. Elle n'aimait apparemment pas cela, et Celes semblait gêné. Que s'était-il passé dernièrement? Le fait quIllyria aie insisté pour garder le jeune sorcier dans son propre lit le temps qu'il guérisse lui semblait assez étonnant. De plus, ils passaient presque tout leur temps ensemble. Mais face au visage de la démone, il préféra ne pas insister.

''Tu devrais finir ton assiette, tu as besoin de reprendre des forces.''

Il se tourna ensuite vers Celes, qui semblait ne pas comprendre comment il avait réussi à sauver Illy. Il était vrai que cela relevait du miracle. C'était impressionnant qu'ils s'en soient tous les deux sortis.

''Ce qui compte, c'est que tu as réussi. Veux-tu manger quelque chose? Tu as besoin de forces, toi aussi.'', demanda-t-il, dans l'intention de repartir pour les laisser seuls un moment.
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

**Celes se retourna vers Wesley.**

Je veux bien, avec plaisir.

**Aprés qu'il fut sorti, il se retourna vers Illyria. Elle semblait en meilleure forme.**

Il vaudrait mieu que je te laisse. Dis à Wes que je suis juste à coté dans ma chambre.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:13

Illyria reprit donc l'assiette encore à moitié pleine et la posa sur ses genoux, entreprenant de manger ce délicieux déjeuner que lui avait concocté Wesley. Une fois le vampire sorti de la chambre, un silence s'installa un bref moment, puis Celes lui annonça qu'il allait regagner sa chambre. L'ex-déesse se tourna vers lui avec une expression totalement neutre sur le visage et acquiessa rapidement.

''Je le lui dirai.''

Elle savait que son ami était encore épuisé et avait besoin de repos. De plus, avoir un peu de solitude après avoir réalisé un tel miracle ne lui ferait pas de tort. Elle le laissa donc partir et en profita pour terminer son repas.

(Sujet Terminé.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)   Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) - Page 2 Icon_minitime

Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2