Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)

Aller en bas 
+5
Ex Gwen Raiden
Ex Wesley
Ex Willow Rosenberg
Ex Lindsey McDonald
Ex Klenack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:31

Gloria reconnu beaucoup de monde dans le hall de l'hotel, il y avait de belles cibles pour une séance d'amusement. Elle avait une folle envie de faire payer son impudence à l'immortel et à Alex.

Mais qu'est qu'il s'imaginaient cette bande de crétins! Elle n'était pas n'importe qui, ellle était Gloria, pas un petit démon de pacotille, elle était une déesse! Il faudarait qu'il revoit leur classique!

Elle décida donc de s'avancer vers eux pendant que Lindsey semblait s'amuser avec les tueuses. Elle savait qu'elle était l'issu de ce combat, il allait mordre la poussière malgré son superbe petit cul. Mais ceci n'était pas son problème! Elle allait écraser les deux moustiques qui lui gacahait son espace vitale!

En un bond elle fut près d'Alex et lui dit:

-" Alors petit moustique, on se croit pres à jouer dans la cour des grands, je te préviens après il ne faudra pas aller pleurer auprès de ta maman!"

Après ces paroles, elle décida d'etre généreuse.

-" Je vais etre gentille avec toi, je te laisse cinq longues minutes, ou je promet de ne pas te frapper. Tu as cinq minutes pour me mettre à terre! Je ne frapperais pas, mais il faut cependant que tu arrives à me toucher!"

-" Bien sure, si ton ami l'immortel veut jouer, il va devoir attendre son tour, si je le voit lever un petit doigt, je considère qu'il y a triche et crois moi tu ne veux pas savoir ce qui arrive aux tricheurs!"


Elle leva la tete et vit une horloge près de l'escalier.

- "Il est 20h30, tu as jusqu'a 35 moustique, ne perds pas ton temps inutillement!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

Alex sourit de son sourire le plus énervant, celui qui disait hypocritement 'cause toujours tu m'intéresse!' Il regarda Gloria, il fit craqué ses jointures de mains et s'approcha. Il était désarmé et il savait que l'ancienne déessee n'était pas simple à battee mais il fallait tenter le tout pour le tout. Il lui décrocha alors un très violent crochet du droit dans l'oeil droit, puis enchaina par une deuxième et un troisième. L'oeil avait résisté aux deux premiers assaut mais pas au troisième, Alex sentait qu'il s'était déboité deux doigts. Il enveloppa sa main avec sa ceinture, le ceinturon prêt à frapper, il lui restait quatre minutes. Il commença alors à boxer Gloria comme jamais.

"Mes principes m'interdisent de frapper quand on se défend pas mais là, il y a exception à la règle." Alex enchaina trois uppercut, deux crochet du droit à l'oeil. Puis il donna un coup de pied dans le ventre de la déesse, la colla au sol et enchaina les coups de poings au visage. Il commençait même à frapper le plexus lorsque les cinqs minutes finirent. Il se jeta en avant.

"Lyliam à toi!" Alex attrapa une barre de fer et la brandissait, il sentait qu'il s'était brsié trois doigts à droite et deux autres à gauche. Il voyait aussi Gloria qui était amochée, mais pas assez pour la mettre K.O., Alex était dégoûté car il avait donné presque tout ce qu'il avait dans le ventre.

*Un humain normal aurait finit à l'hôpital.* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:50

Lindsey qui en prennait pas mal depuis l'arrivé de ce Lyliam et de Buffy. Dû se décider à partir. Lindsey leva la tête et vit que Gabriella, dont l'Observateur avait été tué des mains de Lindsey, se mêlait au combat. Lindsey revit la scène de la mort de l'Observateur. Il compris que sa place n'était plus dans le camp du Mal, mais plutôt dans celui de sa propre cause. Lindsey fit signe adieu à Gloria et à toute la bande du Scooby et partit en courant. Lindsey devait partir de Los Angeles, loin très loin, il ne devait plus revenir sans être sûr qu'il n'est plus de lien avec les Associés Principaux. Lindsey allait quitter Los Angeles. Il préviendrais Faith quand il en aurait le temps.

Hors-Jeu : Ceci marque mon dernier post, enfin le dernier avant le prochain, mais ma présence sur le forum va se réduire de plus en plus durant deux mois, car épreuve du BAC oblige. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:13

HJ: Je te comprends Linds, pour ma part, c'est pareil, j'ai un concours qui me demande beaucoup d'attention. Donc je te dis le mot de cinq lettres!

Buffy, voyant Lindsey repartir, suivi de Gloria apparement trop occupé à la qualité de son limage d'ongles, qu'a participer au combat et à se vanger sur Alex, soupira trente secondes. La vague de méchants, de gros muscles , de sang semblait enfin s'arreter. Le combat avaec Jerry l'avait beaucoup épuisé moralment et physiquement. Heuresement que Gabby avait été là, pour la soutenir.

Elle tourna la tete pour faire une estimation des degats dans le hall. Les murs portaient encore les sequelles de leur combat avec Jerry, ainsi que les portes vitrées en miettes, il y avait un trou beant dans le plancher suite a une mauvaise manip de Willow en sorcellerie...

Elle regarda ensuite ses amis, Gabby semblait sonné suite à son combat avec Lindsey, elle était désolé de ne pas avoir tenu sa promessse, et de ne pas l'avoir tué en la mémoire de John. Elle se pencha vers elle et lui dit:

-" Je suis sincerement désolé Gabby, je n'ai pas tenu ma promesse, mais je te promet que tuer Linsey des que mon chemin croisera ma route est une priorité!"


Elle se demandait si la tueuse lui pardonnerait un jour, son erreur.

Elle savait que Spike était dans la piece, elle mourrait d'envie d'aller le voir pour savoir comment il était revenu, comment il allait, s'il lui pardonnerait son hésitataion pendant l'apocalypse. Sa tete ressemblait à un vrai champ de bataille rien qu'a l'évocation du nom Spike. Elle prefera donc s'orienter vers Alex et Lilyam le temps que ses idées se remettent en place.

Lilyam, fidèle à lui même, semblait sortir de sa douche du matin, frais et dispo et Alex semblait ressentir quelques douleurs au pognet suite à son tete à tete avec Gloria.

Elle examina son poignet, rien n'avait l'air cassé, elle leva les yeux vers lui et lui demanda en souriant:

- "Alors Monsieur le kamikase, inutile de vous demander si ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

Gabriella était dans son combat contre Lindsey, elle ne regardait pas autour, elle resta concentrer, mais elle perdait du terrain, heureusement Buffy était là, elle la dégagea. Gabriella regarda l'homme qui avait tué son Observateur, celui-ci quitta très vite les lieux... La jeune Tueuse était perdue, pourquoi était-il partis, il n'avait pas fini son combat, hors, elle l'avait vu combattre et il n'abandonnait pas facilement. Elle était encore plus en colère, elle entendit alors les excuse de Buffy alors qu'elle se relevait. Elle la regarda

Je sais que tu la respecteras ta promesse, mais pour aujourd'hui il est parti, c'est bizarre...

Elle la regarda dans les yeux, puis regarda à son tour autour d'elle, les combats avaient fait beaucoup de dégât, le hall en était marqué. Elle soupira et suivi Buffy près d'Alex, elle vit alors son poignet, il n'était pas cassé apparemment, elle lui dit alors

Met de la glace pour éviter que sa gonfle, ensuite du gel musculaire pendant quelque jour et ça devrait aller mieux...

Elle se tourna alors pour voir ou était les loup-garous qui -quelques minutes plus tôt- dévasté le hall, apparemment, il n'était pas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

HJ: désolé de mon retard mes aexams et la préparation me bouffent! Et puis je passe beaucoup de temps dans les bars de l'Amour avec un grand A !!!

Alex se laissa examiner par Buffy, il avait mal et la regarda avec un sourire radieux. Il était déçu que Gloria soit partie et en même temps il était plus que soulager acr il allait mieux, que ses amis étaient là et qu'il n'avait pas été tué. Il regarda Lyliam. Il lui posa une main sur l'épaule. Il alla ensuite s'assoir. Il avait mal à la tête mais il regarda et ne vit pas Ara. Il se leva et sentit monter en lui une peur. Peut-être lui était-il arrivé quelqyue chose durant le combat? Ou bien elle n'était pas là et il ne pouvait plus la protéger. Il alla près de Buffy. Elle semblait exténuée. Il avait entendu Lyliam arriver mais pas ce qu'il avait pu dire. Mais il en faudrait peru qu'il le sache bientôt. Alex prit Buffy par la taille.

"Tu ferais bien d'aller te coucher, tu as l'air d'une zombie. Dis moi, tu n'aurais pas vu Ara?" puis il s'approcha de l'oreille de son amie, il y chuchota pour que personne n'entende. "Je viens de me mettre avec elle et j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque choe. Un mauvais pressentiment. Comme si le destin s'acharnait su moi!" Alex embrassa la joue de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)
» Découragement total (Willow)
» Une nuit, une rencontre (pv Gwen)
» Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)
» Willow Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: