| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Le Flood Ven 13 Fév - 15:50 | |
| Voilà c'est ici que vous continuerz à parler de tout et de rien.
J'ai envoyé l'autre sujet aux archives pour alléger le sujet et donc en voilà un tout neuf, à bourrer de flood. | |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 13 Fév - 20:39 | |
| +1 pour le flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 13 Fév - 20:51 | |
| Lance un sujet de discut' plutôt (c'est le chien de Mickey...) |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 15 Fév - 18:50 | |
| C'est sur que ton sujet sur Pluto est le bienvenue : vous avez vu le chien Volt ? (Je dis ça pour bien enchaîné et surtout parce que je n'ai rien d'autre à dire... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 15 Fév - 19:34 | |
| Non XD, mais je comptait bien aller voir le film =) Il est bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 15 Fév - 23:24 | |
| Illllyyrriiiiaaa, viens par ici, ma chère.
Come out...Come out, wherever you are...... |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:03 | |
| I'm here baby contente de te revoir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:05 | |
| Moi de meme, ma chère. Au début, je ne savais pas que c'était toi. Puis dès que j'ai maté dans le trombi, je me suis dit "Mais je la connais, elle."
Tiens, faudra par ailleurs que je mette ma trombine, prochainement. Mais une pas trop effrayante. Je sais, j'ai une tête qui fait peur, mais il faut, pour le metier que j'exerce. |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:07 | |
| lol tu m'as reconnue par mes photos cque c'est marrant^^ et je t'interdis de faire peur à mes pauvres membres épargne-les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:13 | |
| T'inquiete pas. Si je met une photo, ce sera bien plus soft. Mais bon, j'avoue que j'ai pas non plus une tronche de porte bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:15 | |
| lol anyway les tronches de porte-bonheur sont pas mal rares | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:21 | |
| Ouais, j'avoue. En tout cas, j'ai regardé les votre et franchement, ca va...On peut pas vraiment pas faire pire que ma tronche à la Vin Diesel. Houla, je vais loin dans le second degré, là. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:31 | |
| lol Vin diesel hein? et moi jressemble a qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:34 | |
| Ha ca, c'est une bonne question...Tu permet que j'y reflechisse???
Et encore, je dis ca, mais ma tronche de Vin Diesel, elle en a quand meme pris un coup, ces derniers temps ou j'ai tendence à laisser repousser un peu le capillaire.
Quoi?? MARY POPPINS???T'a pas honte, Connor??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:36 | |
| T'est plus chauve ? Encore un mythe qui s'écroule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 0:40 | |
| Mais il m'enquiquine, lui.... Non, en fait, faut juste que je rachete un rasoir electrique. Le mien à flanché y'a pas longtemps. (10 ans d'age, le pauvre. Je l'ai plutot bien rentabilisé) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 1:04 | |
| Mary Poppins... y'a de quoi avoir honte franchement quelle insulte | |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 17:14 | |
| C'est quoi ce bordel...? Encore du démon pas content à tuer.? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 17:14 | |
| Bonjour Marry Popins ? Et ben...ça sent le vieux tout ça XD Moi j'aime la jeunesse :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 18:08 | |
| sauvez-moi de ces hommes cruels qui me comparent a Mary Poppins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 18:22 | |
| Mais je t'ai pas comparé, moi. C'est Connor qui fait son coquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 19:45 | |
| Illy c'est pas Marry Poppins (mêm si je dois avouer que Julie Andrews était et reste une belle femme contrairement aux avis de mes collègues!)...
Illy, elle ressemble plus à ... Un ange descendu sur Terre afin de nous montrer que nous pauvres et simples hommes sommes impuissants face à la beauté!
Elle ressemble à personne car elle est unique! Elle ne ressemble qu'à elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|