| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 18:30 | |
| Tant que tu dragues pas Celes ça me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 20:42 | |
| Moi je voulas le Kléklé :p Ou...Comment il s'appelle...L'arlequin ! Ouais bien roulé lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 20:45 | |
| Ahah XD, il n'y a pas que la drague dans la vie =P |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 21:10 | |
| Je vais être jaloux, je suis en compétition avec le tombeur de ses dames, mister l'Arlequin, ai je vraiment mes chances ... ? "Dragueur en berne" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 22:34 | |
| Promis Alex je reste avec toi..
Mais wow dsl gogo, je voulais pas crée une scène de ménage avec ta belle !! |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 22:58 | |
| - Alyria Ariylanka a écrit:
- Pardon ?
Attend...Je rêve là ? Alors Monsieur Welker drague Brianna, fait du charme a Ara, les yeux à Buffy, matte Faith et je dois rien dire ! Mais il suffit que je tourne autour d'un beau démon bien calibré pour que tu me fasse une scéne ?!
Pas croyable... Ah non du tout moi tant que tu disais rien je disais rien c'est toi qui commence à dire "déçu" moi je me justifie en disant que t'es pas bien placé pour le dire ^^ c'est tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 23:08 | |
| Je t'avoue que j'avais pas vu ton post sur Ara Moi j'étais déçu que le KléKlé voulez Alex au lieu de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 20 Fév - 1:11 | |
| Attends tu lui piques une crise et tu veux Kléklé, mais ou est la justice dans ce monde |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 20 Fév - 8:42 | |
| Ara, alyria me tourmente... *va se refugier dans les bras de sa petite ara* snif snif snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 20 Fév - 10:02 | |
| Pauvre petit Welker, comme si tu pouvais avoir peur d'une jolie fille sur talons aiguilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 20 Fév - 11:24 | |
| J'ai piqué aucune crise han ! J'étais déçu pour le Klénack....ensuite c'est lui qui a pris ça pour lui Puis qu'il se réfugie dans tes bras ou pas m'en fiche d'abord na ! Suffit que j'utilise mon don et je prend qui je veux héhé Et je suis très caline qui est interessé ? :p |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 20 Fév - 13:02 | |
| Moi! Moi!!! *Réalise que tout le monde la regarde un peu bizarre et que la belle voulait plutôt un mec qu'elle.* Ah zut, j'ai rien dit... *Je sors, je sors... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 20 Fév - 13:56 | |
| Rhooo Illy
Je suis Caline dans tout les sens du terme ^^ Et avec tout les mondes Alors si tu veux un Calinou je t'acceuille a bras ouvert !
Free Hugs ! |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Sam 21 Fév - 16:55 | |
| Conseil d'ennemi pour ALy: mord de toutes tes forces la peau de Illy! Comme çà tes dents seront brisées ad vitam eternam sur le cuir tellement épais de Illy! Mais n'empêche que sous ce cuir dur comme les écailles d'un dragon se cachent une femme sensible au grand coeur. Alex fait un calinou à Illy puis va faire un calinou d'amour à sa Ara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 24 Fév - 16:28 | |
| Je passe entre vos calinous pour informer tout le monde que le tome 3 de la saison 8 de Buffy est sorti. Je l'ai vu aujourd'hui, d'habitude je les prend à leur sortie mais la il se trouve que que je ne suis pas sorti de mon antre depuis un moment. Je ferais p'tête bien une section ou on en parlerais entre "spoiler" pour ceux que ça interesse. Si Klen ou Illy m'y autorisent. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 24 Fév - 18:43 | |
| Je te conseille de faire un sujet particulier dans la section flood .... comme cela les gens intéressés liront et ceux qui ne veulent pas savoir s'abtiendront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 24 Fév - 18:59 | |
| C'était l'idée^^ Merki mon ami poisseux (heu... C'était un compliment ) |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 24 Fév - 22:12 | |
| Moi en tout cas, je t'en supplie dis moi le spoiler cela changera des niaiserie entre Cendrillon et sa grenouille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 26 Fév - 19:46 | |
| Cendrillon et la grenouille? C'est pas son prince? ou son soulier? bon bon, je sors...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 26 Fév - 20:31 | |
| Son prince et son soulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 27 Fév - 2:39 | |
| bin c pas cendrillon quia une grenouille d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 27 Fév - 5:47 | |
| il y a une certaine cendrillon qui risque de s'abstenir de créer tout set graphique *Sifflote*
perso je suis plus la méchante sorciére que cendrillon XD |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 6 Mar - 17:45 | |
| ouah le flood date .... mais je crois ne pas me tromper en disant qu'on est tous plus la vilaine sorcière que Cendrillon (beaucoup trop niaise lol)
Qui parmi vous se trouve plus proche de Cendrillon que la vilaine sorcière ? lol
Je lance un débat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 6 Mar - 20:42 | |
| Alors moi je suis plus cendrillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 6 Mar - 20:55 | |
| T'as deux méchantes soeurs qui te forcent à ranger leurs chambres ? |
|