| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 14 Avr - 14:41 | |
| nan , juste skizophrene . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 14 Avr - 14:43 | |
| Dans ce cas-là je peux pas vraiment t'aider désolée :p. |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 14 Avr - 14:51 | |
| laisse Cordy , Reezen a un balai dans le .... , et moi je suis cool , un homme (femme )libéré . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 14 Avr - 15:07 | |
| Drôlement skizo x). Vous êtes mignons quand même :p. |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 10:08 | |
| que veut tu , Ryan est un rebelle , Reezen est un conservateur , c'est un peu comme si on séparait une mentalité en deux , ce que l'on doit faire et ce que l'on veut faire , un matche de boxe , deux élastiques l'un contre l'autre , un bras de fer permanent . | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 14:33 | |
| - Felix Cahill a écrit:
- Haaaaaaaa !
Bon, je squatte le flood juste pour dire que je me suis auto satisfait. Oui, je viens de voter un peu partout pour les oscars et je suis très fier de moi. Les autres années, il me semble pas avoir autant voté.
Bref, c'est donc tout humblement que je vous encourage tous d'aller voter ^^
Sinon... bonne nuit ! Je suis fière de toi Félix^^ | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 16:14 | |
| Merci ^^ Sur ce, je désquatte le flood pour aller répondre à Eve ^^ | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 16:27 | |
| j'aime bien ta façon de dire... sinon les autres, ça va bien aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 16:38 | |
| Ouep je me demande toujours c'est qui ta photo.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 16:49 | |
| Je pense que vous allez vous casser la tête longtemps | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 17:20 | |
| Ark... j'ai pas trouver... C'est pas faisable ton truc ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 17:27 | |
| J'ai du courage... mais j'ai plus de chance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 18:29 | |
| Ok, comme elle est très dure, je t'accorde une autre chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 21:27 | |
| Woaaa, ça fait un bail que j'avais pas autant rp en si peu de temps, je m'étonne moi-même | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 21:31 | |
| Je suis étonnée aussi, mais très satisfaite On continue ça toute la soirée si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 22:02 | |
| Parle pour toi ^^ chez moi il fait nuit, très chère. Et je me sens vieux... très vieux... | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 22:09 | |
| Y'a pas de raison de se sentir vieux Ok.. alors on continue toute la nuit? T'es en congé, de toute manière, non? | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 22:18 | |
| Oui mais non, moi si je dors pas ça va pas ^^ surtout avec les exams qui arrivent... cet été, promis je te réserve au moins une nuit blanche !!! | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 22:25 | |
| Ok, c'est gentil Mais ce soir tu restes encore un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Avr - 22:43 | |
| encore au moins une heure tkt | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 0:06 | |
| Tu peux arrêter de sauter, je vais me coucher. Mais je t'ai donné des devoirs ^^ | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 0:14 | |
| Ah bon? Quels devoirs? Une dernière rep? STPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|