| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 19:52 | |
| Tu m'ote les mots de la bouche, Alex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 20:14 | |
| Alex tu es poëte ? ^^ La pauvre elle va tombé dans les pommes avec tout ses compliments Moi je dis que avatar est super ! (Okay je sort, ça va ne me poussez pas je connais la sortie oui oui ====>) |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 20:45 | |
| Alex.... ................ ...... *sans voix* ........ ....... ............. ...... ......... Tu..... *essaie de respirer*.... ................. ...... tu es .... adorable!!!!!!! Si tu étais à côté de moi, je te ferais le plus énorme de tous les câlins qui existent sur la terre et je t'embrasserais tellement fort que tu ne sentirais plus tes lèvres par la suite!!! Tu es TROP GENTIL Je t'aime, je t'adore!!!!! *Pense: eh merde, pourquoi j'habite pas en France, moi? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 21:34 | |
| Qu'est ce que j'aurais pris si je l'avais comparer à quelqu'un de vraiment moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 16 Fév - 23:04 | |
| une grande claque ? XD
Sachez messieurs qu'il faut toujours être charmeur envers les dames ^^ (appart si elles ont des crocs quoi que...) |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mar 17 Fév - 9:38 | |
| Ou qu'elle est verte, avec des crocs mal implantés et qu'elle sent le poisson pas frais! Heureusement que ce spécimen n'existe qu'au masculin ici! N'est-ce pas ma Sirène d'amour? (Kle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 17 Fév - 11:36 | |
| Crois a ce genre de poisson faut aussi faire des compliments (surtout quand il est dans l'administration)
Take me ! XD |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Fév - 14:24 | |
| Alors vous deux, je vais vous "Take you" mais pas pour les mêmes raisons et pas pour faire la même chose mon petit Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Fév - 14:55 | |
| uuuuuh ! Take Me Kléklé ? It's very interresting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Fév - 15:22 | |
| Mais mais je m'absente que quelque jours et Alex est déjà entrain de charmer Illyria, moi je retourne '' draguer '' gogo alors lol non je rigoles |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Fév - 15:24 | |
| Je vois que c'est du grand n'importe quoi ..... non ne reste pas avec l'être aimé et flirt à gauche à droite ... heureusement que je garde les pieds sur Terre et moi ma philosophie, c'est je veu je prends lol | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Fév - 17:07 | |
| Moi perso si je pouvais éviter un dîner aux chandelles avec le Klenack (surtout si je suiis l'apéro), ça m'arrange!
Et Ara, je t'interdit de flirter avec d'autres!
Et puis d'abord, je dragais pas, je ne faisait que montrer un fait avéré!
Si Illy est un ange, toi tu es une déesse descendu sur terre et qui ne peut retoruner au Panthéon que sous la condition de t'épanuoir parmis nous! Tu es ma déesse à moi et à personne d'autres!
Alex n'est pas prêteur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Fév - 17:30 | |
| Message a Kléklé ^^ Si tu veux me prendre ! Alors Prend moi Je suis libre ^^ Et c'est pas mon pére qui m'en empechera |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 18 Fév - 23:37 | |
| Je verrai ce que je peux faire Alyria ....
Et je te trouve à croquer ... Alex, à croquer | |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 4:57 | |
| - Ara a écrit:
- Mais mais je m'absente que quelque jours et Alex est déjà entrain de charmer Illyria, moi je retourne '' draguer '' gogo alors lol
non je rigoles Viens ma petite ara viens viens voir tonton gogo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 5:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 11:26 | |
| *Déçue* |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 15:09 | |
| déçu?? Attends et je dois réagir comment dans ce cas vis a vis de toi et klekle :p looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 15:42 | |
| "Fichtre une scène de ménage !"
*S'installe avec du pop corn pour ne rien rater*
(Bon aller je vous laisse discuter de vos trucs^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 16:22 | |
| Pardon ? Attend...Je rêve là ? Alors Monsieur Welker drague Brianna, fait du charme a Ara, les yeux à Buffy, matte Faith et je dois rien dire ! Mais il suffit que je tourne autour d'un beau démon bien calibré pour que tu me fasse une scéne ?! Pas croyable... |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 17:00 | |
| Pas étonnant que certains soient célibataires avec gogo dans le coin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 17:45 | |
| Tu vois...Même ton pote Reezen le dit ! Tu es un vrai Dragueur, un super charmeur, tu claque des doigts et y'en a 10 qui tombent !
Moi suffit que j'essaye et je me fais engeulé...franchement... |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 18:04 | |
| C'est vrai que gogo , il a une meilleure gueule que Reezen , Klenack ou d'autres , mais t'inquiete ma belle , on t'adore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 18:07 | |
| Pfff J'aime pas ça...Lui il a le droit de draguer tout ce qui porte une jupe et un décolletée mais moi...j'ai pas le droit... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 19 Fév - 18:22 | |
| t'as qu'à draguer des gentils , vue que t'es une méchante , ça serait classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|