| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 21 Mai - 23:21 | |
| je te vois venir, les jeunes femmes désespérées lol | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 21 Mai - 23:25 | |
| je suis pas un Dom Juan comme l'Arlequin , ni beau gosse comme l'immortel , mais j'ai un certain charme , tout comme le Klenack , et son charme divinement maléfique , les mauvais garçons , ça plait aux filles ^^ | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 21 Mai - 23:28 | |
| oui bah tu m'expliqueras avec moi ça ne marche pas, elle n'aime pas le vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 24 Mai - 10:50 | |
| Ca ne peut pas être qu'une question de couleur... J'aime bien le vert ^^. Si ça peut te consoler, ta forme humaine dégage un grand charisme. |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 24 Mai - 14:22 | |
| ouais c'est vrai , et puis Reezen a une sale gueule sous sa forme de demi dieu , la peau de nacre et les yeux rouges , je prefere la forme humaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 24 Mai - 18:11 | |
| Mais non, tu as un regard de fraise heu de braise ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 24 Mai - 20:04 | |
| Tu savais que dans le temps , les sorcieres , on les brulait vives (trop subtil là , j'adore ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 25 Mai - 1:47 | |
| Sunny j'adore trop ton Kit, il illumine, excuse le mauvais jeux de mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 25 Mai - 5:53 | |
| Lol Merci Ara ^^ Tu sais Reezen continue a me regarder comme ça et c'est sure que je vais brûler |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 31 Mai - 19:24 | |
| très joli nouveau design | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 31 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 1 Juin - 15:14 | |
| Oui alors là.. j'en suis tomber de ma chaise, j,adore vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 27 Juin - 16:55 | |
| une question débile , alors à votre avis = Est ce qu'un jour , un film sur la serie Angel et Buffy sortira au ciné ?Et si oui , quels acteurs seront choisis ? un film qui cloturera définitivement les deux series , avec une fin heureuse celà va de soit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 27 Juin - 23:27 | |
| Peut être oui, j'ai entendu qu'il voulait déjà refaire le film Buffy mais sans les acteurs de la série, alors va savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 28 Juin - 6:15 | |
| qui dans le role de Buffy , Alex , Willow , Giles , Angel , Spike , Dawn , c'est ça que je trouve amusant , redonner un nouveau visage à nos persos préférés . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 9 Juil - 14:38 | |
| Ce n'est qu'une rumeur et en plus sans le précieux Whedon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 9 Juil - 16:37 | |
| on a bien fait un tres bon terminator sans le big boss des terminator (bon je parle pas du 3)
au fait , mini sondage , que pensez vous de la mort de Michael Jackson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 10 Juil - 10:44 | |
| En ce qui concerne le film Buffy, j'y croirai qu'à partir du moment où un projet plus concret sera proposé. En ce qui concerne Michael Jackson, je dirai "paix à son âme". J'aime beaucoup ce qu'il a fait "musicalement". Je ne m'intéresse pas à sa vie privée. |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 10 Juil - 12:51 | |
| Grand musicien jusqu'aux années 90, puis plsu rien. Et surtout, je n'aiamais pas ce qu'il était devenu, et certes on a perdu un grand mais je trouves inacceptable le battage médiatique autour de sa mort aussi bien aux USA puis en France, on a supprimé la série Moolight pour lui et surtout, on en parle plus d'évènements importants dans le monde comme le virus de la grippe ou les changements climatiques (pour infos qui savait qu'un mini tsunami à attaquer un île grande comme la corse dans les Philippines, personnes sauf les météorologistes, je teins cette infos d'un ami!!! Elle est fiable!)!
Donc paix à son âme t laissons-le en paix enfin, il a assez souffert étant gamin et adulte pour qu'on le lâche dans sa mort!!! | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 12 Juil - 17:08 | |
| Lut tout le monde ^^
(histoire de changer un peu sujet ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 12 Juil - 17:44 | |
| salut Berth ...
Pour Michael, je crois qu'on devrait garder juste sa musique | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 13 Juil - 9:24 | |
| - Aldiberth a écrit:
- Lut tout le monde ^^
(histoire de changer un peu sujet ^^') Kikou, alors à quoi veut tu jouer avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 13 Juil - 12:48 | |
| t'inquiète pas Faith, je crois qu'il veut jouer avec tout le monde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 13 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mar 14 Juil - 9:25 | |
| Hum hum intéressent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|