| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 15 Juil - 20:38 | |
| Berth, je crois que tu as une ouverture, fonce | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 15 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 16 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 16 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 17 Juil - 16:12 | |
| Attends de me rencontrer et du comprendra ta douleur lol
Quant aux autres, bien le bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 12:24 | |
| Merci Klenack, j'ai enfin réussie à me connecter =p. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 14:06 | |
| Mais je t'en prie ma chère, c'est toujours un plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 14:54 | |
| . Je suis d'ailleurs entrain de finir mon forum, mais c'est très long^^. Me reste plus que le centre de Sunnydale et le sud à faire les sous-catégories pfiou. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 17:12 | |
| Je peux comprendre, c'est un travail de longue haleine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 17:17 | |
| Ca je peux te le confirmer xD! Je viens tout juste de le finir enjoy lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 17:44 | |
| Le truc c'est de sentir que le forum crée nous convient et que l'on s'y retrouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 18:22 | |
| Oh t'inquiète je m'y sens très bien mdr =p. Si un jour le Klenack a envie de venir près de chez moi pas de problème (mais pas en Klenack xD). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 18:38 | |
| Tu refuserais un joueur s'appelant le Klenack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 19 Juil - 18:41 | |
| Bah disons que c'est un peu en dehors du contexte xD. |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 20 Juil - 12:58 | |
| J'aime bien ton forum
Je repense qu'on a jamais eu l'occasion de se faire un topic entre nous, dommage lol, à une prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 20 Juil - 15:37 | |
| Merci beaucoup =). Bah peut-être un jour si tu nous rejoins un de ces quatres =p. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 20 Juil - 22:56 | |
| j'aime bien aussi ton fofo , mais je ne vois pas mes deux persos dans un univers comme celui là , dommage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 21 Juil - 18:24 | |
| Hii ^^. Bah disons que je veux surtout les persos des séries ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 21 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 22 Juil - 22:19 | |
| au choix , je prendrais peut être un perso comme Wesley , ou Giles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 23 Juil - 19:51 | |
| Oki pas de problème j'en serais ravie . |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 26 Juil - 14:03 | |
| Oh salut ma jolie Darla
Comment vont les crocs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Juil - 14:21 | |
| Hii bien bien et toi Spik =p? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 30 Juil - 20:31 | |
| J'suis motivée pour créer mais mon ordi bug En plus j'me fais mangé par un moustique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|