| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 24 Avr - 19:56 | |
| J'avoue ne jamais avoir eu beaucoup de probleme avec tes post Reezen, et les cinq lignes ne doivent se retrouver que dans les rp, le flood ce n'est pas si grave, mais relisez vous ^^ |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 25 Avr - 13:47 | |
| un truc qui m'a bien fait marrer hier . Le prof nous a dit de noter sur une petite feuille notre sujet de philo idéal , il a ramassé les feuilles de tous les eleves et à un moment le sujet était : Le ketchup ou la mayo ? Et le prof , pour donner la réponse adéquate a dit : Je prefere la moutarde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 25 Avr - 14:46 | |
| Trop cool ton prof, la moutarde, j'y aurais même pas penser |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 25 Avr - 14:49 | |
| Cool d'avoir des profs de la sorte lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 25 Avr - 15:31 | |
| j'dois pas être le seul , personne n'a de petites citations , ou anecdotes sur les profs ? | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Sam 25 Avr - 22:52 | |
| Le prof qui mange en cours des Mars, prof de philo et nous dit : selon le philosophe Mars, mange moi et ça repart
Il était d'ailleurs sur Mars ce jour là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Avr - 17:30 | |
| j'suis membre d'un groupe sur facebook , fan de mon prof d'espagnol , il est tellement comique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 30 Avr - 13:22 | |
| Moi j'ai eu un prof qui nous enmenait jouer au soccer sur table pendant le cours ou il nous payait le resto... en passant c'était un prof d'espagnol alors le resto était absolument mexicain |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 1 Mai - 9:57 | |
| pour la réussite de notre Brevet blanc , mon prof de Français nous à offert à moi et à 7 de mes copains , un repas à mcdo . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 1 Mai - 13:13 | |
| punaise la chance nous on vaait pas cette chance ^^ cependant on faisait parfois des gouters de fin d'années avec les profs au college et au lycée ^^ ça permetait de sortir un peu du coté boulot je me rapelle d'un repas "latin" qu'on avait fait avec notre prof de latin et notre prof de français ( enfin le prof de français je suis pas sur, mais notre prof de latin c'était sur), des trucs a base d'olive ou de miel , pour respecter ce qu'utilisaient les personnes à l'époque c'était pas mauvais on avait les poules qui gloussaient derrière nous, vu que yavé un champ derrière l'endroit où on goutait des poules qu'on entendait depuis ceetaines salles de cours (j e vous dis pas coment c'est tripant pendant des controles, d'netendre des poules glousser ou pendant que une femme nous raconte son boulot d'écrivain^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 1 Mai - 14:03 | |
| dans mes bras Kennedy , je fais aussi du Latin . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 1 Mai - 14:04 | |
| mdr moi j'en fais plus, je suis plus au lycée mais bon tu vois, faire un repas spécial "latin" ça peut etre une bonne idée j'ai arréter au lycée mais j'en ai fait au collège apres le laitn c'était de 13h a 14h j'ai bien fait de stopper à ce moment la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 1 Mai - 14:12 | |
| on a déjà fait un repas de ce genre , mais c'était en Espagnol , avec des spécialités d'Amérique du Sud . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 1 Mai - 14:18 | |
| cool ^^ nous en espagnol je me rapelle avoir mangé du turron pour les fêtes de fin d'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 2 Mai - 20:50 | |
| idée débile , calculons le pourcentage de flood et de rp , par rapport au nombre total de messages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 17 Mai - 3:00 | |
| je suis totalement nulle en math mais bon je suis curieuse de voir ce vous trouverez comme résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 17 Mai - 13:02 | |
| j'en suis à 71 messages de rp pour un total de 1115 messages . mon pourcentage de rp est donc de 6 pour cent sur le nombre total de messages , mon pourcentage de flood est donc de 94 pour cent sur le nombre total de posts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 18 Mai - 16:51 | |
| ouais ok, lache le flood tu en fais trop |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 18 Mai - 18:43 | |
| Il faut bien que quelqu'un rattrappe le flood que je faisais Salut tout le monde, ça faisait longtemps!!!! J'espére que vous allez bien tous et que tout se passe au mieux. Vous fait des bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 19 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 19 Mai - 20:10 | |
| Merci Welker, ça fait plaisir de te revoir
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 19 Mai - 20:59 | |
| Bonsoir à tous, j'espère que tout va bien et que les révisions/concours/examens se passent bien... Bon courage à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 21 Mai - 15:36 | |
| Merci beaucoup Cecile, c'est sympa de penser à tout le monde en cette période de soleil où l'on a qu'une envie être dehors et profiter du soleil au lieu de réviser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 21 Mai - 15:52 | |
| C'est un peu normal, je suis dans le même bain. Je sais ce que c'est.
Par contre, je n'ai pas vraiment la possibilité d'aller au soleil, j'ai pas le grain de peau qu'il convient. Profites-en doublement pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 21 Mai - 23:19 | |
| en tout cas , les exams passés , je vais aller faire sentir ma presence à quelques teufs , et j'espere qu'on pourra organiser un petit quelque chose sur le forum pour féléciter ceux qui ont réussis , et j'espere me tromper , consoler ceux qui ont échoué . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|