| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 4 Aoû - 11:17 | |
| Les bugs sa te donne envie de jeter l'ordi par la fenêtre, du moins si tu as la même patiente que moi | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 7 Aoû - 8:43 | |
| Quant à moi, les moustiques, ça me donne envie de me battre en duel contre toutes les molécules d'air qui m'entourent. Mais aprés, tu fais comme tu veux, chacun sa méthode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 7 Aoû - 18:21 | |
| je suis tellement adorable que j'ai fait les deux XD |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 9 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Aoû - 22:45 | |
| Je te félicite Alyria, brasser de l'air et jeter un pc, lequel as tu fait avant l'autre ?
Bonjour tout le monde (papa est rentré lol) | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 17 Aoû - 10:12 | |
| Hé salut kléklé, ça va bien? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 17 Aoû - 10:41 | |
| Ca va bien, merci Kira
Alors j'ai lu que tes crocs fonctionnent bien ? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: Le Flood Mer 19 Aoû - 10:43 | |
| Ouais ils ont bien trouver de quoi se rassasier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 19 Aoû - 23:41 | |
| Coucou j'espère que vous allez bien malgrès cette chaleur étouffante ( vivement l'hiver moi je vous le dit!!!!! Je sais je suis folle mais j'adore l'hiver ) Nacknack j'espère que tu nous en veux pas pour notre petit festin ^^ |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 10:55 | |
| De ce temps là l'hiver me manque aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 11:22 | |
| Mais vous êtes méchants, c'est normal, mais ne vous inquiétez pas je saurai vous remettre dans le droit chemin s'il y avait trop de débordement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 13:37 | |
| Oula nacknack je tremble de peur |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:04 | |
| Je te préviens, il est du genre à tenir parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:08 | |
| Mais c'est qu'on dirai que Spike a peur de Nacknack!!!! Qu'il essaie on rigolera ne tant fais pas pour moi |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:10 | |
| oui un peu, il est diaboliquement machiavélique, il fait mal dans la tête lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:13 | |
| Dis plutôt dans ta tête moi en tout cas j'en ai pas peur mais bon normale que les fillettes en ont peur ^^ |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:19 | |
| Mais tu me traites, toi qui n'a pas eu le cran de changer Angel en démon suceur de sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:21 | |
| je ne te traite pas je te taquine ne le prend pas mal |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:22 | |
| Désolé je suis sur les nerfs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:23 | |
| |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:28 | |
| je sais c'est à cause de cette maudite âme |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 14:33 | |
| Pas de chance mais quelle idée de copier Angélus... Enfin Angel aussi |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 22:18 | |
| Je déteste ce genre de personnes sans personnalité, au moins toi, tu es revenue de manière différente lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|