| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:49 | |
| | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:50 | |
| je vois bien ca | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:50 | |
| Je suis d'accord Mais précise donc pourquoi tu dis ça Callie? | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:51 | |
| Bah parce qu'elle veut des rps... C'est un peu comme moi qui supplie Galen de me répondre tout le temps XD | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:52 | |
| ah que j'aime ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:53 | |
| Et moi donc ! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:54 | |
| Ouais.. moi j'attends toujours les Reps de Brianna Mais elle m'aime pu Mais pour Ève... Je la comprends.. T'as lu leur RP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 2:55 | |
| et j'aime bien comment les chose ce deroule a date et en plus j'ai commencé a bougé plus avec Jin | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 10:17 | |
| Oui, Callie qui me fait les yeux de biche pour que je réponde à son rp... Même quand j'ai dit "je réponds demain", je finis toujours par lui répondre dans le presqu'immédiat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 10:20 | |
| Les beaux yeux, ça marche toujours avec les mecs | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 10:24 | |
| J'avoue, même sur msn, l'effet est garanti... Bande de sorcières ^^ | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 10:27 | |
| lol! *lui fait des beaux yeux* On continue? | |
|
| |
| |
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 15:12 | |
| Chanceuse, Callie, moi j'ai qu'un stupide pouvoir de lumière blanche qui endort les gens | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 15:27 | |
| ouias , ouais , bah moi j'ai des yeux couleur sauce tomate na , ça donne envie de les croquer tout cru . et je suis pas d'accord avec illy , c'est avec les filles que les beaux yeux ça marche , pas avec les mecs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 15:49 | |
| J'imagine bien Reezen qui fait les yeux doux pour avoir une réponse... mais pendant que l'on parle de yeux doux... Ryan aurait pas envie de me répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 15:55 | |
| je vais voir , mais il est possible que je reponde que Lundi ou Mardi prochain , ce week end , c'est week end sans internet pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 15:57 | |
| d'accord... les yeux doux marchent pour personne aujourd'hui on dirait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 16:04 | |
| bah quoi , cette absence était prevue dans le topic des absences . j'y peut rien .mais promis , quand je reviens je te fais un rp dont tu te releveras pas .(et Aldi , et Illy aussi par ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 16:45 | |
| ca marche pas toujours ton truc des yeux Illy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 16:48 | |
| Nan, mais je parlais pas juste à propos de toi Reezen xD T'inquiète, je vais pas t'empêcher d'aller prendre des vacances... je suis pas comme ça. Par contre je te boude... Non, j'déconne ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 17:17 | |
| oh t'inquietes , y'en a une autre qui a l'habitude de bouder , je connait la musique ^^ | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 17:23 | |
| Bon, au risque de m'en prendre plein la gueule par toutes les filles du fow, Reez, il y en a qu'une t'es sur? Elles boudent toutes au moins une fois ^^' sinon pour les yeux doux, ça dépend de la couleur des yeux, c'est plus difficile de résister à une fille qui fait les yeux doux quand elle a les yeux clairs ^^ maintenant je sors promis | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 18:20 | |
| - damien a écrit:
- ca marche pas toujours ton truc des yeux Illy lol
Ça marche à 95%... Et vas pas me contredire avec ça... Tu es mon plus fidèle serviteur... à part Akréus... | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 18:22 | |
| Je veux une preuve de ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|