| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 17:30 | |
| Je suis heureuse de voir votre motivation^^ | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 17:59 | |
| bonjour! comment va notre séducteur international? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 18:06 | |
| Je crois qu'il va pour séduire |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 18:08 | |
| comme d'habitude quoi | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 18:57 | |
| comment vont mes charmantes directrices de forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 21:28 | |
| Très bien mais je stagne et je déteste ca.. je veux de l'action |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 21:30 | |
| Je crois qu'on veut tous que ça bouge .... j'ai peut être recruté deux nouvelles recrues ... j'attends de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 23:54 | |
| Cool moi j'en parle un peu partout mais angel perd de sa valeur, je crois |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 17 Jan - 12:11 | |
| Je passe en coup de vent pour prévenir Vero que sa rep est prête, je la poste ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 20 Jan - 15:59 | |
| - L'Arlequin a écrit:
- comment vont mes charmantes directrices de forum
Elles vont bien... Elles essaient de redémarrer le forum en grand^^ et toi? | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 7 Fév - 0:51 | |
| Bonsoir tout le monde ... comment ça va ? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 7 Fév - 23:50 | |
| Ca va ... et comment va t - on mioche ... tu sais qu'on va finir par le disséquer ici | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 8 Fév - 12:02 | |
| Kléklé à sa façons bien à lui de souhaiter la bienvenue au nouveau né | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 8 Fév - 13:57 | |
| Klenack tu es la grace désincarnée .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 9 Fév - 21:29 | |
| Oui, il a le don de choisir les bons mots | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 19 Fév - 19:47 | |
| C'est fou ce que je m'amuse à faire du RP avec moi même ^^ lol | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Fév - 2:24 | |
| Bon je passe pour m'excuser des petits retards dans mes RP, je sais pas j'ai pas trop d'inspi en ce moment Enfin bref, je me met à jour demain c'est juré | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 11 Mar - 19:49 | |
| Youhou !!! La mission Maternité va peut-être avancer. Et celle pour rendre son âme à Angel se prépare (enfin, mon entrée en scène se prépare) Je suis toute excitée !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 11 Mar - 21:53 | |
| Je suis contente que tu sois excitée^^ | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mar 23 Mar - 2:21 | |
| lol!! J'ai comme l'impression que Brianna, Callie, Damien et moi allons faire exploser les statistiques cette semaine! C'est fou le nombre de messages qu'on peut poster en une soirée! | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Mar 23 Mar - 2:29 | |
| toujours content d'aidé et aussi je trouve ca amusant donc ya pas mal | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mar 23 Mar - 2:30 | |
| Je me sens complètement en feu, côté rp ! J'ai le bouton motivation et inspiration dans le tapis ! | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 23 Mar - 2:52 | |
| je vois bien ca avec les rp que tu fais avec william lol | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mar 23 Mar - 10:48 | |
| et c'est pas seulement sur ce forum si xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|