| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 31 Aoû - 18:09 | |
| Le plus dur est de se réhabituer au rythme... Après ça va tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 2 Sep - 16:03 | |
| Coucou tout le monde comment Allez vous? |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 10 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 10 Sep - 13:08 | |
| Hello les gens ! Je vois que la rentrée a bien ralenti le forum (enfin je trouve). J'annonce que pour ma part je suis encore en vacances (jusqu'au 28) voilà, j'ai raconté une pitite partie de ma vie et je me sens fier ! ^^
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas ma chance (même si c'en est pas vraiment une ^^') | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 11 Sep - 19:08 | |
| HEy, un petit coucou pendant que je suis ici pour faire un coucou à mes parents. Vous me manquez mais je me fais des nouveaux amis et des nouveaux cours! Je vis une vie de débauche en tant qu'étudiant... | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Sam 12 Sep - 2:53 | |
| Cool Alex^^ profites-en, mais avec modération Repasse nous voir quand tu peux! Bisoux | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 12 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 18 Sep - 9:15 | |
| Bonjour à tous |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 19 Sep - 17:44 | |
| Bonjour à tous
Plus personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 19 Sep - 19:02 | |
| J'ai décider de revenir dans le flood, mais pourquoi ya presque plus personne a flooder ? |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Sam 19 Sep - 22:10 | |
| Bonne idée ... je vais faire de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 19 Sep - 22:29 | |
| Quoi tu vas disparaître aussi Stp ne me laisse pas spike. Faut vraiment que le flood se vide pour que moi tueuse je suplie un vampire sanguinaire. |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Sam 19 Sep - 22:32 | |
| ok je suis là je suis là .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 19 Sep - 22:35 | |
| Je veux bien que tu sois la mais ne me croque pas, je suis pas si bonne de toute facon ok, peut-être qu'avec le nouveau née que jai dans le ventre je vais être plus alléchente mais bon, pas touche lol |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 19 Sep - 22:44 | |
| J'essayerai de me tenir tranquille parce que je t'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 20 Sep - 3:25 | |
| Ah ! Première nouvelle un vampire qui aime bien une tueuse. Je trouve ça pas mal cool, tant mieux alors ca évitera un bain de sang lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 18 Oct - 13:54 | |
| Bonjour à tous.... Je suis désolée pour mon absence, je gère très mal mon temps en ce moment. Je dois faire pleins de choses en même temps (permis B à passer plus d'autres choses....) Bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 18 Oct - 17:30 | |
| Est -ce que quelqu'un peut pour moi pauvre inculte m'expliquer ce qu'est le permis B, parce que chez moi il y a qu'un seul permis lol |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 21 Oct - 15:17 | |
| Coucou beauté de mon coeur! Le permis B c'est le permis basique en France. On apprend dans une auto-école à conduire en toute sécurité. Avec cela on peut conduire des motos 125cm3, des voitures et des camionnettes. Le permis AAC est celui où on apprend dans une autoécole mais aussi avec ses parents!!!! pour les mêmes véhicules. LE prmis poids lourd pour conduire des poids lourds. Le permis motos pou les motos de plus de 125cm3. Voilà ma douce! Comment tu vas et notre bébé?!!!! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 21 Oct - 19:56 | |
| - Ara a écrit:
- Est -ce que quelqu'un peut pour moi pauvre inculte m'expliquer ce qu'est le permis B, parce que chez moi il y a qu'un seul permis lol
lol non on a des catégories nous aussi Mais bon la plupart des gens ont le permis de classe 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 21 Oct - 21:13 | |
| Je sais Illy, mais je voulais savoir à quoi pouvait ressembler le permis B lol - Citation :
- Voilà ma douce! Comment tu vas et notre bébé?!!!!
Pour l'instant il va bien.. il est en foetus dans mon ventre et il fait du sport puisque je me bats contre Arkéus et ses sbires de seconde ligne. |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 0:35 | |
| Bonsoir le forum, ya quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 0:40 | |
| moi! comment vas tu spike? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 1:18 | |
| Oui ya quelqu'un mon cher Spike, voyons ont ne laisserais pas le forum mourir ainsi. |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 26 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|