| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 25 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 25 Mar - 21:46 | |
| t'inquite je t'en veux pas | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 2:48 | |
| Je disais souvent ça moi aussi... Manger quelque chose qui se mange pas lol | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 3:03 | |
| C'est amusant non? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 3:18 | |
| oui tres...surtout quand on est au courant de l'evenement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 15:08 | |
| Quel événement (a)? ^^ Enfin le week-end . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 16:24 | |
| la table jai faillis mangé pendant le demmenagement et oui vive le week end
Dernière édition par damien le Ven 26 Mar - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 16:43 | |
| Ah d'accord . J'avais pas fait le lien ^^. Quoi de prévu les gens? |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 17:22 | |
| LE WEEK END!!!!! YEAAAAAAAAHHHHH!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 26 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 27 Mar - 2:23 | |
| J'suis tellement crevée.. et dire que je travaille demain de 7h a 15h.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 3 Avr - 20:06 | |
| I'm So Excited !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 3 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 5 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 6 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 6 Avr - 20:48 | |
| hahaha comique non mais ta pas honte | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| |
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Avr - 0:08 | |
| Alors comment avez vous connu le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Avr - 0:46 | |
| Par cette très chère Brianna | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Avr - 4:35 | |
| et moi c'est grace a Illyria | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Avr - 9:22 | |
| snif , personne n'est venu à cause de moi ,(pas grave , je vous adore quand même Illyry et Brianna ) alors les autres , comment avez vous connu le fofo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Avr - 23:58 | |
| Vivement le début des intrigues de la saison 4 !!! |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 8 Avr - 0:08 | |
| Ca commence tout doucement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 8 Avr - 0:11 | |
| Ouais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |