| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 17:06 | |
| tiens la frangine , salut . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 18:47 | |
| dis moi jeune padawan floodeuse , connais tu le code d'honneur des floodeurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 18:49 | |
| non je le connais pas mais tu va me le dire |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 18:50 | |
| je suis curieux de savoir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 18:51 | |
| oh mais ses mon preferer qui et la |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 18:55 | |
| le code , y'en as pas , juste de flooder le plus souvent possible , et de toujours avoir le sens de l'humour , regle d'or , si y'a pas de flood sur un fofo , tu demande le divorce avec ce fofo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 18:58 | |
| pas mal comme reponse mon cher Reezen mais tinquietes pas pour moi je vais souvent flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:02 | |
| ouais , apres c'est pas interdit de faire des pauses , tant que ton absence est donnée à l'avance dans le topic aproprié .(nf comme moi y'a pas si longtemps , j'ai pris 3 jours de vacances ) tous les nouveaux sont des floodeurs , j'aime ça , la nouvelle génération du fofo est prête . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:05 | |
| oui comme tu dit on peu toujorus faire des pause mais la j 'aime bien flooder pour le moment donc la pause se fera plutards et de plus il y as de tres beau flooder ici alors au(temps en profiter ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:10 | |
| bien d'accord avec toi et oui je suis la (je suis son preferé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:11 | |
| oh oui damien tu et mon preferer mon chou |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:16 | |
| Damien et Lily qui finissent ensemble ? Ouais... je vois bien le méchant vampire qui devient un petit agneau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:19 | |
| salut Callie
qui ses cela pourrais bien arriver mais je preferer qu'il reste comme il et je prefere avoir un vrai mec et pas un gentil petit agneau quoi que cela pourrais etre amusant mais non damien et bien comme il et |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:20 | |
| Ouais... c'est vrai que c'est mieux un vrai mec Mais il faut quand même des petits moments tendres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:24 | |
| ah mais je vois que tes une tueuse Callie tu n'aime pas les vampires mais sache que si cela devais ce faire entre moi et Damien qui soit mon cheri , mais cela le destin nous le diras sache que je le protegerais de toutes tueuse qui voudrons le tuer , car comme on dit l'amour se controle pas meme si ces un vampire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:27 | |
| Elle est peut-être une tueuse, mais elle apprécie bien un certain vampire... Et puis, Damien a essayé de me tuer, donc je vais devoir me venger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:33 | |
| ah ben on sera deux alors a apprecie les vampire mais je comprend que tu veuille te venger mais je serais sur ton chemin si tu lui fait du mal je pourrez pas rester dans l'ombre dans rien faire , mais comme dit pour le moment je suis pas avec lui donc ta le champs libre pour ta vengeance ^^ mais me le tue pas comme meme |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:39 | |
| Non, t'inquiète, j'ai pas l'intention de le tuer xD Et puis, si j'attaque quand tu es avec lui et que tu veux me faire du mal... je connais un vampire qui veut l'exclusivité dans ce domaine. Il y a que lui qui a le droit de me faire du mal et Damien sait de qui je parle parce qu'il y a goûté xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:44 | |
| sache que aucun vampire peut m'atteindre donc je serais me defendre contre lui mais en esperant que je devrais pas le faire si tu aime ce vampire vaut mieux qui soit pas sur mon chemin car cela risque de faire mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:46 | |
| je sais que Galen te protege lol et a date je suis en bonne compagnie avec LILY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:49 | |
| mais moi je te protege mon chou et aucun vampire peu me faire du mal ces plutot moi la seul personne qui peut me faire du mal et entre moi et mon frere car on et vulnerable a ce moment donc galen touche a mon damien je serais ma a t attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:53 | |
| Nan, tu peux pas toucher à Galen, Callie le prendrait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:54 | |
| ok personne se touche alors a part les couple respectif ou les paire respectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|