| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 22:23 | |
| Biensur que je suis différente je suis moi-même |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 20 Aoû - 22:55 | |
| merci pour ce compliment je sais que je suis irremplaçable ( lol jrigole).... Non non j'ai pas la la grosse tête ni même les chevilles qui enflent |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 21 Aoû - 12:09 | |
| - Klenack a écrit:
- Mais vous êtes méchants, c'est normal, mais ne vous inquiétez pas je saurai vous remettre dans le droit chemin s'il y avait trop de débordement
Ok j'attend ma fesser | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 21 Aoû - 13:13 | |
| Mais tu l'auras, crois moi
Si ce n'est pas moi ça sera un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 21 Aoû - 16:06 | |
| Nacknack ma parole à qui n'a tu pas mis une fesser? |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 21 Aoû - 18:48 | |
| Actuellement, à moi, mais j'en ai pris des claques, est-ce que ça compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 21 Aoû - 18:52 | |
| Oui!! Il faudrai que vous fassiez une association des victimes de Nacknack |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 22 Aoû - 20:39 | |
| Mais c'est ça vengez vous !! et vous en paierez les prix fort (n'est ce pas Alex ou même Gabriel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 22 Aoû - 21:52 | |
| Et en plus tu fais des menaces? et personne ne dit rien? Non mais oh réveillez vous!!!! lol faites une révolution anti-Klenack!!! Ah lala les faibles mdr |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 23 Aoû - 8:49 | |
| Hum qui est l'autre qui oserais m'en donner une? Je suis curieuse de savoir qui est le volontaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 23 Aoû - 23:11 | |
| Je pense qu'il suffit de les provoquer et là ils te mettront la fesser ou alors tu demande |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 12:25 | |
| Ne tentez pas le diables mes chères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 13:52 | |
| Et pourquoi pas? Cela risque d'être terriblement interressant |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 13:53 | |
| Vous l'aurez voulu, à vos risques et périls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 13:59 | |
| d'accord à mes risques et périls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 19:55 | |
| Coucou tout le monde ! Il y a pas mal d'animation en ce moment. Ca promet de grands moments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 20:02 | |
| Coucou Cécile tant mieux si il y a de grands moments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 20:13 | |
| Je le pense aussi, surtout que Klenack a l'air de s'y connaître... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 20:14 | |
| Salut Cecile content de te revoir, ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| Le plaisir est pleinement partagé, très cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 20:44 | |
| - Cécile a écrit:
- Je le pense aussi, surtout que Klenack a l'air de s'y connaître...
Oh je pense qu'il parle de trop tu sais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait tu vois... j'attend de voir la suite |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 21:08 | |
| Le Klenack vous menace, je vais me le faire celui là, ferait il un abus de pouvoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 21:16 | |
| C'est un abus de pouvoir oui Spike je confirme. Si tu veux je me met avec toi pour lui faire sa fête |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 21:27 | |
| Wow, quel courage à deux contre moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|