| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:13 | |
| C'est malin tu vas la faire fuir !!!
Je te protègerai, toi et ton doux et beau visage, écorchez une divinité de la nature, quel sacrilège !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:16 | |
| t 'inquietes pas je vais pas fuir mais peut etre ses moi qui va se servir de vous deux j ai besoin de certaine chose que vous posseder mais ces bete de pas savoir quel et cet chose et arlequin ses gentil de me proteger mais je mes pouvoir qui me proteges de tout des demon ou autre |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:18 | |
| si tu peux te protéger tu peux me protéger aussi ... aucune capacité particulière à part peut être ce que tu cherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:20 | |
| oui excatement je peu te proteger |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:22 | |
| Mais quelle chose as tu besoin, maintenant la grosse brute est partie ? Je peux t'aider à y parvenir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:24 | |
| ses un secret et seul qui le sais ses mon frere |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:27 | |
| Mais je connais un peu ton frère, nous nous sommes croisés quelque fois dans des lieux que je ne pourrais dire ici ... enfin si un de ses quatre l'envie te dit d'en parler je saurais d'écouter, parce que j'en ai très envie, sur ce passe une nuit douce et agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:39 | |
| Merci a toi aussi passe une tres bonne nuit et a bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 20:58 | |
| Bonsoir, je commence à avoir les crocs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 20:59 | |
| bonsoirs a toi cecile mais garde tes crocs^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 21:34 | |
| et tu voudrais faire tes crocs sur qui? et salut jolie Lily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 21:52 | |
| je vais bien
salut damien cheri |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 3 Juin - 22:26 | |
| Désolé de mon absence .... je pense à vous tout de même | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 20 Juin - 7:59 | |
| j'ai,l'impression que tout le monde est tres occupé pour la période de l'été , ce qui se comprend | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 20 Juin - 18:22 | |
| oui mais d temps en temps je passe faire un tour tout de meme | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 25 Juin - 10:37 | |
| ouais j'essaye aussi , mais je suis dans ma période lecture en ce moment , je lis enormément de bouquins , c'est mieux que de rester dehors à cramer , paradoxal non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 25 Juin - 16:15 | |
| en effet je ne pourrais nier | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 1 Juil - 22:23 | |
| Cette chaleur n'est pas à mettre un vampire dehors lol
vous aussi ça devient dur en voiture et en classe ? | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 1 Juil - 22:50 | |
| fait très chaud oui mais bon je reste chez moi donc je dois avouer que ça aide ^^ j'ai arrété ma formation en cours de route donc j'ai plus a supporté la probable chaleur dans la salle de cours. et la voiture, heureusement que ya la clim | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 1 Juil - 22:58 | |
| Tu en as de la chance dans ton malheur de fin de formation ... moins à supporter la chaleur ... Et tu cherches un boulot ? | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 1 Juil - 23:03 | |
| non a part le bac j'ai rien mdr j'ai arrété la formation en cours année pour des raisons médicales. ça n'allait plus, j'allais doirt dans lem ur si je continuais. En septembre je pense prendre une année sabatique, mais je ne frais pas rien du tout non plus. mais il ya de grande chance que j'attende avant de reprendre une formation assez prenante comme j'ai fait pendant deux ans. après mes études au college et lycée, ça a été dur d'enchainer avec la formation. vais me reconstruire, me fairep laisir et je repredrais vraiment les études peut etre dans un an | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 1 Juil - 23:12 | |
| Tu as raison de te faire plaisir un peu, il faut savoir prendre son temps et les bonnes décisions, il vaut mieux avoir un boulot ou l'on se sent épanoui que profondément ennuyeux | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 2 Juil - 4:48 | |
| je ne pourrais dire mieux et ta bien raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 6 Juil - 21:45 | |
| Jin et la parole sage lol trop fort ce mec lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|