| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mar 6 Juil - 21:47 | |
| En même temps il ne se mouille pas trop | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Mar 6 Juil - 21:57 | |
| Oui c'est pour cela que sa parole est sage, il parle peu et bien lol | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Juil - 5:24 | |
| merci bien du compliment | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Flood Mer 7 Juil - 5:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 8 Juil - 0:25 | |
| oui une vrai chaleur ettoufante et lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 8 Juil - 0:46 | |
| Oausi... ^^ enfin jvais a plage demain avec une copine et jy retourne vendredi avec ma Coloc ! Ca va faire du bien !!!
| |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 12 Juil - 0:03 | |
| Plage today for me, chaud chaud | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 14 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 15 Juil - 4:47 | |
| milk shake pour moi et creme glacée | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 27 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 26 Sep - 14:47 | |
| beh vous êtes où les gens ? Le forum était vivant avant et maintenant, il m'a l'air bien triste | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 26 Sep - 23:47 | |
| Le forum se transforme un peu en cimetierre, où quelques rares courageux (fous ?) viennent s'aventurer. lol
Où sont les membres ???!??? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 27 Sep - 0:41 | |
| je sais pas mais j'avoue que c'est pas mal tranquille de ce temps ci et peut etre meme un peu trop | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 27 Sep - 9:25 | |
| oui tout a fait d'accord. ce n'est pas parce qu'on est sur un jdr Buffy que le forum doit se transformer ezn cimetière. Les gens s'il vous plait, revenez !!! | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 27 Sep - 12:09 | |
| DE LA VIE DANS LE CIMETIERE ! DE LA VIE DANS LE CIMETIERE !
[oui, ceci est un slogan] | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Sep - 11:04 | |
| JE SUIS DE REEEEEETOUUUUUR | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Sep - 21:57 | |
| c'est une bonne nouvelle de voir que la vie commence a revenir petit peu par petit peu(je pense bien ) | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 9 Oct - 8:11 | |
| Alors comment ça va les jeunes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 9 Oct - 20:44 | |
| je suis plus un jeune à present , les plus de 20 ans entrent dans la pente descendante comme dit mon vieux , dieu merci , il reste encore quelques ireductibles sur ce forum. | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 16 Oct - 21:42 | |
| coucou tout le monde !! Je sais que en ce moment, je poste pas trop. Mais je dois avouer que j'ai un peu perdu ma motivation à poster. qui parmi les gens qui podtent ici participent encore aux rp ? qeuqlu'un a t-il des news d'Illy ? On la voit plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 17 Oct - 5:11 | |
| | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 17 Oct - 6:18 | |
| ok merci pour la réponse c'est vrai que les études ou les soucis perso n'aident pas mais c'est la vie !! Bon courage a toi damian j'hésitais hier mais je vais encore continuer avec vous ^^ c'est l'ensemble du forum qui est au ralenti donc j'ai pas trop à stresser de pas trop poster enfin pour jerry et Willow vous en faites pas, je posterai ds pas longtemps je vous le garantis ^^ mais j'ai franchement un souci d'inspi en ce moment. faut juste que ça reprenne | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 20 Oct - 21:26 | |
| Hello, puisque j'ai fait un peu mon voyeur en lisant vos nouvelles, je vais en donner aussi, justice sera ainsi faite ^^ En ce moment les cours ça prend pas mal de mon temps et énergie (inspiration). Ceci dit, la semaine prochaine, je serai en vacances, donc je devrais pouvoir trouver un bon équilibre alors si y'en a qui veulent poster avec une sorcière ou avec un humain désemparé qui se fait passer pour un démon (Felix Cahill), y a pas de soucis, je pourrais répondre à partir de ce weekend ^^
Bises à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|