| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:40 | |
| Il est difficile de vouloir résister à un si bel homme ;P !!!
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 10:01 | |
| Ah l'Arlequin est passé en mode "je cherche de nouvelles proies" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 10:34 | |
| mais il y arrivera pas tres cher les proie ne se laisse pas si facilement attrapper |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 10:35 | |
| Salut soeurette ... content de te voir .... si tu veux je te débarrasse de l'Arlequin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 18:49 | |
| Salut la famille Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là! J'espere que tout le monde va bien? |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 18:55 | |
| Mais ça va bien, content de te voir Buffy | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 19:01 | |
| Oh ma belle Buffy ... te voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 20:43 | |
| J'attends la suite de l'accouchement avec impatience...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 15 Mai - 22:24 | |
| Bonsoir tout le monde .... | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 0:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 0:53 | |
| Salut Lily ça va bien
Salut Arl | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 0:54 | |
| T'es encore là toi, juste pour m'empecher d'être seul avec la belle sirène de la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 0:55 | |
| sa va bien et toi salut Arlequin |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:03 | |
| ça va bien, merci beaucoup. Alors ton frère ne veut toujours pas te voir, tu sais qu'il y en a certains qui crèverait pour te rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:04 | |
| ah oui qui et cet personne |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:06 | |
| Moi je ne serais pas contre pour savoir comment tu es faite à l'intérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:08 | |
| quel tact mon cher, tout dans la subtilité de ton perso, le mal, le mal et encore le mal
Perso belle Lily je ne serais pas contre, mais bien sur si tu préfères la demande du Klenack, je ne dirais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:08 | |
| ah tu voudrais savoir comment je suis faite a l interieur , cela je le permet a personne sauf a l elu d e mon coeur ^^
AH arlequin si tu arrive a me seduire
Dernière édition par Lily Astaroth le Dim 16 Mai - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:09 | |
| Je crois ma belle qu'il voulait te disséquer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:11 | |
| je crois que pour ca il doit ce lever plutot car je suis pas du genre a me laissez faire et sera bien recu |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 16 Mai - 1:11 | |
| Parce que tu trouves que c'est mieux toi, tu ne comptes pas te servir d'elle peut être ??
Et en tant que méchant, je suis intrigué par son pouvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|